Aller au contenu

LC Montpellier 2006/2007


cle

Messages recommandés

Bojour,

Je voulais changer de sujet ;-)

Voila je suis recrutee pour l'année 2006-2007 et je ne connais pas encore mon affectation mais ce sera certainement l'Aude. Je voulais donc savoir si certains d'entre vous avaient été recrutés sur LC dans un département qui ne leur convient pas (Hérault ou Gard) et qui auraient aimé l'être dans l'Aude??? pour un éventuel echange à la fin de la PE2...(si je ne me trompe pas, il y a bien eu qq LC recrutés l'année dernière??)

On peut toujours rêver mais qui ne tente rien n'a rien!!

J'espère que cette année la situation ne sera pas aussi dramatique pour les LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babynette

    55

  • djami

    37

  • martineco

    31

  • BIBIS

    24

Bojour,

Je voulais changer de sujet ;-)

Voila je suis recrutee pour l'année 2006-2007 et je ne connais pas encore mon affectation mais ce sera certainement l'Aude. Je voulais donc savoir si certains d'entre vous avaient été recrutés sur LC dans un département qui ne leur convient pas (Hérault ou Gard) et qui auraient aimé l'être dans l'Aude??? pour un éventuel echange à la fin de la PE2...(si je ne me trompe pas, il y a bien eu qq LC recrutés l'année dernière??)

On peut toujours rêver mais qui ne tente rien n'a rien!!

J'espère que cette année la situation ne sera pas aussi dramatique pour les LC...

bonjour clé, les échanges de départements je crois que c est assez galère... je ne te promet rien mais je crois connaitre une lc recrutée dans l hérault qui voudrait par la suite etre dans l'aude. je t envoie ses coordonnées en mp, cependant ça fait longtemps que je n ai pas eu de nouvelles d elle mes infos sont peut etre obsolètes ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon message a été transféré ici alors que ca concernait les LC 2005-2006 mais c'est pas grave!

Finallement, mon affectation est le gard (c'etait inespere!): c'est deja beaucoup mieux!

Pourquoi pas un échange Gard-Hérault?? ;-)

Bon, mon message a été transféré ici alors que ca concernait les LC 2005-2006 mais c'est pas grave!

Finallement, mon affectation est le gard (c'etait inespere!): c'est deja beaucoup mieux!

Pourquoi pas un échange Gard-Hérault?? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou les montpelliérains de la LC!

Je démarre: amibio 10eme sur LC.

Pour ceux qui passeraient par là, je compte me rendre à l'IUFM demain, peut être ont ils des informations par rapport à la possibilité d'être recruté cette année (ceci dit je n'y crois pas trop).

Il va falloir s'armer de patience cette année.

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou les montpelliérains de la LC!

Je démarre: amibio 10eme sur LC.

Pour ceux qui passeraient par là, je compte me rendre à l'IUFM demain, peut être ont ils des informations par rapport à la possibilité d'être recruté cette année (ceci dit je n'y crois pas trop).

Il va falloir s'armer de patience cette année.

bon courage!

salut à toi amibio ansi qu aux autres lc!

j étais lc recrutée en janvier cette année, si vous avez des questions n hésitez pas!

je vous conseille vivement de vous informer auprès du snuipp34 qui nous a été d un énorme soutien l année dernière. j espère pour vous que cette année sera moins galère que la notre...

couage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je suis 6 ème sur la liste complémentaire, et je voulais savoir si quelqu'un avait eu des renseignements sur la possibilté d'être appelé cette année.

J'ai aussi cru comprendre que bcp de PE2 n'avait pas de postes pour la rentrée et qu'ils allaient être recrutés comme des listes complémentaires. Ce qui nous enlèverait des chances d'être appelée.

Si vous avez d'autres indications à ce sujet merci de me les communiquer, car cette situation de liste complémentaire me stresse bcp.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour,

je suis 4 éme sur LC 3éme voie donc 7 éme LC de la région.

Il y a plus de postes non pourvus que de Pe2 sortants sans postes donc pour l'instant c'est bon.

Le probléme c'est les instits sans postes qui vont être mis sur ce qui restent donc là c'est un probléme pour les LC 2006/2007 peut-être que le rectorat n'aura pas besoin de l'ouvrir cette année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les LC montpellier 2006/2007

j'ai appris que le recteur avait demandé à réduire la liste à 25/26 car il ne va pas l'ouvrir car probléme de budget.

je suis super déçue , j'en ai marre de ce concours pourtant je suis dans les 10 premières mais ça sert à rien

[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou as tu entendu cette information? Je ne vois pas à quoi ca sert de faire une liste complémentaire si elle n'est pas ouverte par la suite. C'est juste pour nous donner de faux espoirs en fait.

Moi aussi j'en peux plus de ce concours, même quand on pense que c'est fini il faut encore stresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous,

je vous conseille de vous informer régulièrement sur le nombre de postes vacants dans l académie... il est vrai que tant que tous les PE2 n ont pas de postes on ne vous appelera pas, après ça vous aurez des raisons de revendiquer votre recrutement ;)

De toute façon il y a de fortes chances que rien ne bouge avant septembre... donc essayez de profiter des vacances ;)

l année dernière ils n ont recruté que 20 lc et c était fin janvier! on leur a mis la pression pourtant! pour ceux qui étaient à l iufm vous avez peut etre vu notre pétition passer...

je vous souhaite bien du courage!

a+ aude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux LC!!

Juste un petit mot si les LC 2005-2006 passent par la. Je cherche qq pour faire un échange Gard-Hérault (permutation à la fin de la PE2). Donc si l'année dernière vous avez été recrutés dans l'Hérault contre votre gré ;-) et que vous voudriez aller dans le Gard, je suis intéressée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'ai du mal a profiter pleinement des vacances car cette histoire de liste complémentaire me perturbe beaucoup.

Je voulais savoir si quelqu'un avait eu des nouvelles auprès des syndicats ou autre, a propos d'éventuels désistements ou sur la possibilité d' ouverture de la liste.

Merci et bonnes vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...