Aller au contenu

LC Montpellier 2006/2007


cle

Messages recommandés

Coucou Angelus66 !

Bienvenue au club !! :P

J'ai essayé de t'envoyer un message perso mais comme tu n'as pas encore écrit 5 messages, je ne peux pas. Si tu veux laisse moi tes coordonnées par message perso et je t'expliquerai tout dans le détail (tu dois cliquer sur mon pseudo à gauche et ensuite "envoyer un message").

Sinon, oui, c'est du vrai de vrai ! J'ai appelé le rectorat vendredi pour confirmation : on est tous recrutés pour la rentrée (sauf si certains se désistent). Pas d'infos encore pour la réunion. On sera contacté la semaine prochaine par une IA par téléphone.

J'ai halluciné moi aussi mais là, je redescends sur Terre...

Je te conseille d'appeler le rectorat dès lundi matin pour donner tes nouvelles coordonnées.

A+

Mon msn:

Des que tu m'auras ajouté je modifierais mon message pour que mon msn ne sois plus visible...

Modifié par Angelus66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babynette

    55

  • djami

    37

  • martineco

    31

  • BIBIS

    24

Oui j'ai oublié Annette34 du groupe de maths aussi !! félicitation !!! et aussi à tous ceux que je connais pas de nom mais le coeur y est !!!

J'imagine l'effet que cela doit provoquer d'être sur cette liste... ah lala !!!

Merci letyty, merci Youliette! Non, pas encore remise de mes émotions, je n'ai moi non plus pas bien dormi cette nuit et ne réalise toujours pas bien! (tant d'efforts et d'acharnement, avec 3 enfants à la maison, ça n'a pas été facile parfois....) et puis, j'étais vraiment partie pour y retourner le 3 mai! (devoirs rendus au cned hier matin, entrainement de course hier matin toujours et j'avais prévu un devoir de français hier après midi, du coup, je me suis retrouvée à tourner en rond à 2 heures de l'après midi, déboussolée!!! :P

Une grande pensée encore pour les suivants...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! Ben ils ont fait un effort pour une fois! :thumbsup: Félicitation à tous, ça a du être une super surprise, quelle chance! :applause:

Par contre, comprends pas trés bien, parait il que vous ne serez recrutés qu'à la rentrée des classes 2007-2008, pour l'année scolaire prochaine en fait.... <_< Alors que les besoins sont pour MAINTENANT, et alors que l'année prochaine, il y aura d'autres LC, mais surement moins que ce qu'il y aurait eu, puisqu'ils prennent des LC de la session 2006.... :huh:

Je comprends pas pourquoi ils ne vous donnent pas une classe pour la rentrée des vacances de février. Enfin, on va pas se plaindre me direz vous ;) !

En attendant, profitez en pour souffler et vous remettre de vos émotions! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet! c'est également ce qu'on m'a dit:

et au niveau des syndicats , et au niveau du rectorat :P

Tu parle de la réponse de martenico ou de snoop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet! c'est également ce qu'on m'a dit:

et au niveau des syndicats , et au niveau du rectorat :P

Tu parle de la réponse de martenico ou de snoop ?

pardon je parle de martineco

on débuterait à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est pareil , je ne tiens plus en place. il me tarde qu'ils nous téléphonent pour qu'on sache où on va aller et dans quelle classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...