Aller au contenu

LC Montpellier 2006/2007


cle

Messages recommandés

oups

suite:

dans le gard

mon 1er choix

je commence le 26 févier

trop bien

je saurais demain plus précisément le lieu 4 pers doivent choisir avant moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babynette

    55

  • djami

    37

  • martineco

    31

  • BIBIS

    24

d'après ce que m'a dit la personne de l'inspection il y a plusieurs postes dans le gard même plus de 6 visiblement, je suis la 5ème sur leur liste donc les 4 avant moi choisirons leur affectation dans le ga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang sur quoi j'appuie pour que mon message parte avant la fin !!!!????????

j'ai même pas relu !

bref oui dans le gard on choisit notre affectation dans la limite de notre classement et indépendamment de notre situation familiale

à suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien et bien!! ca bouge à ce que je vois!

petite question: vous connaissez le nombre de postes par département???? angelus parlait de 2 dans les PO, Martineco de + de 6 dans le gard...

apparemment l'IA de l'hérault n'est pas pressé d'appeler... j'espère qu'il ne va pas vous faire languir trop longtemps! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on est 6 recrutés mais qu'il y a plus de postes vacants......elle m'en a listés plus de 6 ça c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je n'en pouvais plus d'attendre et j'ai dnc téléphoné au rectorat car sur mon dossier je n'avais laissé que le n° de tel de chez moi et pas le portable. là on m'a dit que mon dossier avait été transmis dans les PO et que j'appelle l'IA des

PO.

c'est donc ce que j'ai fait plutôt ravie car les PO étaient mon premier choix

la personne que j'ai eu m'a affirmé que nous étions 2 recrutés dans les PO et que nous commencerons à la rentrée de février, pour plus d'infos il me faut attendre la semaine prochaine , ouhhhhhhhhhh ça va être long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, je serai dans l'herault mais rien de sur...Vendredi, j'ai contacté le rectorat et comme personne ne répondait j'en vais profité pour envoyer aussi un mail. La responsable de la DEC de l'Hérault vient de me dire par mail que je vais être "contactée par l'IA de l'Herault en école ou pour un poste"

J'attends toujours confirmation....

Félicitations Coralie et Christophe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...