Aller au contenu

LC Montpellier 2006/2007


cle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon ben on a repris le chemin de l'école et il va falloir que je commence à préparer les dossiers de passage en 6ème.

J'ai voulu prendre de l'avance pour préparer des cours pendant les vacs mais finalement je me suis pas mal reposé et j'ai pas fait grand chose...

Cerise sur le gâteau, la directrice a reçu des évaluations (l'équivalent de 10 pages) à faire faire aux CM2 et d'envoyer les résultats après correction avant le 7 mai. Super...

10 copies multiplié par 25 élèves cela donne 250 copies à corriger. Enfin bon on s'est arranger avec les maitres de CE2, CM1 et CM2 et on va corriger ensemble mardi soir mais bon je vais quand meme commencer un peu avant.

Autre chose embêtante c'est que certaines notions des évaluations de maths n'ont pas encore été vu alors je leur ai fait faire quelque petite exercice de préparation on va dire.

Enfin bon je vais pas me plaindre non plus :P

Sinon a part pas mal de retard dans le programme d'histoire les choses se passent pas trop mal pour moi et je m'éclate :)

même si certaines journées sont plus dures que d'autres.

J'espère que cela se passe bien pour vous aussi. En espérant voir de vos nouvelles très vite.

PS: Désolé de pas être venu avant mais pas trop le temps et la tête à cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babynette

    55

  • djami

    37

  • martineco

    31

  • BIBIS

    24

Contente d'avoir de tes nouvelles Angelus66. Tu as un sacré boulot !

De mon côté, ça roule. Avez-vous été visité par un conseiller péda ? Moi, personne n'est venu !

Même pas reçu de fiche de paye. Je vais contacter le rectorat...

Par contre j'ai reçu le papier de la MGEN pour s'inscrire à la sécu, mais sans fiche de paye je ne peux pas le renvoyer...

Allez, je vais me reposer ce dimanche ! Dire que la semaine prochaine on aurait dû repasser le concours ! Et moi, je vais au musée avec ma classe ! trop cool !

Babynette, toujours sur mon petit nuage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou,

Pour le conseiller pédagogique si tu en voulais un fallait le demander, enfin moi c'est ce que l'on m'a dit à l'inspection academique mais bon je m'en suis sorti avec l'aide de la titulaire que je remplace et en demandant aux autres profs notamment à la directrice pour tout ce qui est administratif, vu qu'elle a un CM2 elle aussi.

Depuis la rentrée jai pas pu trop avancer a cause de ces satanés évaluations et cette semaine mardi aprem on avait une sortie cinéma et jeudi matin une compétition de sport.

Enfin la on va pouvoir reprendre le travail pour de bon.

Moi j'ai tous les livrets scolaires a remplir la car ils doivent etre envoyer dans le dossier de passage en 6ème...

Bon ben je vous laisse en espèrant pouvoir lire d'autres d'entre vous prochainement même si vos messages sont brefs faites un petit effort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour,

je suis 4 éme sur LC 3éme voie donc 7 éme LC de la région.

Il y a plus de postes non pourvus que de Pe2 sortants sans postes donc pour l'instant c'est bon.

Le probléme c'est les instits sans postes qui vont être mis sur ce qui restent donc là c'est un probléme pour les LC 2006/2007 peut-être que le rectorat n'aura pas besoin de l'ouvrir cette année .

bonjour,

je en savais pas qu'il y avait une liste complémentaire 3me voie

pourrais tu me donner la barre d'admissibilité en 3me voie au concours 2006 ?

j'espère que tu as été appelé

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée c'est mon premier essai sur ce forom,

quelqu'un connait il la barre d'admissibilité de 3me voie de l'an dernier?

et le nombre de listes complémentaires?

merci beaucoup

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour marionf,

j'étais 4 émé lc de 3ème voie et j'ai été appelé en janvier dernier, pour être sur la liste 3éme voie la dernière avait prés de 13 de moyenne (je crois ou un peu moins)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour marionf,

j'étais 4 émé lc de 3ème voie et j'ai été appelé en janvier dernier, pour être sur la liste 3éme voie la dernière avait prés de 13 de moyenne (je crois ou un peu moins)

bon courage

bonjour, oui, j'ai lu le reste de votre discussion, j'ai vu que tu avais été appelé.

pourrais tu me donner la barre d'admissibilité aux écrits l'an dernier?

merci beaucoup

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...