Aller au contenu

LC Montpellier 2006/2007


cle

Messages recommandés

Oui sauf que pour ma part, l'IUFM est trop loin et le crdp, je n'ai même pas le temps de m'y rendre et pas encore de carte !

C'est fou comme les mercredis sont remplis ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babynette

    55

  • djami

    37

  • martineco

    31

  • BIBIS

    24

Bonjour à tous.

Ce matin, Mercredi 14 Mars, une élève de l'IUFM de Perpignan a été appelé par l'IA de l'Aude pour un poste à pourvoir demain matin. L'info vient de l'IUFM, et elle est très fiable. Cette personne n'était pas sur la liste de 20 personnes, dont vous faîtes parti, pour la plupart, et qui a été réouverte après la LC.

La personne a refusé le poste, préférant un poste dans les PO...

De plus, il est impossibe, depuis ce matin, d'accéder à Publinet, et aux listes complémentaires. Le messge est le même que l'an dernier, au moment où ils rentraient les listes...

Comme vous vous en doutez, il en faut très peu pour imaginer certaines choses... Surtout quand on est à 0,75 points du dernier recruté sur la liste des 20...

Alors, si quelqu'un a des infos, ce serait cool de nous les faire partager. Qui est cette élève de l'IUFM? Comment se fait-il qu'on l'a appelé ce matin? Pourquoi ne peut-on pas consulter les listes?

De toutes façons, les gens dans ma situation ont tout vu pour cette année. Epuisement de la LC, réouverture d'une liste, 0,75 points manquants... Alors un peu plus ou un peu moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ce matin, Mercredi 14 Mars, une élève de l'IUFM de Perpignan a été appelé par l'IA de l'Aude pour un poste à pourvoir demain matin. L'info vient de l'IUFM, et elle est très fiable. Cette personne n'était pas sur la liste de 20 personnes, dont vous faîtes parti, pour la plupart, et qui a été réouverte après la LC.

La personne a refusé le poste, préférant un poste dans les PO...

De plus, il est impossibe, depuis ce matin, d'accéder à Publinet, et aux listes complémentaires. Le messge est le même que l'an dernier, au moment où ils rentraient les listes...

Comme vous vous en doutez, il en faut très peu pour imaginer certaines choses... Surtout quand on est à 0,75 points du dernier recruté sur la liste des 20...

Alors, si quelqu'un a des infos, ce serait cool de nous les faire partager. Qui est cette élève de l'IUFM? Comment se fait-il qu'on l'a appelé ce matin? Pourquoi ne peut-on pas consulter les listes?

De toutes façons, les gens dans ma situation ont tout vu pour cette année. Epuisement de la LC, réouverture d'une liste, 0,75 points manquants... Alors un peu plus ou un peu moins....

je suis allée sur publinet: pas de nouvelles, c'est la même liste

par contre pour la deuxième LC (dont je fais partie), je ne crois pas qu'ils aient recruté en fonction du nombre de points, car il y a des personnes qui auraient du être appelées et qui ne l'ont pas été........alors prennent-ils la note de l'oral en compte ??????? je ne sais pas quels sont leurs critères mais il ne s'agit pas que des points .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ce matin, Mercredi 14 Mars, une élève de l'IUFM de Perpignan a été appelé par l'IA de l'Aude pour un poste à pourvoir demain matin. L'info vient de l'IUFM, et elle est très fiable. Cette personne n'était pas sur la liste de 20 personnes, dont vous faîtes parti, pour la plupart, et qui a été réouverte après la LC.

La personne a refusé le poste, préférant un poste dans les PO...

De plus, il est impossibe, depuis ce matin, d'accéder à Publinet, et aux listes complémentaires. Le messge est le même que l'an dernier, au moment où ils rentraient les listes...

Comme vous vous en doutez, il en faut très peu pour imaginer certaines choses... Surtout quand on est à 0,75 points du dernier recruté sur la liste des 20...

Alors, si quelqu'un a des infos, ce serait cool de nous les faire partager. Qui est cette élève de l'IUFM? Comment se fait-il qu'on l'a appelé ce matin? Pourquoi ne peut-on pas consulter les listes?

De toutes façons, les gens dans ma situation ont tout vu pour cette année. Epuisement de la LC, réouverture d'une liste, 0,75 points manquants... Alors un peu plus ou un peu moins....

Ce qui se passe cette année dans l'académie de montpellier est assez hallucinant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que cette fille "supplémentaire" ne serait pas pour remplacer celle de la 2° LC qu'ils n'ont pas réussi à joindre tout simplement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que cette fille "supplémentaire" ne serait pas pour remplacer celle de la 2° LC qu'ils n'ont pas réussi à joindre tout simplement???

je suis actuellement à l'IUFM de Perpignan, et je n'ai pas encore réussi à voir la dame qui a annoncé cela. Donc, je ne sais pas encore qui est cette jeune fille, et si elle était sur l'ancienne liste. En tout cas, le syndicat m'a dit que la liste était définitivement fermée :( malgré le manque d'enseignants et qu'ils n'étaient pas au courant pr cette jeune fille. Donc voilà. bisoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens aux nouvelles des LC,afin de savoir comment ca se passe pour vous!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça se passe bien. Je savoure mes premières vacances ! J'ai eu du mal à tenir le rythme : la maternelle c'est vraiment différent du primaire je trouve !

Là, je commence aujourd'hui à préparer mes activités pour la rentrée...Ca qui me fait le plus peur : le spectacle de fin d'année avec ronde + chanson en occitan (j'en parle pas un mot !)...Le reste, ce sera plutôt cool ! Une sortie par semaine...Je vais essayer de plus respecter le rythme des enfants sauf que je commence mal ( :P ) à la rentrée je leur supprime la sieste !!! Seuls 4 moyens dormaient sur 14...c'était dur pour les autres...obligés d'aller s'allonger pendant 45 mn ! Désormais, je vais instaurer un temps calme de 30mn (au début) et je vais essayer de les faire plus manipuler. Au début quand je suis arrivée, j'étais plus rassurée avec un travail sur fiche en atelier. Maintenant que je les connais et que je suis plus à l'aise, je vais leur proposer des ateliers plus ludiques (surtout pour les maths ou autre travail sur la structuration de l'espace)...

Voilà, je suis super heureuse ! Bien dans mon élément...

Et les autres LC ? Je suis étonnée de ne plus lire personne...C'est dommage on pourrait partager tellement de choses, des idées d'activités, des sites ressources, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est typique de l'aca de Montpellier ce manque de communication sur le forum... J'ai remarqué la même chose pour le forum du concours et celui de l'iufm... les montpellierains et autres n'aiment pas partager leurs expériences :-( !! Heureusement que d'autres se rattrappent sur les autres posts du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu rapide, non, comme conclusion???

pour ma part je suis allée sur les posts qui concernent mes questions : école mater et élém, remplacement, etc

on va pas créer un sous post LC avec toutes nos questions pratiques, au vu de ce qui existe déjà sur ce forum????

D'autre part je ne suis pas une acharnée de l'informatique...ce n'est pas ma culture, et ça c'est chacun qui voit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...