Aller au contenu

LC Montpellier 2006/2007


cle

Messages recommandés

Ouah! Ben ils ont fait un effort pour une fois! :thumbsup: Félicitation à tous, ça a du être une super surprise, quelle chance! :applause:

Par contre, comprends pas trés bien, parait il que vous ne serez recrutés qu'à la rentrée des classes 2007-2008, pour l'année scolaire prochaine en fait.... <_< Alors que les besoins sont pour MAINTENANT, et alors que l'année prochaine, il y aura d'autres LC, mais surement moins que ce qu'il y aurait eu, puisqu'ils prennent des LC de la session 2006.... :huh:

Je comprends pas pourquoi ils ne vous donnent pas une classe pour la rentrée des vacances de février. Enfin, on va pas se plaindre me direz vous ;) !

En attendant, profitez en pour souffler et vous remettre de vos émotions! :D

Excuse moi snoop mais ce que tu dis n'a pas de sens <_< :ninja: , j'ai eu vendredi la personne qui s'occupe du recrutement du personnel au rectorat qui m'a affirmé qu'on était tous recrutés à la rentrée de février!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babynette

    55

  • djami

    37

  • martineco

    31

  • BIBIS

    24

Je pense que Snoop a entendu dire qu'on était recrutés à la rentrée.. Et c'est effectivement le cas, mais c'est bien de la rentrée de février dont il s'agit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca serait un peu stupide de vous recruter pour septembre.... <_< à ce compte là ils vous auraient laissé repasser le concours! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors pauline on merdouille dans l'utilisation du forum?? va falloir t'améliorer pour enseigner les TICE dans 15 jours!! ;)

ps. c'est ma cop dont je vous parlais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut attendre l'appel de l'IA où on appelle le rectorat demain matin?

au rectorat on demande qui pour connaître notre affectation ?

ça se passe comment?

vous avez préparé des papiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Stéphanie

Ben moi comme j'ai déjà appelé vendredi le rectorat je ne vais pas les harceler...mais si vous ne les avez pas encore contacté (je pense à Angelus66 qui travaille et doit poser sa démission) ben oui peut-être que vous pourriez appeler la Division des Personnels Enseignants (vous avez les coordonnées des personnels sur le site du rectorat rubrique annuaire à droite).

Vous aurez peut-être du nouveau pour nous ! :P

A quand la réunion d'infos ???

Pour les papiers je n'en sais rien, je pense à un RIB ( :D ) pièce d'identité, je ne vois pas trop...Ah au fait, il n'y a pas une histoire de visite médicale ? Je sais qu'ils font ça avant la PE2...mais nous, c'est comme pour le reste...on aura que très peu de temps...

Bon eh bien, à demain. Le premier qui est contacté vient le dire, ok ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Stéphanie

Ben moi comme j'ai déjà appelé vendredi le rectorat je ne vais pas les harceler...mais si vous ne les avez pas encore contacté (je pense à Angelus66 qui travaille et doit poser sa démission) ben oui peut-être que vous pourriez appeler la Division des Personnels Enseignants (vous avez les coordonnées des personnels sur le site du rectorat rubrique annuaire à droite).

Vous aurez peut-être du nouveau pour nous ! :P

A quand la réunion d'infos ???

Pour les papiers je n'en sais rien, je pense à un RIB ( :D ) pièce d'identité, je ne vois pas trop...Ah au fait, il n'y a pas une histoire de visite médicale ? Je sais qu'ils font ça avant la PE2...mais nous, c'est comme pour le reste...on aura que très peu de temps...

Bon eh bien, à demain. Le premier qui est contacté vient le dire, ok ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment à 9h pétante j'ai appelé le rectorat qui ne peut rien me dire....il faut attendre d'être appelé par l'IA............grgrgrgrgrgrgrgrg

et bien attendons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon pour ma part j'ai bataillé pendant toute la récréation et un peu plus vu que je suis actuellement AVS dans une école. Toutes les personnes que j'ai eut au tel se renvoyé la balle et j'ai cru que j'arriverais jamais a avoir quelqu'un apte à me répondre.

Mon souci était de donner mon nouveau numéro de portable car depuis mon inscription j'en avais changé.

Au bout d'un moment j'ai réussi à avoir quelqu'un du rectorat qui ma dit qu'elle avait déja envoyé mes coordonnées à l'inspection academique à laquelle j'étais rattaché. Je suis apparemment rattaché à celle des PO (mon 1er voeu).

J'ai donc appelé l'inspection academique et la personne qui s'occupe du truc était envacances. J'ai donc filé mon nouveau numéro de portable à la personne que j'ai eut au tel et qui lui transmettra.

Donc je pense qu'on est en attente... Maintenant faut espérer qu'ils ont pas leur vacance jusqu'au 26 février car ca va etre tendu si jamais ils nous appelaient le 26 au matin.

Si d'autre ont des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...