Aller au contenu

LC Montpellier 2006/2007


cle

Messages recommandés

112 personnes?!! C'est énorme je trouve. Tant mieux pour vous, au moins ça nous laisse un minimum d'espoir, même si on préfère se faire une raison et réviser...

oui, ça laisse songeur ! ... qui a dit que l'espoir faisait vivre déjà????!! :blush:

Au fait, est ce que quelqu'un a des nouvelles après la réunion d'hier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babynette

    55

  • djami

    37

  • martineco

    31

  • BIBIS

    24

j'ai vu ça hier soir......112 personnes.......jamais ça nous arrivera à nous ça........

j'ai de plus en plus de mal à cloisonner dans ma tête

c'est terrible cette attente, cette angoisse !

courage

je vais zieuter les sites des syndic pour voir un peu

je vous tiens informés si il y a du nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'ils ne prendraient jamais 112 personnes ici à Montpellier !

Faudrait peut-être appeler le syndicat du gard, c'est eux qi devaient rencontrer le recteur, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles........? <_<

Et dire qu'ils recrutent en ce moment à Nancy et à Metz... :cry:

Non, rien de neuf, j'ai téléphoné au snuipp du gard en fin de semaine dernière et ai parlé avec P. Toledano qui s'occupe des lc, ils sont unanimes : REVISEZ !!! parce qu'ils ne peuvent absolument rien nous assurer si ce n'est qu'ils y travaillent !!! En gros, ils ont définitivement anéanti tout espoir que je pouvais avoir car sont réellement pessimistes sur une réouverture...

Voilà ce que je peux vous dire, je sais que ce ne sont pas de bonnes nouvelles, et je suis vraiment archi dégoutée.....mais, il faut se faire une raison...

Allez, bon dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également désormais hyper pessimiste quant à une éventuelle réouverture. Je n'y crois plus du tout ! Des postes sont vacants, soit, et je pense qu'ils le resteront. Zut et rezut ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'à l'école de mes enfants ce matin, une instit était absente et non remplacée, une partie des enfants sont rentrés chez eux...... :angry::angry::angry:

no comment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est normal, le remplaçant, il était dans la classe de ma fille ! La fille de sa maîtresse était malade (gastro)...Pas assez de remplaçants !!!

Bon, toujours pas de nouvelles...c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous d'accord là... Aucune nouvelle de mon côté non plus (syndicat). C'est mort, il faut qu'on se le dise. Moi je réserve mes billets de train pour Amiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera définitivement "mort" quand les recrutements ne seront plus possibles, fin février donc. Même si je n'y crois plus (j'ai moi-même pris mes billets d'avion), je garde un infime espoir quelque part surtout quand je lis le sujet des réunions syndicales du gard comme celui-ci :

JEUDI 18 JANVIER à 18 h BAGNOLS ( école maternelle J. Macé, la citadelle )

Pour s’informer, débattre, se mobiliser contre :

- des directeurs d’école sanctionnes

- l’issr des remplaçants remise en cause

- les remplacements non assures

- 12 postes vacants sur le gard fin 2006

- le mouvement demantele

- dégradation de la procédure d’inspection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne veux pas vous donner de faux espoirs, loin de moi cette idée car je sais comme c'est dur de travailler pour le concours dans ce cas, mais dans l'académie de Grenoble, les recrutements auront lieu jusqu'au jour du concours, d'après les syndicats... parce qu'il y a de l'argent.

Apparemment la seule vraie chose qui contrôle les recrutements c'est l'argent. En même temps, s'il y a trop de postes vacants et pas d'argent, va quand même falloir faire quelque chose... Que disent les parents dans ce cas ?? J'ai du mal à comprendre...

En tout cas, je vous souhaite bonne chance et bon courage à tous pour la suite, croisons les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...