Aller au contenu

LC Montpellier 2006/2007


cle

Messages recommandés

bonjour,

je voulais savoir si quelqu un avait des informations sur la liste complémentaire : éventuelle ouverture ...

et des informations sur l avancée du recrutement des pe2 qui n avaient pas de postes.

Merci de me renseigner car il est difficile de trouver les renseignements que l on cherche.

Bon courage pour cette attente

audrey

Apparement il n'y a plus de PE2 sans poste et il y a même des postes vacants dans plusieurs départements de l'académie (notamment dans l'aude où je demande un inéat). Le problème est que le recteur ne veut pas pour le moment pourvoir ces postes vacants pour des raisons budgétaires donc pas d'espoir avant la fin de l'année 2006.Il faut maintenant attendre début 2007, les choses pourraient bouger pour les LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babynette

    55

  • djami

    37

  • martineco

    31

  • BIBIS

    24

bonjour à vous ,

hier j'ai eu des nouvelles par le snuipp30: le recrutement des LC externe et 3éme voie est intercalé c'est à dire ils prennent d'abord les 1éres de chaque liste puis les deuxiémes..... au sujet du recrutement ils ont rencontré le recteur qui a indiqué pas de recrutement sûr jusqu'à noël car probléme de budget et qu'il verrait en janvier mais pas sûr du tout.

sinon il y a au moins 20 postes vacants dans la région (surtout gard et hérault)

Le snuipp m'a dit qu'il faudrait peut-être se mobiliser comme l'an passé mais je pense que l'on peut commencer avant, ET VOUS?

a bientôt

djami (4éme LC 3émé voie donc 7/8éme de la région)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour, pour les listes co interne ils sont intercalés selon un pourcentage par exemple l'an dernier c'était 1 pour 19 c'est à dire que la liste co 3°voie à été recrutée à la 19 place (donc aprés 19 lc ) et s'il il y en avait eut une deuxième elle aurait été intégrée 19place plus tard. voilà comment ça c'est passé l'an dernier.

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Avez-vous des nouvelles au sujet d'un éventuel recrutement? Y a-t-il beaucoup de postes vacants? Qu'en disent les syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucune nouvelle , je n'ai pas joint les syndicats mais j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de remplaçants pour combler les absences d'enseignants.

Le recteur ne veut pas ouvrir , il a dit qu'il verrait en janvier!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maitre de ma fille (dans l'aude ) est parti en congé parental il y a un mois, son poste est donc budgétairement vacant mais au lieu de recruter quelqu'un, ils ont mis une remplaçante sur le poste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je suis nouvelle et lc 14 dans l'academie.

La semaine dernière j'ai commencé a m'informer auprès du rectorat (qui ne sait rien! ) et des syndics.

La snuipp m'a dit qu'il y avait 40 postes vacants dans l'academie mais que les recrutements des lc ne seraient pas possibles

avant janvier faute de budget.

Neanmoins, ils m'ont donné de l'espoir pour janvier, étant donné que le recteur n'a pas dit NON a un éventuel recrutement :)

il faut donc attendre la nouvelle année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

aujourd'hui les syndics devaient rencontrer le recteur mais il a modifié la date, il a décidé que ce serait lundi 20/11matin. Je dois appeler le syndic l'aprés-midi pour savoir ce qui aura été décidé, croisons les doigts!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

aujourd'hui les syndics devaient rencontrer le recteur mais il a modifié la date, il a décidé que ce serait lundi 20/11matin. Je dois appeler le syndic l'aprés-midi pour savoir ce qui aura été décidé, croisons les doigts!!!!!!!!!!!

Salut Djami,

C'est les syndicats de quel département qui doivent rencontrer le recteur?

Ils le rencontrent dans quel but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je suis dans le gard donc je sais que ce sont les syndics du gard pour les autres je ne sais pas puisque je n'ai pas demandé.

C'est pour le problème des remplaçants (donc aussi des LC) et sur les directeurs d'école

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes,

j'ai eu des nouvelles: le recteur est ferme il fera "peut-être" un recrutement mi-janvier mais il a dit "quelques uns" pas plus sur le nombre.

J'essaie de savoir plus mais je ne sais pas si c'est sur ou non, il manquera 90 enseignants en janvier mais il ne veut pas recruter faute de budget.

Si qqn arrive à avoir des infos, faites le savoir

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...