Aller au contenu

LC Montpellier 2006/2007


cle

Messages recommandés

Salut :D

Audrey497, je confirme: j'ai eu 2 syndics différents cette aprem qui m'ont dit que le recteur a recruté 24 LC pour début janvier. Les IA doivent nous appeler pour nous affecter. Me concernant, l'IA ne m'a pas encore appelée mais ca va se faire. Tiens nous au courant :cool::applause:

beau cadeau de noel !! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babynette

    55

  • djami

    37

  • martineco

    31

  • BIBIS

    24

Salut :D

Audrey497, je confirme: j'ai eu 2 syndics différents cette aprem qui m'ont dit que le recteur a recruté 24 LC pour début janvier. Les IA doivent nous appeler pour nous affecter. Me concernant, l'IA ne m'a pas encore appelée mais ca va se faire. Tiens nous au courant :cool::applause:

beau cadeau de noel !! :sorcerer:

Je croyais que vous n'étiez que 21 sur la liste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est formidable qu'ils aient ouvert la liste en décembre! Par contre difficile pour les deux qui ne seront pas recrutés pour cette vague.

Pour l'instant, il semble que les recrutements aient eu lieu pour le gard, l'hérault et les pyrénées orientales. Par contre pour ma part, toujours rien.....attendre encore et encore^^.Quelqu'un est t-il dans mon cas? (je suis 10eme et mon premier voeu est les po)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations!!!!!!!!

Connaissez-vous votre département d'affectation?

Quelqu'un est-il affecté dans l'aude? (mon espoir d'inéat risque bien de s'envoler) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est formidable qu'ils aient ouvert la liste en décembre! Par contre difficile pour les deux qui ne seront pas recrutés pour cette vague.

he ben, c'est inespéré cette nouvelle!!!! félicitation à tous les appelés! Pourquoi dis tu "cette vague" Amibio, crois tu qu'il peut y avoir une autre vague (de plus de deux personnes????....)ce qui est sûr c'est que s'il manque autant de personnel, ce n'est pas 24 personnes qui vont combler le manque, mais c'est un bon début!

Tenez nous au courant de la suite des événements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je souhaite vraiment aux 24eme et 25eme d'être appelés^^.

Par contre pour moi, je n'ai toujours pas reçu de confirmation. Il est fort propable que je sois recrutée dans l'aude, peut être appelleront ils lundi...........pas facile d'attendre encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je souhaite vraiment aux 24eme et 25eme d'être appelés^^.

Par contre pour moi, je n'ai toujours pas reçu de confirmation. Il est fort propable que je sois recrutée dans l'aude, peut être appelleront ils lundi...........pas facile d'attendre encore ;)

Pourquoi penses-tu etre recruté dans l'aude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Pourquoi penses-tu etre recruté dans l'aude?

Par ce que l'ia des po a déja appelé hier (dont la 9eme), hors c'est mon 1er voeu, le 2eme étant l'aude. D'autre part l'hérault et le gard ont aussi recruté, donc logiquement j'aurai l'aude puisqu'ils vont eux aussi appeler.

Il semble qu'ils essaient au maximum de satisfaire les voeux de chacun, car le recrutement ne s'effectue pas dans l'ordre.

Je vois mal quelqu'un plus bas dans la liste avoir son 1er voeu (le gard par exemple) et moi avoir mon dernier voeu (la lozère), ça manquerait clairement de cohérence............. (m'enfin tout est possible avec le rectorat :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Pourquoi penses-tu etre recruté dans l'aude?

Par ce que l'ia des po a déja appelé hier (dont la 9eme), hors c'est mon 1er voeu, le 2eme étant l'aude. D'autre part l'hérault et le gard ont aussi recruté, donc logiquement j'aurai l'aude puisqu'ils vont eux aussi appeler.

Il semble qu'ils essaient au maximum de satisfaire les voeux de chacun, car le recrutement ne s'effectue pas dans l'ordre.

Je vois mal quelqu'un plus bas dans la liste avoir son 1er voeu (le gard par exemple) et moi avoir mon dernier voeu (la lozère), ça manquerait clairement de cohérence............. (m'enfin tout est possible avec le rectorat :cry: )

L'ia des po a appelé la 9ème personne sur la liste complémentaire ? C'est bien cela ?

C'est fou, je croyais que dans les po ils étaient excédentaires il n'y a pas si longtemps, ou du moins c'est l'argument qu'ils donnent pour n'accepter aucun inéat!

Bonne chance à toi, si tu es dans l'aude tu remplaceras peut-etre le maitre de ma fille qui est parti en congé parental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...