Aller au contenu

LC Montpellier 2006/2007


cle

Messages recommandés

Merci Bibis!

Ces situations ne sont pas faciles à vivre, j'espére aussi que pour toi, il y aura du positif dans ton ineat.

Pour la 9eme, c'est certain elle m'a appelée ce matin, c'est comme ça que j'ai compris que je n'avais pas les PO à 100%.

En tout cas dès que j'ai la nouvelle (espérons lundi matin, je tiens plus la....) je la communiquerai sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babynette

    55

  • djami

    37

  • martineco

    31

  • BIBIS

    24

[bonjour,

bibis je suis la 25 ème personne!!! donc pas recrutée je fais partie des 2 malheureuses!!!!

Mais j'ai eu une nouvelle du syndicat qui me dit qu'il y a eu un désistement vendredi mais reste à confirmer lundi matin, j'espère que c'est vrai je serais la plus heureuse.

je donnerai des nouvelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Marianne7 ! :wub: Ils vont peut-être aussi faire appel à toi aussi vu l'important manque de postes dans la région. Du moins je croise les doigts pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend Marianne7 si tu es en CDD ou CDI, tu as une lettre de démission à donner avec un délai (je ne sais plus si c'est 1 mois). Peut-être que tu pourrais t'arranger avec ton employeur au cas où ? Moi j'ai fait que 3 semaines avant de partir pour un autre job....

Là, peut-être que tu seras fixée avant janvier et ton délai va être un peu just...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en cdi et j'ai 3 mois à faire, on m'a dit que je pouvais en dicuter avec le rectorat au cas où... C'est double stress tout ça!! Dur. Ca dépend si je suis appelée, quand, les discussions avec les uns et les autres (employeur, rectorat)... Pourvu que ça marche, je serai la plus heureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour,

ce message se destine à marianne, je suis la 25 ème donc je sais ce que tu ressens on est les 2 mis de côté, je vais savoir ce matin pour moi je donnerai des nouvelles ne t'inquiéte pas je connais qqn qui m'a dit que si tu étais la seule le rectorat te recrutera !!

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...