Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

peuvent-elles s'inscrire au concours 2007 quand même ? ma cousine n'a pas les diplômes requis et compte sur sa 3ème maternité pour accéder au concours. Or elle n'accouche qu'en décembre ! a-t-elle le droit de s'inscrire pour 2007 quand même ?? quelqu'un a déjà eu cette expérience ??

Posté(e)
peuvent-elles s'inscrire au concours 2007 quand même ? ma cousine n'a pas les diplômes requis et compte sur sa 3ème maternité pour accéder au concours. Or elle n'accouche qu'en décembre ! a-t-elle le droit de s'inscrire pour 2007 quand même ?? quelqu'un a déjà eu cette expérience ??

Je sais que pour certaines administrations, le fait de produire un certificat de grossesse avec la date du terme suffit. Mais je n'en sais rien pour l'EN, il faudrait mieux appeler la maison des examens au moment des pré-inscriptions.

Posté(e)

Bonjour mirjana,

Ce qui compte c'est la situation lors de l'inscription, que ce soit la licence ( donc être titulaire lors de l'inscription) ou le 3ème enfant.

Désolée pour ta cousine.

Posté(e)
Bonjour mirjana,

Ce qui compte c'est la situation lors de l'inscription, que ce soit la licence ( donc être titulaire lors de l'inscription) ou le 3ème enfant.

Désolée pour ta cousine.

merci pour vos réponses...

mais j'ai eu l'impression, en lisant certains post, que des gens avaient passé le concours en même temps qu'ils faisaient leur licence, et je me suis dit que peut-etre ça marcherait aussi pour la grossesse ? puis ma cousine accouche vers le 1er décembre, donc à la période où l'on doit renvoyer des papiers, non ? après tout... ?

Posté(e)

Bonjour mirjana,

Désolée pour ta cousine.

merci pour vos réponses...

mais j'ai eu l'impression, en lisant certains post, que des gens avaient passé le concours en même temps qu'ils faisaient leur licence, et je me suis dit que peut-etre ça marcherait aussi pour la grossesse ? puis ma cousine accouche vers le 1er décembre, donc à la période où l'on doit renvoyer des papiers, non ? après tout... ?

Le mieux, c'est qu'elle appelle le rectorat non? ;)

Posté(e)

Peut-être parlaient-ils de la PE1 ? ;)

Pour ma part j'avais posé la question au rectorat et regardé sur le net et la réponse fut identique : situation lors de la clôture des inscriptions.

Posté(e)
Peut-être parlaient-ils de la PE1 ? ;)

Pour ma part j'avais posé la question au rectorat et regardé sur le net et la réponse fut identique : situation lors de la clôture des inscriptions.

euh..ouais, enfin le rectorat de grenoble, c'ets une connasse qui gère les inscriptions, j'en sais quelque chose, elle n'a pas voulu déplacer mes oraux l'an passé quand j'ai accouché en plein milieu de mes dates :ninja: du coup je pense que si elle appelle elle se fera jeter...

affable, ça t'est arrivée à toi alors ? pas moyen ??? pfff la pauvre...

Posté(e)

Melle te dit comme moi ( cela devait être des PE1 qui passaient la licence en même temps).