Aller au contenu

LC Montpellier 2006/2007


cle

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai du mal a profiter pleinement des vacances car cette histoire de liste complémentaire me perturbe beaucoup.

Je voulais savoir si quelqu'un avait eu des nouvelles auprès des syndicats ou autre, a propos d'éventuels désistements ou sur la possibilité d' ouverture de la liste.

Merci et bonnes vacances !!

[/quote

Profite de tes vacances car l'an dernier la LC n'a été ouverte qu'en janvier.Donc si cela doit se reproduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babynette

    55

  • djami

    37

  • martineco

    31

  • BIBIS

    24

  • 4 semaines plus tard...

salut à vous,

j'apporte des nouvelles chaudes que j'ai eu par le snuipp 34: pas de prévision d'ouverture il place les T1 sans postes et la région est déficitaire (financiérement)donc pas de recrutement envisagé avant janvier et même en janvier avec le nouveau budget c'est pas sur donc attendre, attendre pour peut être aucun espoir!!!

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais passer le concours dans l'académie de montpellier mais apparamment, le seuil pour être admis en PE2 est élevé. est ce que quelqu'un qui a terminé dans les premiers sur liste complémentaire peut me donner ses notes d'écrit et d'oral pour me faire une idée du niveau demandé . je vous remercie d'avance et bon courage a vous en espérant que vous serez appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai eu quelques informations via le snes-fsu: pour l'instant pas d'ouverture de la liste, le rectorat a recours en ce moment aux inéat pour pourvoir les postes vacants. Maintenant il ne faut pas non plus désespérer, restons positifs :D

Pour gegey: le seuil d'admission était a 284.75/280 (soit 13.196/20), je suis 10eme sur la liste complémentaire et j'ai 183.75/20 (soit 13.125/20), si tu veux mes notes plus en détail dis le moi. Le seuil de la session 2007 sera probablement encore plus élevé étant donné qu'il n'y a que 289 postes mis au concours externe pour cette nouvelle session.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et bon courage aux LC....

moi j'ai juste une question: j'ai vu qu'il y a une lc au concours externe et une en 3° voie.... ca marche comment en cas de recrutement? qui est appelé en 1°, les externes ou les 3° voie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai eu quelques informations via le snes-fsu: pour l'instant pas d'ouverture de la liste, le rectorat a recours en ce moment aux inéat pour pourvoir les postes vacants. Maintenant il ne faut pas non plus désespérer, restons positifs :D

Pour gegey: le seuil d'admission était a 284.75/280 (soit 13.196/20), je suis 10eme sur la liste complémentaire et j'ai 183.75/20 (soit 13.125/20), si tu veux mes notes plus en détail dis le moi. Le seuil de la session 2007 sera probablement encore plus élevé étant donné qu'il n'y a que 289 postes mis au concours externe pour cette nouvelle session.

@+

Es-tu sur de cette info?

Je demande un inéat pour intégrer le département de l'aude et le recteur a donné comme consigne de ne pas accepter d'inéat pour pourvoir les postes vacants (6 dans le 11) car il veut obliger les PE sans poste du gard et des po à pourvoir ces postes. Le but étant de faire des économies :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

je voulais savoir si quelqu un avait des informations sur la liste complémentaire : éventuelle ouverture ...

et des informations sur l avancée du recrutement des pe2 qui n avaient pas de postes.

Merci de me renseigner car il est difficile de trouver les renseignements que l on cherche.

Bon courage pour cette attente

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...