Aller au contenu

LC Montpellier 2006/2007


cle

Messages recommandés

Merci Moki, c'est gentil. Personnellement, je n'y crois plus...Il y aurait déjà 33 postes vacants dans notre académie (sans compter les PO et la Lozère). Je ne pense pas que s'il y avait 60 postes cela changerait grand chose...Chez nous, ils fermeront le recrutement fin février comme d'hab, comme ça ils ne pourront plus recruter... :cry:

J'espérais que la grève du 20 janvier remettrait un peu tout ça au tapis mais non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babynette

    55

  • djami

    37

  • martineco

    31

  • BIBIS

    24

Bon dernière nouvelle du snuipp du gard, il y aurait 52 postes vacants au 9 janvier dans notre académie ! Le chiffre augmente sérieusement ! C'est quand ils vont se décider à réouvrir une nouvelle LC !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

La situation de pénurie concernant les remplacements est bien plus importante que ce que je croyais...!

Je viens donc d'appeler le snuipp du gard qui nous conseille de monter un collectif afin de demander une audience auprès du Recteur. Je pense que cela serait une bonne chose si on arrive à se réunir pour voir ce que l'on peut faire... ( avec le soutien et l'aide du snuipp qui est ok pour nous épauler voire nous guider...)

Vous pouvez donc m'envoyer un mp pour plus d'infos si vous êtes partants!

A bientôt j'espère! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis cocomat je voudrai m'associer avec vous mais je ne sais pas comment t envoyer un mp. pouvez vous m expliquer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans notre collectif Cocomat ! :D Je ne sais pas pourquoi quand j'essaye de t'envoyer un mail perso ça ne marche pas (ça me dit que tu as refusé de recevoir des messages dans ton profil)...Tu as pourtant écrit plus de 5 messages, non ?

Sinon, on se tient au courant...on commence à être plusieurs, c'est bien, on va essayer de faire bouger un peu les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Comme je l'ai signalé à Babynette par mail, je suis évidemment avec vous. Mais il va m'être difficile de me déplacer en semaine jusqu'à Montpellier. Une fois la date donnée, j'aviserai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Damien, on verra bien quand cela tombera...Si vous connaissez d'autres personnes dans notre cas donnez-leur mes coordonnées...Plus on est de fou, mieux ce sera..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

plus aucune nouvelle depuis plus d'une semaine...................même si on n'y croit pas...... c'est dur

on verra après jeudi si quelquechose bouge....mais ça va être les vacances

que penser???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ne nous reste qu'à retourner dans nos bouquins et retenter ce maudit concours!!

Je n'y crois plus trop depuis un moment. Et les autres LC de France se ferment peu à peu...

500 candidats de moins que l'an dernier chez nous, c'est déjà pas mal. On se console comme on peut... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je crois également qu'il ne nous reste plus assez de temps. Jeudi, grosse grève nationale et vendredi les vacances ! :cry: Le recteur refuse de recevoir les syndicats, le temps passe et hop ce sera fin février !

Oui il y aurait 536 postes en moins sur Montpellier...Beaucoup ont été dégouté et sont allés tenter leur chance ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y aurait 536 postes en moins sur Montpellier...Beaucoup ont été dégouté et sont allés tenter leur chance ailleurs...

536 inscrits en moins, mais malheureusement il y a aussi une quarantaine de postes en moins... <_< c'est déprimant... :(

pour info: je vous suis depuis un moment car j'ai une copine qui est passée pas loin de la lc et j'espérais, comme vous, l'ouverture d'une nouvelle liste complémentaire... cela me semble en effet compromis...

pour ma part je n'ai pas été admissible l'an dernier et je ne sais pas trop ou le passer... mon mari est ici mais le passer à montpell me fait flipper!!! enfn bref, on verra au mois d'avril!!

bon courage à toutes (et tous?) et bonne chance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...