Aller au contenu

LC Montpellier 2006/2007


cle

Messages recommandés

Tant qu'à avoir ouvert la lc j'espère vraiment que djami et marianne vous serez recrutés, sinon cela serait vraiment ridicule d'en laisser 2 de côté, même si maintenant plus rien ne m'étonne dans l'éducation nationale!

Je ne vous cache pas que l'ouverture de la liste complémentaire a définitivement anéanti mon espoir d'obtenir mon inéat afin d'intégrer l'aude. :cry:

Bonne chance à vous tous dans votre nouvelle carrière! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babynette

    55

  • djami

    37

  • martineco

    31

  • BIBIS

    24

Salut!

Merci pour tes encouragements Bibis.

Pour l'instant je ne connais que ma circonscription, celle de lézignan (on est 4 lc affectées sur cette circonscription). On a une réunion jeudi aprés-midi, on devrait en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci pour tes encouragements Bibis.

Pour l'instant je ne connais que ma circonscription, celle de lézignan (on est 4 lc affectées sur cette circonscription). On a une réunion jeudi aprés-midi, on devrait en savoir plus.

Oh là là! il y a des coins dans la circonscription de Lézignan qui sont pas faciles d'accès (petites routes....), enfin cela dépend de là où tu habites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rehello!

y'a t'il qqn de la Lc affecté dans le gard ?

Djami as-tu essayé d'appeler l'ia du gard, ils pourront te dire directement s'ils ont commencé les affectations des lc et si tu figures dans la liste. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis affectée ds l'Aude, circo de Castelnaudary.Je n'aurait contact avec l'IEN que jeudi, donc ca va etre serré pour avoir un RDV avec elle jeudi ou vendredi.

J'aurai bien aimé voir l'école et l'équipe péda, mais je sais pas si j'aurai le temps avant les vacances :blush:

Pour ceux de l'Aude: vous savez où vs allez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[salut!

message à bibis: je viens d'avoir l'ia 30, ils ont fait le recrutement des 6 personnes ensuite j'ai appelé P.TOLEDANO pour moi, il faut attendre la lettre de démission de la 5ème pour me recruter et il m'a dit que le recteur n'avait pas encore signer d'ordre pour mon compte donc ça ne peut pas bouger, le recteur a pleins de RDV donc pas de temps pour signer un papier.

J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!

Je ne sais plus quoi faire ni croire, c'est la dépression

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marianne, ils m'ont dit que la 5ème refusait par téléphone et qu'elle devait faire une déclaration écrite.On est un pays trés administratif!!!

mais, je pense que si le recteur signait avant d'avoir reçu la lettre ce ne serait pas grave!!!!! il dit qu'il n'a pas le temps pour l'instant, PTOLEDANO m'a dit que le secretaire général lui avait donné un accord de principe pour moi mais aussi pour toi puisqu'il lui a dit "on épuise la LC".

Pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marianne, ils m'ont dit que la 5ème refusait par téléphone et qu'elle devait faire une déclaration écrite.On est un pays trés administratif!!!

mais, je pense que si le recteur signait avant d'avoir reçu la lettre ce ne serait pas grave!!!!! il dit qu'il n'a pas le temps pour l'instant, PTOLEDANO m'a dit que le secretaire général lui avait donné un accord de principe pour moi mais aussi pour toi puisqu'il lui a dit "on épuise la LC".

Pas plus

Cela semble bon signe pour vous deux mais je comprends ton angoisse djami, tu serais beaucoup plus tranquille si tu obtenais une confirmation officelle avant les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris:

6 lc recrutées dans l'aude

2 dans les Po

6 dans le Gard

? dans l'Hérault

? en lozere

cela me semble pas beaucoup pour le gard, apparemment les besoins étaient très importants dans ce département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...