Aller au contenu

LC Montpellier 2006/2007


cle

Messages recommandés

Bon ca y est je suis rentré de ma journée!

Coralie, je t'ai envoyé mon MSn par message privé mais tu semble pas l'avoir récupéré, tu as MSN ?

Si oui, tiens : scoubygang@hotmail.com

Ajoute moi

A tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babynette

    55

  • djami

    37

  • martineco

    31

  • BIBIS

    24

Je pense que l'on est 6 recrutés mais qu'il y a plus de postes vacants......elle m'en a listés plus de 6 ça c'est sûr!

bon ben félicitation à toi, tu vas mieux dormir ce soir, bon tu me raconteras, je donnerais cher pour être avec toi, au fait si il manque de volontaire à l'ia dit leur que ton binome y veut bien la place,

biz

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Alors, félicitation aux appelés du gard et des PO, vous avez la chance de savoir si vite!

J'ai appelé le rectorat vers 17h, je suis nommée dans l'hérault (yes, babynette!), mais je n'en sais pas plus pour ce soir...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les lc montpellier,

bon vous ne me connaissez pas mais je viens vous lire de temps en temps, je suis T1 dans le gard et je suis issue de la rouverture de liste de 2004/2005, donc je sais exactement ce que vous resentez.

juste pour vous dire: FELICITATIONS :P

Je suis ravie pour vous, c'est génial parce que vous atteignez votre but et parce que le terrain manque cruellement de PE.

Je viendrai voir demain où vous êtes affectés.

Je ne pense pas être d'une grande aide vu ma maigre expérience mais si toutefois je peux faire quelque chose, ce sera avec plaisir.

Bonne nuit, bonnes vacances et bonne pour ceux qui sont appelés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

ma copine m'a dit qu'elle avait eu le rectorat et que une réunion devait avoir lieu cette ap-m au niveau de l'hérault. Ensuite on lui a dit qu'on vous réunirait tous pour vous informer de vos affectations.

voilà, bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne suis pas chez moi...alors je ne sais pas si l'IA a tenté de me joindre...J'espère qu'on sera réuni cette semaine...

Et vous ? Pour le gard, vous avez eu votre réunion finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

j'ai rendez-vous ce jeudi à 11 h avec l'administration et l'après midi avec l'inspecteur

on saura les affectations à ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi aussi j'ai été appelée cet aprem. Je dois les rappeler demain...Bon et bien réunion jeudi à l'inspection d'académie... :P

Il faut amener un RIB, une pièce d'identité et la carte vitale... :P

Youpee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, plus de nouvelles?!!

pour nous à perpignan, dans les PO du moins , nous devons attendre la semaine prochaine pour avoir plus de renseignements; mais pour vous dans l'Hérault et le Gard avez-vous eu plus de news? ceux qui ont eu la réunion comment ça s'est passé? que vous ont-ils dit? avez-vous eu le choix pour votre niveau?

j'espere avoir des réponses à toutes mes interrogations

a bientôt merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Coralie !

Oui on a pu choisir notre niveau ! J'ai une moyenne section à Agde (30mn de chez moi) ! Je suis trop contente !

Par contre chez vous il n'y a que 2 postes, donc ce ne sera pas la même chose coté choix, je veux dire pas aussi varié. Le 26 février au matin, on doit aller à l'IA pour rencontrer l'Inspecteur, régler quelques papiers et puis ensuite on va à l'école où un remplaçant sera déjà dans la classe. Il restera jusqu'au mardi ou toute la semaine...

Voilou...que du bonheur !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...