Aller au contenu

LC Montpellier 2006/2007


cle

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babynette

    55

  • djami

    37

  • martineco

    31

  • BIBIS

    24

En fait pour l'Herault, seuls 7 s'étaient présentés. Ils n'avaient pas encore pu joindre la 8ème pour cause de faux numéro. Tu vois bien que tu as bien fait de les appeler toi Christophe. <_<

Les présents ont tous eu un poste, parfois un mi-temps ou 4 quarts-temps. Pour le gard, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous c'est coralie

j'espère que tout le monde va bien et passe de bonnes vacances.

pour ma part j'ai eu l'inspection académique des PO lundi et je suis affectée à PIa, petit village près de Perpignan en élémentaire; cependant je ne sais pas quel niveau exactement et ne le saurai que lundi. normalement lundi il y aura un remplacent pour la journée et je ne prendrai la classe qu'à partir de mardi. je ne peux rien préparé carje ne sais pas la classe que je vais avoir et j'angoisse un peu , avez vous des idées sur ce que vous allez dire en arrivant:présentation de soi, des eleves, regles de vie...

j'attends vos réponses avec impatience , à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.listecomplementaire.blogspot.com/

va voir là

c'est un blog créé par malakime sur ce forum

tu y trouveras quelques réponses

merci bien

Kikou Coralie,

Juste pour te souhaiter bonne chance pour lundi matin ou plutôt mardi, j'espère que tout se passera pour le mieux. Passe à l'IUFM de Perpignan pour nous faire un pti coucou et nous dire comment ça se passe, si tu as le temps évidemment ;) . J'espère que cette année se sera la bonne pr ma part :D . Je t'embrasse et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Je voulais souhaiter une bonne rentrée à tous les nouveaux LC ! C'est quand même incroyable de faire cette rentrée alors qu'il y a 2 semaines on en était aux révisions !!! :P

J'espère que tout va bien se passer pour tous ! Et puis dans 5 semaines c'est encore les vacances !! On pourra tenter d'être un peu mieux organisé ! Bisous à tous !

Venez raconter comment ca s'est passé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadam! J-1 pour les nouveaux LC !!! pas trop stressés???? :D

je vais penser tres fort à vous demain... pendant que je serais en Concours Blanc... :cry: n'est ce pas Pauline-la-lacheuse...!!! ;)

allez gros bisous à tous-toutes et surtout... venez tout nous raconter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors finalement il y a combien de recrutés sur cette nouvelle LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors finalement il y a combien de recrutés sur cette nouvelle LC?

7 sûr dans l'hérault, la 8ème personne était absente lors de la réunion, je ne sais pas si le rectorat a réussi à la contacter.

Voilà!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors finalement il y a combien de recrutés sur cette nouvelle LC?

7 sûr dans l'hérault, la 8ème personne était absente lors de la réunion, je ne sais pas si le rectorat a réussi à la contacter.

Voilà!

Bonne journée!

est ce que vous pensez alors qu'ils pourraient recruter qq'un de supplémentaire, et pourquoi pas ouvrir une nouvelle liste? (on peut touujours rever :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis en poste depuis lundi,pour l'instant je suis accompagnée de la prof que je vais remplacer.

Tout se passe bien,j'ai été très bien accueillie dans les écoles.

Bref c'est génial ,j'espère que ça va durer.

J'espère que pour les autres LC la rentrée s'est aussi bien passée que pour moi.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...