Aller au contenu

LC Montpellier 2006/2007


cle

Messages recommandés

salut moi aussi mon premier voeu était les PO et je suis 5°, penses-tu qu'il y a des prioritaires? as-tu des enfants par exemple(mariée...) ? ou penses-tu que c'est par ordre de classement sur la liste qu'on a été affectée?

apparement ils sont en vacances alors penses tu qu'on ne saura appelé qu'à la rentrée? dans ce cas ce serait interminable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babynette

    55

  • djami

    37

  • martineco

    31

  • BIBIS

    24

alors angelus tu es Christophe d'après la liste du rectorat?

je suis Coralie , je sais pas si tu te rappelles de moi on a été en fac de math ensemble à perpignan et ensuite tu as été en fac de SVt avec mon mari Matthieu et ses copains sébastien et Joaquim.

est ce bien toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelus66 est un garçon... :P Dis-donc ça vaut dire Christophe, que tu es sûr d'avoir les PO s'ils ont transmis tes coordonnées à l'IA des PO ??? C'est cool pour toi...Comme tu es 9ème, j'en conclus (attention ce n'est que ce que JE crois) que Cocomat (coralie,5ème) devrait avoir aussi son voeu vu qu'elle est avant toi...Tu me suis Coralie ?

Alors les 1er au 4ème et le 7ème n'aurait pas demandé les PO...

C'est prise de tête tout ça ! <_<

Bouh ! Je languis d'être appelée et si j'en crois ces derniers messages cela risque d'être long ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors angelus tu es Christophe d'après la liste du rectorat?

je suis Coralie , je sais pas si tu te rappelles de moi on a été en fac de math ensemble à perpignan et ensuite tu as été en fac de SVt avec mon mari Matthieu et ses copains sébastien et Joaquim.

est ce bien toi?

Lol ! Le monde est petit, oui c'est bien moi !

Bon la je suis a l'école encore mais si tu veux je t'envoie mon msn par MP (si j'y arrive) et on parlera ce soir.

Ben en faite je pense que dans les 10 premiers on est les deux seuls à avoir demander les PO en 1er voeu et vu qu'il y avait apparemment 2 postes dans les PO... maintenant j'espère que ces postes ne sont pas perdus dans la montagne, ou encore en cerdagne...

On reparle ce soir, si tu veux.

Au fait c'est l'inverse j'ai été en fac de SVT avec Mathieu, Seb et Joaquim et apres je suis allé en fac de Sciences physiques/math :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors angelus tu es Christophe d'après la liste du rectorat?

je suis Coralie , je sais pas si tu te rappelles de moi on a été en fac de math ensemble à perpignan et ensuite tu as été en fac de SVt avec mon mari Matthieu et ses copains sébastien et Joaquim.

est ce bien toi?

Lol ! Le monde est petit, oui c'est bien moi !

Bon la je suis a l'école encore mais si tu veux je t'envoie mon msn par MP (si j'y arrive) et on parlera ce soir.

Ben en faite je pense que dans les 10 premiers on est les deux seuls à avoir demander les PO en 1er voeu et vu qu'il y avait apparemment 2 postes dans les PO... maintenant j'espère que ces postes ne sont pas perdus dans la montagne, ou encore en cerdagne...

On reparle ce soir, si tu veux.

Au fait c'est l'inverse j'ai été en fac de SVT avec Mathieu, Seb et Joaquim et apres je suis allé en fac de Sciences physiques/math :P

bonjour, féliicitation aux nouveaux PE.

j'appele juste pr avoir un renseignement, en effet je pensais que j'avais raté le concours de peu (3.25) mais apparement ce n'est pas le cas. je voulais juste savoir combien de points avait le dernier appelé de la nouvelle liste (le 41e).

merci d'avance et bravo à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! Ben ils ont fait un effort pour une fois! :thumbsup: Félicitation à tous, ça a du être une super surprise, quelle chance! :applause:

Par contre, comprends pas trés bien, parait il que vous ne serez recrutés qu'à la rentrée des classes 2007-2008, pour l'année scolaire prochaine en fait.... <_< Alors que les besoins sont pour MAINTENANT, et alors que l'année prochaine, il y aura d'autres LC, mais surement moins que ce qu'il y aurait eu, puisqu'ils prennent des LC de la session 2006.... :huh:

Je comprends pas pourquoi ils ne vous donnent pas une classe pour la rentrée des vacances de février. Enfin, on va pas se plaindre me direz vous ;) !

En attendant, profitez en pour souffler et vous remettre de vos émotions! :D

Excuse moi snoop mais ce que tu dis n'a pas de sens <_< :ninja: , j'ai eu vendredi la personne qui s'occupe du recrutement du personnel au rectorat qui m'a affirmé qu'on était tous recrutés à la rentrée de février!

Excuse moi Annette, bien sur que ça n'a pas de sens, mais ce n'est pas moi qui le dit, c'est une copine de l'iufm de l'an dernier, qui est dans le même cas que vous, qui a été appelé par le syndicat! <_< :ninja:

Je pense qu'elle a du mal comprendre, parce que ça m'étonnait, mais elle, elle m'a dit qu'on lui avait dit "2007-2008 dans une classe et 2008-2009 en PE2". J'éspère bien que ça n'est pas ça, t que vous êtes appelés pour le 26 février!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...