Aller au contenu

LC Montpellier 2006/2007


cle

Messages recommandés

ma cop est sur montpellier : 2 quarts temps + 1 mi-temps sur 3 écoles (2 à la paillade et 1 en centre ville) et comme niveau elle a 1 PS 1MS et 1GS

et elle est tres contente! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babynette

    55

  • djami

    37

  • martineco

    31

  • BIBIS

    24

sur le gard on connait les écoles mais pas les niveaux

on va découvrir tout ça lundi 26 au matin

mais l'inspecteur adjoint nous a dit que TOUT ALLAIT BIEN SE PASSER!!!!!!

alors on va le croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou babinette,c'est pauline de la lc hérault

je voulais savoir si' il fallait prendre rendez-vous avec l'IEN pour le 26 février matin ou si l'on se présentait le jour J çela suffisait?

Modifié par richer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le gard on connait les écoles mais pas les niveaux

on va découvrir tout ça lundi 26 au matin

mais l'inspecteur adjoint nous a dit que TOUT ALLAIT BIEN SE PASSER!!!!!!

alors on va le croire!

mdr!! il est trop sympa cet inspecteur!! on voit que c'est pas lui qui va se retrouver "bazardé" devant une classe!!

enfin je vous souhaite bon courage!! et j'espère que tout se passera bien! (de toutes façons vous vous en foutez parce que vous avez le concours!!! gniark!!! :P lol)

coucou babinette,c'est pauline de la lc hérault

je voulais savoir si' il fallait prendre rendez-vous avec l'IEN pour le 26 février matin ou si l'on se présentait le jour J çela suffisait?

rooo ma cop préférée dont je suis super fière!!! (je fais de la lèche pour mes éventuels stages! ;) hihihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Pour la LC Herault pas besoin de prendre rendez-vous avec l'IEN,on est attendu à 9H.

Bonne rentrée à tous.

Zazou,pas de souci pour les stages mais j'espère que ce ne sera pas le cas et que ce sera bon pour le concours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à Aramon sur deux écoles Les Paluns et Rabelais

il y avait des postes à Montfrin, St Quentin la Poterie, St Gilles, Manduel, Nîmes

mais pour l'insta,nt personne n'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer sur quoi j'appuie pour que mon message parte toujours avant la fin.......

y en a marre!

bref personne dans le gard ne connaît son niveau!

ben voilà chez moi c'est à épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer sur quoi j'appuie pour que mon message parte toujours avant la fin.......

y en a marre!

bref personne dans le gard ne connaît son niveau!

ben voilà chez moi c'est à épisode

Ben alors toi t'as vraiment un cul bordé de nouille,

affectée à Aramon, non mais alors ça c'est fort, bon tant mieux pour toi, c'est pas trop loin, avec un peu de "chance" tu vas avoir des gosses dont tu connais les parents ! :D

Bon courage tu vas leur préparer un bel atelier d'écriture et tu vas les scotcher sur place,

bisous

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Et coucou Pauline ! :P

Pour l'heure à l'inspection, je pensais arriver vers 9h...Ensuite, on devra aller dans notre école. Je n'aime pas trop arriver comme ça en pleine matinée mais bon, je pourrai déjà me présenter aux élèves et aux parents...

Ca va ? Toujours aux anges ? C'est quand même pas possible tout ça ! Je n'y croyais tellement plus !

Je suis en train de chercher des idées de thèmes pour la moyenne section...alors qu'il y a peu...Bref, que du bonheur !

Bisous à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou nouveaux PE! :D;)

J'éspère que tout le monde a eu une super affectation, je suis bien contente pour toi Babynette! :) Tu sais, si je peux t'aider avec ma petite expérience de suppléante, n'hésite pas à demander (je suis en TPS PS MS depuis fin novembre, et jusqu'à la fin de l'année). A la rentrée on va travailler sur carnaval (on fête le carnaval le 6 mars), l'hiver, la distinction adultes/enfants- filles/garçons avec le réalisation d'une affiche, le printemps (avec un élevage de chenilles si possible et des plantations), et enfin pâques. Voila quelques idées de thèmes si ça peut t'aider. :)

Sinon, ma copine a appris qu'elle commençait aussi dés le 26 (elle a été agréablement surprise car le syndicat lui avait dit à partir de septembre), et elle a un emploi du temps de fou: elle change de niveau chaque jour! :o :D

Bonne continuation à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un message de FELICITATIONS aux nouveaux PE !!! :P qui ont vraiment de la chance !! :D

Babynette, je t' envie trop trop trop... !!! J' habite à côté d' Agde !!

Bonne rentrée à tous et bon courage !!! et vive les LC !! :)

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...