Aller au contenu

LC Montpellier 2006/2007


cle

Messages recommandés

qui peut m'expliquer un peu avant que je craque.....

je suis 38 sur la liste ça veut dire 17ème c'est ça et ils en veulent 20....j'en tremble!

Oui c'est ça martineco, le responsable du snuipp m'a annoncé qu'ils prenaient tout le monde, donc les 20 nouveaux lc, donc toi!!!!

Bouhhhhhhh!!!!!!!Sacrée nouvelle quand même! Je vais mettre plusieurs jours à m'en remettre je crois...

Et une grande pensée pour les non recrutés.... :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babynette

    55

  • djami

    37

  • martineco

    31

  • BIBIS

    24

Bon je m'y attendais ! Je n'ai pas dormi de la nuit ! :D Pour un nouvelle comme ça ! Tant pis !

Zazou19, non je ne suis pas trop déçue pour les plages de la Réunion ! Ca fait bizarre car c'est un peu comme si on allait changer de vie et bien c'est ici qu'il va y avoir du changement !!

Ta copine, elle est classée combien sur la liste ?? Maintenant on est tous pressés de savoir où on va être affectés !! :D

Je connais dejà 2 mamans de 3 enfants qui devraient être prioritaires... :P

Ah ! vivement la semaine prochaine qu'on soit informé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

moi non plus je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, je suis trop heureuse et en même temps un peu angoissée. il me tarde qu'on nous appelle pour nous dire où on va être ; j'éspère rapidement car je ne tiens plus en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est 24° donc 4° sur la nouvelle liste c'est ça?

au passage: c'était pas plus simple de faire une liste avec les nouveaux lc au lieu de laisser les anciens qui ne sont plus des lc???? :huh: bref...

je comprends que vous n'en ayez pas dormi!!! mais c'est pas grave!! vous vous rattraperez bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup.... oui! :D elle habite à montpellier!!

je lui ai donné l'adresse du forum, donc elle ne devrait pas tarder à venir faire un tour elle-même!

passez un bon week end!! même si j'imagine que pour une fois vous allez tous attendre avec impatience lundi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je suis trop contente pour vous !!!! C'est une trop bonne nouvelle toutes ces affectations Lc !!! Bon j'avoue ne pas trop avoir suivi alors je ne savais pas qu'ils avaient remanié la liste comp. Est-ce grace à vos revendications ? ... En tout cas c'est super ! Je vais vite aller lire ce post pour savoir comment cela s'est passé mais je vous tire mon chapeau !!!

Babynette speciale revérence pour toi car tu t'es super bien débrouillée l'année dernière et franchement voilà ça paye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai oublié Annette34 du groupe de maths aussi !! félicitation !!! et aussi à tous ceux que je connais pas de nom mais le coeur y est !!!

J'imagine l'effet que cela doit provoquer d'être sur cette liste... ah lala !!!

Je trouve que c'est bien aussi pour ceux qui ne sont malheureusement pas sur la liste au moins c'est plus simple de se consacrer au concours et d'essayer de le réussir et sinon avec l'espoir d'être recruté de telle façon l'année prochaine donc quoi qu'il en soit le travail paye...

Allez bon courage et à vos révisions !! les uns pour le concours les autres pour suivre une progression qui tienne la route pour tous les petits bambins que l'on va vous confier !! faites nous honneur !!

Et qui sait on se retrouvera peut etre en PE2 en septembre ! finalement quelques mois nous séparent c'est tout !!!! hi hi hi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, j'ai appris pour la liste complémentaire et une copine m'a envoyé lire ce forum. Je me suis donc inscrit et maintenant que mon compte a été validé je peux répondre.

D'abord merci pour les infos. Néanmoins, est-il possible d'avoir la copie du mail du SNUIPP de l'hérault, s'il vous plait.

Et est ce que toutes ces informations sont vraiment vrai ??

Je suis pour ma part 30 ème de la liste et donc 9 ème de la nouvelle liste et j'ai une boule au ventre depuis hier soir.

Certains ont-ils déja été contacté pour la fameuse réunion ? Comment nous contacte t'il? Si c'est grâce aux donnée personnelles laissées lors de l'inscription au CRPE 2006, j'ai changé de numéro de tel depuis donc qui je dois appeler ?

Merci de répondre à mes interrogations en espèrant que tout ce que je peux lire ici est vraiment réel... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Angelus66 !

Bienvenue au club !! :P

J'ai essayé de t'envoyer un message perso mais comme tu n'as pas encore écrit 5 messages, je ne peux pas. Si tu veux laisse moi tes coordonnées par message perso et je t'expliquerai tout dans le détail (tu dois cliquer sur mon pseudo à gauche et ensuite "envoyer un message").

Sinon, oui, c'est du vrai de vrai ! J'ai appelé le rectorat vendredi pour confirmation : on est tous recrutés pour la rentrée (sauf si certains se désistent). Pas d'infos encore pour la réunion. On sera contacté la semaine prochaine par une IA par téléphone.

J'ai halluciné moi aussi mais là, je redescends sur Terre...

Je te conseille d'appeler le rectorat dès lundi matin pour donner tes nouvelles coordonnées.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...