Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Bon dernières nouvelles du front : il n'y aura pas de réunion sur le site de St Brieuc en juillet (ou alors ils ne sont eux mêmes pas au courant et en 10 jours ça me parait chaud à organiser) et j'ai demandé pour le stage filé mais le directeur de la scolarité n'était pas là je rappellerais demain au cas où

Allez haut les coeurs il reste 2 jours :D et :cry: aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Bonjour tout le monde!!!

J'ai reçu à l'école coup de téléphone pour la réunion du 10 juillet dans le Finistère mais étant donné qu'on m'a fait passé le message, je me demandais si on reçoit par courrier la liste des stages filés ou si il faut aller le chercher sur internet comme l'an dernier. Si vous savez n'hésitez pas à me donner des infos! ;)

Bonjour,

J'ai moi aussi reçu un coup de téléphone pour la réunion de mardi.

J'ai demandé pour la liste, elle est à télécharger sur l'intranet de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooo qu'est ce qu'ils ont de la chance dans le 29 !!!

Bon sinon les filles (et les gars ?) va falloir passer la main une nouvelle année se termine de nouvelles LC arrivent . Courage pour tous ceux à venir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis sur liste complémentaire cette année. Je suis cinquième donc je pense que c'est faisable. Je suis trop contente, c'est un rêve qui se réalise.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis sur liste complémentaire cette année. Je suis cinquième donc je pense que c'est faisable. Je suis trop contente, c'est un rêve qui se réalise.

Bonne soirée à tous.

salut

eh bien moi je suis 27ème alors je sais pas si ca va le faire :!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur l'intranet de l'IA 29 mais je n'ai trouvé que la liste de l'an dernier. :huh::huh: SolN, sais-tu si c'est la même oque l'an dernier ou si ils n'ont pas encore affiché la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour st brieuc, l'année dernière, il n'y avait pas de réunion...ils envoyaient la liste des stages filés par courier avec des voeux à faire, et le tout à renvoyer avant le 14 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur l'intranet de l'IA 29 mais je n'ai trouvé que la liste de l'an dernier. :huh::huh: SolN, sais-tu si c'est la même oque l'an dernier ou si ils n'ont pas encore affiché la liste.

Désolée, j'ai oublié de préciser elle ne sera dispo que vendredi.

Comment fais-tu pour accéder à l'intranet de l'IA? Parce que moi je ne sais pas qu'est-ce que c'est mon login.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis sur liste complémentaire cette année. Je suis cinquième donc je pense que c'est faisable. Je suis trop contente, c'est un rêve qui se réalise.

Bonne soirée à tous.

Tu ouvres le nouveau post des LC alors Tryskell56 ?? :D;)

Moi je me demande bien où je vais atterrir avec le rang200, p'être saint-brieuc qui sait !

Ainsi on se verrait Marie-Laure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les LC, on file en pe2! :P

Vous pouvez ouvrir un sujet dans la partie "entre vous" si vous le désirez, je fermerai bientôt les sujets LC 2006/2007 pour éviter toute confusion ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi on ferme Notre sujet :P, alors bon courage aux nouveaux LC préparez-vous à cette si longue attente mais qui au final vaut le coup.

Pour les lc 2006 rendez-vous à l'iufm, allez plus que deux jours et c'est les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...