Aller au contenu

LC Montpellier 2006/2007


cle

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes,

j'ai eu des nouvelles: le recteur est ferme il fera "peut-être" un recrutement mi-janvier mais il a dit "quelques uns" pas plus sur le nombre.

J'essaie de savoir plus mais je ne sais pas si c'est sur ou non, il manquera 90 enseignants en janvier mais il ne veut pas recruter faute de budget.

Si qqn arrive à avoir des infos, faites le savoir

bon courage

J'ai téléphoné aujourd'hui à l'inspection de l'aude (toujours pour mon inéat) et la dame m'a confirmé qu'il y a des postes vacants (dans l'aude) et qu'il allait y en avoir encore des nouveaux. Mais que pour le moment l'IA se débrouillait avec les remplaçants d'autant plus que personne ne ralait (elle trouve que les gens ne se mobilisent pas assez pour pousser le recteur à recruter; d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babynette

    55

  • djami

    37

  • martineco

    31

  • BIBIS

    24

je viens de lire les informations que vous venez d'écrire, et ça n'est pas très rassurant tout ça !!! C'est vrai qu'il faudrait se mobiliser et faire pression auprès du recteur pour augmenter nos chances d'être appelé!

Mais concretement je ne vois pas quoi faire , donc ça serait bien que chacun apporte ses idées et que l'on agisse au plus vite.

Bon courage dans cette attente qui se fait interminable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai eu des nouvelles par le snuipp: recrutement prévu pour janvier par le recteur qui n'a pas voulu s'avancer sur le nombre.

Le snuipp m'a indiqué qu'il faudrait se mobiliser pour qu'il recrute toute la liste étant donné le nombre de postes vacants.

Que faire? peut-être une pétition!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai eu des nouvelles par le snuipp: recrutement prévu pour janvier par le recteur qui n'a pas voulu s'avancer sur le nombre.

Le snuipp m'a indiqué qu'il faudrait se mobiliser pour qu'il recrute toute la liste étant donné le nombre de postes vacants.

Que faire? peut-être une pétition!!!!!!!!!!

Coucou !

Moi aussi le Snuipp m'avait dit qu'un recrutement serait possible en janvier, mais avec espoir que toute la liste soit appelée

étant donné qu'on est peu nombreux et qu'il y a beaucoup de postes vacants.

Peut-etre qu'il faudrait commencer a faire des choses maintenant pour que ca bouge en janvier.

L'an dernier,les listes co s'étaient bougés plus tôt, en dénoncant la politique du recteur. ok pr pétition ou telephoner souvent au recteur, leur écrire.

Proposez des choses, suis partante ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée d'écrire une lettre commune, mais le problème c'est de se retrouver ou de se concerter pour l'écrire! mais c'est clair qu'il faut faire quelque chose..

Moi je ne suis pas sur montpellier, mais je suis prête à venir, si c'est pour faire bouger les choses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens d'appeler le rectorat et quelques syndicats. Ils n'ont toujours pas d'infos.

Par contre, le Snuipp 30 m'a conseillé de faire comme les listes Co de l'an dernier: ouvrir un Collectif en partenariat avec le Snuipp 34 qui nous soutiendrait dans

nos démarches.

Pour cela, il faut contacter Patrick Toledano (06 82 85 25 01) et lui donner nos coordonnées afin de faire une liste. A partir de là, on pourra faire des choses car l'action

doit etre académique.

Faudrait commencer a se bouger pour avoir espoir en janvier :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je viens juste vous encourager pour cette nouvelle épreuve qui vous attend. Je croise sincèrement les doigts pour que toute la liste soit appelée (vous êtes 21 je crois). L'an dernier j'ai fini avec 182.5 points, j'y étais presque sur cette liste ! J'aurai bien aimé faire partie de ce combat car il paraît qu'il y a déjà plus de postes que la liste ne pourrait fournir !

Je rêve parfois qu'un élan de bon sens plâne enfin et qu'ils se décident à rappeler des gens comme moi qui aurait bien voulu alimenter cette liste, mais je redescends très vite... :cry:

En tout cas, vous qui y êtes, bougez vous autant que possible ! Je vous envoie plein de :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour,

je viens d'avoir des infos que les listes externes et 3ème voie ne sont pas intercalées mais faites au prorata: 17 LC ext pour 1 LC 3ème voie ce qui fait qu'on passe dernières donc aucune chance pour les LC 3ème voie.

Tout me dégoûte dans ce système alors j'abandonne toute lutte inutile car ils vont faire comme l'an passé si il recrute ce sera prés de 50% de la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis navrée que cela fonctionne ainsi Djami mais je persiste à dire que tu dois faire tout ce qui est possible pour obtenir qqchose (bien sûr s'il y a vraiment des besoins en terme de postes). Je sais, ça fait un peu David contre Goliath, mais tu as tout à gagner, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...