Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

J'espère que tout le monde s'est bien reposé pendant ces vacances bon courage pour demain et la reprise (moi elle s'annonce avec une nouvelle élève qui a l'air dure à gérer mais bon nous verrons ça demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Un ptit coucou !

Plus que 11 semaines et demie :o :D

La conseillère péda vient me voir le 3 mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tout le monde.

De mon côté, je n'ai plus que deux jours à faire :D , congé de maternité oblige...

J'aurai bien voulu continuer l'année avec mes petits loups car c'est génial.

Je souhaite à tout le monde bon courage pour finir l'année scolaire et surtout à celles et ceux qui repassent le concours cette année. Je suivrai cela de près.

Bisous à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait le bon post pour ça mais comme je ne peux plus accéder au post groupe de travail pour le crpe...

Je souhaite bon courage à Leau, Karehn, Severinette....dans les dernières révisions avant le concours :clover::clover::clover: je pense bien fort à celles qui préparent, on y croit !!!!

Si quelqu'un pouvait faire passer le message :blush:

Quant à moi, je fais désormais la route tous les jours (Courage ;) ), ma fille ne supprotant plus l'éloignement (crise d'angoisse phobique) :( Ah si seulement je n'étais pas si loin, ça serait le bonheur total parce que mis à part la route, le reste baigne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai vraiment pas à me plaindre tout roule comme il faut (enfin faut pas exgérer :P ), je me suis bien organisée pendant les vacances et c'est beaucoup plus cool pour les préparations (enfin j'ai un peu honte de dire que je me suis jamais sentie submergée, est ce que je fais bien mon travail :cry: )

Par contre le spectacle de fin d'année va commencer à se profiler et là c'est :o parce que les chorégraphies et tout le bordel c'est pas trop mon truc. Mais bon c'est une nouvelle aventure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait le bon post pour ça mais comme je ne peux plus accéder au post groupe de travail pour le crpe...

Je souhaite bon courage à Leau, Karehn, Severinette....dans les dernières révisions avant le concours :clover::clover::clover: je pense bien fort à celles qui préparent, on y croit !!!!

Si quelqu'un pouvait faire passer le message :blush:

Quant à moi, je fais désormais la route tous les jours (Courage ;) ), ma fille ne supprotant plus l'éloignement (crise d'angoisse phobique) :( Ah si seulement je n'étais pas si loin, ça serait le bonheur total parce que mis à part la route, le reste baigne :)

Merci Marie-Laure, j'ai bien fait de passer par ici entre deux révisions :D

Mais comment se fait-il que tu n'aies plus accès à notre post groupe de travail ? :o C'est étonnant...

T'es toujours pas loin de Dinan ? Ca se passe bien ?

Dur dur la route tous les jours, heureusement qu'on est plus en plein hiver ...j'espère que l'an prochain ce sera plus simple à gérer pour toi avec l'IUFM (tu seras bien à StBrieuc ?) et aussi avoir des stages plus près de chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuuh petite question, votre fiche de paye elle donne quoi ce mois ci (enfin votre salaire) car moi entre ce mois ci et le mois dernier j'ai perdu 70 euros :huh:

je retombe à 1354 alors que je suis au 2ème échelon depuis un bon moment

Je sais pas bien de se plaindre un jour de paye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les LC bretonnes croûlent sous le boulot on dirait !

Profitez bien de ce Week end et encore plus de celui d'après. Pour moi sortie scolaire de fin d'année lundi, ça sent la fin .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fatiguée, fatiguée, fatiguée :( la route tous les jours, j'en peux plus...le mois de juin va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèès long...

Sinon, en classe, ça roule, je m'éclate, les élèves aussi, bref tout se passe bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Marie Laure, il reste un peu plus d'un mois et après c'est des vacances bien méritées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou par ici pour souhaiter bon courage pour la dernière ligne droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Ca sent la fin de l'année : évals, spectacles et kermesses en tout genre !

J'avoue avoir bien hate de faire un peu de tri dans les trois mille classseurs et autres cours glanés depuis quelques mois, même si "mes élèves" vont un poil me manquer, c'est clair!

Dis moi Yuuko, as tu l'explication de notre baisse de salaire ce mois ci? (je viens de m'en rendre compte). Ne serait ce pas la MGEN? Mais dans ce cas, cela me semble être élevé comme cotisation non?

As tu aussi confirmation de ton inscription à l IUFM j'ai demandé à Rennes mais il ne m'ont jamais rappelé..?)

D'ailleurs, je n'ai plus ton numéro de téléphone vu que j'ai perdu mon portable en Irlande il y a quelques mois. Bref, ce serait sympa d'aller se boire un pti café pour échanger non? Avis aux amateurs recutés dans le 22, je ne sais plus s'il y en a d'autres!

Plein de bonnes choses pour ces semaines !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...