Aller au contenu

LC Montpellier 2006/2007


cle

Messages recommandés

Ninani,j'ai un poste à côte de clermont l'herault. J'ai vu avec qqn que si on voulait changer nous devions faire un courrier à l'inspecteur académique du gard et de l'hérault pour demander d'interchanger si tu es d'accord on peut le faire je compte le faire cet aprés midi et le faxer à leurs secrétaires.

Sinon tu peux m'appeler au ********** (n°perso), j'essaie de voir aussi avec P.TOLEDANO

Il est interdit de laisser son numéro sur le forum, fais le par MP ;)

Modifié par Malakime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babynette

    55

  • djami

    37

  • martineco

    31

  • BIBIS

    24

Djami, je viens de voir ce que tu as écrit ce matin.

As-tu envoyé ta lettre?

Tu as eu Patrick Toledano au téléphone?

Peux-tu me dire le niveau de ton poste à Clermont l'Hérault?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninani,

j'ai envoyé par fax au recteur une lettre comme me l'a conseillé P.TOLEDANO hier il devait m'envoyer une adresse mail mais toujours rien.

Envoie ta lettre aussi, sinon c'est 2 mi-temps en maternelle P.S, j'ai eu une instit d'un des 2 mi-temps elle est sympa elle a préparé jusqu'au vacances de Février

donne-moi des nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez-vous si ils vont recruter au delà de la liste complémentaires? l'ont-ils déjà fait dans l'académie d'autres années?il manque viviblement plus de postes que la liste peut combler.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'ils décident la réouverture de la liste !

J'ai contacté le snuipp du Gard et selon eux, encore 18 postes seraient vacants rien que dans le gard pour la rentrée alors ils croient que les besoins vont aller en s'augmentant d'ici février.

Ils vont demander une audience auprès du recteur normalement mais s'il ne veut pas ouvrir la liste, on n'y pourra rien... :cry:

La réouverture a déjà été effectuée en 2005 ou 2004 sur Montpellier et dans d'autres académies aussi...

J'espère un beau cadeau de noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il manque au moins 60 postes sur la région. Babynette, mon responsable syndical m'a aussi confirmé qu'en Février, les besoins devraient être encore plus grands. Et je confirme que seule une décision du recteur peut ré-ouvrir une nouvelle liste.

Cependant, et comme on peut le lire sur un autre post que j'ai ouvert, il n'est pas certain qu'il recrutent sur Montpellier. Ce serait une aberration mais c'est possible.

Par contre, il serait interessant de connaître les rangs de classement après la LC. Y'a t-il quelqu'un qui aurait certains renseignements à ce niveau là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien on peut rêver.....

les classements hors LC je ne sais pas du tout où trouver ça (en dehors du rectorat !)

j'ai 181 pts et je ne sais pas si je suis à 10, 50 ou 100 place de la LC....

à suivre

faut voir avec les syndicats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...