martineco Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 oups suite: dans le gard mon 1er choix je commence le 26 févier trop bien je saurais demain plus précisément le lieu 4 pers doivent choisir avant moi
cocomat Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 félicitation à toi moi je n'en peux plus d'attendre
Babynette Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 moi non plus !!!! que c'est long cette attente !!!!
Babynette Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Stéphanie, tu dis que 4 personnes doivent choisir avant toi...Vous avez le choix ??????????
martineco Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 d'après ce que m'a dit la personne de l'inspection il y a plusieurs postes dans le gard même plus de 6 visiblement, je suis la 5ème sur leur liste donc les 4 avant moi choisirons leur affectation dans le ga
martineco Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Mais bon sang sur quoi j'appuie pour que mon message parte avant la fin !!!!???????? j'ai même pas relu ! bref oui dans le gard on choisit notre affectation dans la limite de notre classement et indépendamment de notre situation familiale à suivre donc
zazou19 Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 et bien et bien!! ca bouge à ce que je vois! petite question: vous connaissez le nombre de postes par département???? angelus parlait de 2 dans les PO, Martineco de + de 6 dans le gard... apparemment l'IA de l'hérault n'est pas pressé d'appeler... j'espère qu'il ne va pas vous faire languir trop longtemps!
martineco Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Je pense que l'on est 6 recrutés mais qu'il y a plus de postes vacants......elle m'en a listés plus de 6 ça c'est sûr!
cocomat Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 bon je n'en pouvais plus d'attendre et j'ai dnc téléphoné au rectorat car sur mon dossier je n'avais laissé que le n° de tel de chez moi et pas le portable. là on m'a dit que mon dossier avait été transmis dans les PO et que j'appelle l'IA des PO. c'est donc ce que j'ai fait plutôt ravie car les PO étaient mon premier choix la personne que j'ai eu m'a affirmé que nous étions 2 recrutés dans les PO et que nous commencerons à la rentrée de février, pour plus d'infos il me faut attendre la semaine prochaine , ouhhhhhhhhhh ça va être long!!!
Babynette Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Apparemment, je serai dans l'herault mais rien de sur...Vendredi, j'ai contacté le rectorat et comme personne ne répondait j'en vais profité pour envoyer aussi un mail. La responsable de la DEC de l'Hérault vient de me dire par mail que je vais être "contactée par l'IA de l'Herault en école ou pour un poste" J'attends toujours confirmation.... Félicitations Coralie et Christophe !!!!
cocomat Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 apparement tous les IA ne sont pas aussi pressés que celui du gard
zazou19 Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 et bien félicitations aux 2 PO-tiens alors!
Messages recommandés