Aller au contenu

LC Montpellier 2006/2007


cle

Messages recommandés

La dernière de la LC (externe) avait 183.25 points. Moi, j'ai eu 182.50 points. Pas moyen de savoir en effet, à quelle place on se situe...il paraît aussi que le rectorat ne donne pas les classements des personnes après la LC, ils savent uniquement le nombre de points de chacun.

Dam, tu as eu combien de points toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babynette

    55

  • djami

    37

  • martineco

    31

  • BIBIS

    24

Je suis à 180 points. Et une de mes amies est aussi à 180.

Apparament, on est beaucoup dans un mouchoir de poche. Je pense que ça serait trop juste pour moi. Pour vous il y a de réelles chances, mais bon... C'est toujours pareil: se persuader qu'ils n'ouvriront pas la liste, mais espérer quand même un peu... Ce n'est pas évident.

Ce serait cool qu'on continue à échanger nos infos comme on le fait, afin de se tenir au courant de l'éventuelle ouverture d'une autre liste.Moi, en tout cas, je vous contacte dès que j'ai du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, cela serait cool et réconfortant qu'on se tienne au courant...Je ne pense pas qu'il y ait de gros changements avant la mi ou fin janvier. Je sais qu'il y a une big grève de prévue le 20 janvier. Enfin, tout dépend des diverses mobilisations...

Espérons...espérons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai la cervelle en ébullition...........

comment rester concentrée sur les révisions (je suis inscrite pour mai 2007....mais non pas les élections....!) et penser à une possible miraculeuse réouverture de liste......

trop dur trop dur

pourquoi me suis-je mis ça en tête?

courage

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai la cervelle en ébullition...........

comment rester concentrée sur les révisions (je suis inscrite pour mai 2007....mais non pas les élections....!) et penser à une possible miraculeuse réouverture de liste......

trop dur trop dur

pourquoi me suis-je mis ça en tête?

courage

courage à tous

Coucou à tous!!! et... bonne année 2007!!!! :wub::wub:

Si ça peut te rassurer martineco, tu n'es pas la seule à être dans cet état, malheureusement.....difficile à se motiver, mais profitons encore quelques jours des vacances avant de se rejeter à corps perdu dans les révisions!.... :cry:

allez, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, ils ont réouverts une liste APRES la LC sur Metz-Nancy... Comme quoi, même cette année, tout reste possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la réouverture de la liste complémentaire :

j'ai appelé l'inspection académique du Gard : ils ne sont au courant de rien ....si ce n'est de la crise budgétaire de l'académie...

j'ai appelé le rectorat de Montpellier: ils ne sont au courant de rien...........

j'ai appelé la division des personnels enseignants : ....nobody....congé......?

j'ai appelé P Toledano : personne............. laissé message sur répondeur

bref je ne suis pas plus avancée et vaut mieux se reconcentrer sur les révisions

pppfffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la réouverture de la liste complémentaire :

j'ai appelé l'inspection académique du Gard : ils ne sont au courant de rien ....si ce n'est de la crise budgétaire de l'académie...

j'ai appelé le rectorat de Montpellier: ils ne sont au courant de rien...........

j'ai appelé la division des personnels enseignants : ....nobody....congé......?

j'ai appelé P Toledano : personne............. laissé message sur répondeur

bref je ne suis pas plus avancée et vaut mieux se reconcentrer sur les révisions

pppfffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour ces nouvelles, martineco; pas très brillant tout ça! :(:(

Qu'est ce qu'on peut faire? peut être se manifester auprès du rectorat à plusieurs histoire de leur dire qu'on est motivés! (au cas où ils ne le sauraient pas! :) du genre petite lettre ! qu'en pensez vous?

ça serait bien de savoir ce qu'en pensent les syndics.....

Allez, en attendant, révisons quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça servirait, mais je suis toujours partant pour envoyer un courrier au Rectorat, si tout le monde est d'accord.

De plus, je prendrai des renseignements dès que possible avec mon syndicat, d'ici la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant.

Mais je ne me fait aucune idée pour le moment. Révisez et on verra bien... Personnelement, l'ouverture d'une nouvelle liste sur Nancy me fait simplement penser que tout reste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dam et Martineco, si vous souhaitez vous joindre à Annette34 et moi pour rédiger une lettre au recteur, envoyez-moi vos coordonnées par message perso. Je suis en train d'en rédiger une datée du 8/01/2007. Cela sera toujours ça de fait. J'attends vos coordonnées pour dimanche au plus tard.

Connaissez-vous d'autres personnes de Montpellier dans le même cas que nous ? Plus on est de fous...Est-ce que vous êtes à l'IUFM ? au Cned ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P TOLEDANO vient de m'appeler

d'après lui c'est très improbable qu'ils ouvrent une deuxième liste co

ses raisons:

l'an dernier l'académie a continué à fonctionner avec 45 postes vacants à partir de janvier....en faisant aller les remplaçants de droite à gauche pour calmer les parents d'élèves les instits, ce qui empéchait toute mobilisation. Mais les remplacements n'étaient jamais complets ni dans la durée, ni dans la quantité.

Aujourd'hui les chiffres sont: 40 postes vacants après les recrutements LC

Ce chiffre est toutefois fortement susceptible de bouger dans les jours qui suivent.

Le syndicat Snuipp fait visiblement un point tous les mois voire tous les 15j sur les postes vacants (un poste est dit vacant quand son buget est "libéré") avec l'inspection académique.

Si toutefois ils devaient recruter du personnel

1er : demander l'accord au ministère pour accorder budget

2e : reréunir jury pour sélectionner des admissibles non admis en fonction des points

Un PE n'est pas un enseignant qui va s'occuper d'une classe mais un budget à la charge du ministère............

Ils laissent délibérément nombre de classe sans enseignant par mesure économique

Et il m'a surtout dit qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs car il FAUT RESTER MOBOLISEE POUR LE CONCOURS!!!!!!!!

je vais l'écouter

d'autant plus que je pense que je suis trop loin sur la liste... à 181 pts, si je fais la règle de trois avec la LC je suis à 31 place, si je fais une correction de type gauss.....40....50 inaccessible dans ses mesures économiques!

Ils ne combleront pas la totalité des postes

si ils appellent se sera 10 ,15 enfin là ce n'est que mon avis

j'arrête de rêver

je bûche

restez mobilisés pour le crpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...