Aller au contenu

LC Montpellier 2006/2007


cle

Messages recommandés

Oui il y aurait 536 postes en moins sur Montpellier...Beaucoup ont été dégouté et sont allés tenter leur chance ailleurs...

536 inscrits en moins, mais malheureusement il y a aussi une quarantaine de postes en moins... <_< c'est déprimant... :(

pour info: je vous suis depuis un moment car j'ai une copine qui est passée pas loin de la lc et j'espérais, comme vous, l'ouverture d'une nouvelle liste complémentaire... cela me semble en effet compromis...

pour ma part je n'ai pas été admissible l'an dernier et je ne sais pas trop ou le passer... mon mari est ici mais le passer à montpell me fait flipper!!! enfn bref, on verra au mois d'avril!!

bon courage à toutes (et tous?) et bonne chance! ;)

Je ne donne plus de nouvelles depuis un petit temps car plus de nouvelles non plus.....

Reste plus qu'à mettre les bouchées doubles maintenant...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babynette

    55

  • djami

    37

  • martineco

    31

  • BIBIS

    24

Bonjour,

je viens de recevoir un mail du snuipp de l'Hérault qui m'annonce la réouverture de la LC, 20 nouvelles personnes seront recrutées à partir de la rentrée de février.

ouhh!!!ouh!!!!! on n'y croyait plus!!!!

c'est pas une bonne nouvelle ça?

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

JE N'Y CROIS PAS!!!

je suis sur un petit nuage, je viens d'avoir le rectorat et le snuipp, et je suis 5° sur la novelle liste, je n'y croyais plus c'est une trop bonne nouvelle!!!

je crois que c"e soir je vais aller jouer au loto, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

JE N'Y CROIS PAS!!!

je suis sur un petit nuage, je viens d'avoir le rectorat et le snuipp, et je suis 5° sur la novelle liste, je n'y croyais plus c'est une trop bonne nouvelle!!!

je crois que c"e soir je vais aller jouer au loto, :P

c' est vraiment trop bon !!!!! :P félicitations à tous !!!!!! ah... qu' est- ce que j' aimerais être à votre place !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

JE N'Y CROIS PAS!!!

je suis sur un petit nuage, je viens d'avoir le rectorat et le snuipp, et je suis 5° sur la novelle liste, je n'y croyais plus c'est une trop bonne nouvelle!!!

je crois que c"e soir je vais aller jouer au loto, :P

c' est vraiment trop bon !!!!! :P félicitations à tous !!!!!! ah... qu' est- ce que j' aimerais être à votre place !!!

au fait, vous savez à combien de points a été pris le dernier sur la nouvelle liste complémentaire ?

encore félicitations !!!!! :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne sais pas à combien de points ils se sont arrêtés mais tu te rappelles le site des résultats du rectorat de Montpellier (Publinet) et bien là, ils ont remis les listes complémentaires jusqu'à la place 41 (21 de l'ancienne liste et 20 de la nouvelle). Il n'y a que des noms et les rangs.

C'est trop chouette !!!

Coralie, je n'ai pas tes coordonnées alors je ne peux pas te tenir au courant mais il paraitrait qu'on aura une réunion la semaine prochaine pour nos affectations parce que la 2ème semaine ils sont en vacances et ils tiennent à ce qu'on soit en poste pour la rentrée ! :P

Donc chaque IA devrait contacter ses recrutés...Si j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux pour vous, sans arrière pensée aucune. J'imagine le soulagement...

Au moins, tout le monde est fixé désormais. Y compris moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peut m'expliquer un peu avant que je craque.....

je suis 38 sur la liste ça veut dire 17ème c'est ça et ils en veulent 20....j'en tremble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIAAAAAAAA!!!!!! je suis trop contente pour vous!!! félicitations aux nouveaux lc!!!! et donc futurs PE! ;)

ma copine est sur cette p**** de liste et elle a du mal à réaliser!!!

mais c'est trop génial!!!

bon, mon post n'est pas tres constructif... désolée! mais j'avais besoin de dire que j'étais contente!! :P

et puis... ca laisse de l'espoir pour nous: l'année prochaine la lc sera surement plus longue! (meme si j'espère etre sur la liste principale! :D )

Babynette, pas trop déçue alors de ne pas partir à la Réunion?? ;) faudra te "contenter" des plages de Palavas! lol

encore bravo à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...