magp Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Pouvez-vous donner vos options (HG ou SCT, LDJ ou AV ou Musique, Anglais ou Allemand ou Espagnol), c'est juste pour voir la répartition, merci. Majeure sciences mineure histoire 1500m Litté de jeunesse Allemand (LV1) Anglais (LV2) Pour les sujets je vous tiendrai au courant en septembre, je finis de bosser demain et ensuite je prends une semaine de vacances à Belle-isle. Je vous donnerai tous mes sujets dernière semaine d'août. Je peux déjà vous dire que j'ai les sujets du cned de 2005 et 2006. Bon week-end!
Leau Posté(e) 18 août 2006 Auteur Posté(e) 18 août 2006 Merci Magp Alors dans mon cas : Majeur Sciences Mineur HG 1500 m Musique Anglais LV1 Et cette année, je tente Espagnol LV2 (je sens qu'on va se marrer...)
tony44 Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Alors pour moi ça sera : -Science en majeur -musique -1500 m -anglais Pour les annales: Je vais essayer de récupérer des annales autour de chez moi (connaissances) mais j'en serais plus en début septembre. J'ai récupérer les annales du CNED (aussi) de l'année dernier et les concours blanc de l'année passé pour le CFP d'arradon. Sinon pour les maths j'ai les copirelem de 2000 a 2003 ( je crois)... Sinon je pense passer pas mal de temps a la BU de Nantes et ainsi bosser sur les annales (sans les payer :P ) car les frais pour ce début d'année commence rapidement à s'élever Vivement le mois de septembre pour aménager et y voir un peu plus clair. @+
bidipous Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Pour moi, sauf changement ce sera -Hg majeure, sciences mineure -musique -anglais LV1 -j'aimerai allemand LV2 mais ça fait 5 ou 6 ans que j'en ai pas fait donc besoin d'aide!!! -danse
Leau Posté(e) 19 août 2006 Auteur Posté(e) 19 août 2006 Pour moi, sauf changement ce sera-Hg majeure, sciences mineure -musique -anglais LV1 -j'aimerai allemand LV2 mais ça fait 5 ou 6 ans que j'en ai pas fait donc besoin d'aide!!! -danse Désolée mais j'ai jamais fait d'allemand donc moi je ne pourrai t'aider... Bon cela dit pas mieux pour moi en espagnol, je vais voir ce que donne le bouquin d'Espagnol du CNED, car j'ai arrêté avant même la fin des études (c'était facultatif, je voulais continuer mais le prof ne savait que nous faire faire des exposés sur la civilisation espagnole plutôt que de nous faire travailler des sujets techniques en rapport avec notre formation donc... laissé tomber !!), ça fait... euh 8 ans au moins Je dois encore arriver à lire un article, j'avais essayé y'a quelques temps, aussi comprendre en partie si on ne parle pas trop vite, mais parler... déjà en anglais j'ai assez perdu pour buter sur des mots, alors l'espagnol... et en plus faut compter avec une conjugaison aussi fantaisiste voir pire que celle de français... Mais je veux tenter, on ne sait jamais, des fois que ça me donnerait LE point important... pourquoi cette interrogation pour la danse ?
Djazka Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 - Sciences en majeures, - Musique, - Anglais LV1, - Allemand LV2 si je me bouge, - 1500m (option: en scooter si ça existait )
eg78 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 - Sciences en majeures,- Musique, - Anglais LV1, - Allemand LV2 si je me bouge, - 1500m (option: en scooter si ça existait ) Bonjour, Vous avez passé de bonnes vacances? - j'hésite encore entre sciences et hist/géo... je travaille les deux pour prendre une décision avant les inscriptions (la balance penche du côté des sciences) - musique - anglais - 1500m - italien en option facultative (j'aurais bien aimé le prendre en 1ère langue... à voir) A bientôt
Leau Posté(e) 25 août 2006 Auteur Posté(e) 25 août 2006 Coucou, je viens de vous envoyer un tit mail sur les sujets et plannings A propos de plannings, dans l'idée des rencontres, pouvez-vous donner vos jours et horaires "préférés" :P Il faut qu'on puisse se mettre OK à minima par département
Linou29 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Bonjour! Leau j'ai reçu tes deux mails, quel travail! :P . C'est vachement bien fait! J'étais en vacances donc je n'ai pas pu répondre aux questions posées sur le post. Alors pour les "options" :hist géo en majeur litté de jeunesse anglais et peut etre espagnol (je me tâte...) 1500m, la galère <_< Pour ce qui est des dispos je ne peut encore rien dire car je viens seulement de m'inscrire a forprof donc je n'ai pas les plannings des devoirs, et je n'ai pas encore recommencé mon boulot de pionne alors je ne connais pas encore mon emploi du temps... je vous tiens aucourant dès que j'ai l'ai. J'espère que vous passez tous et toutes de bonnes vacances, je vous à très bientôt... pour commencer!! Caro
bidipous Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Leau pour repondre à ta question concernant la danse c'est parce que j'ai pris l'option et je trouve que ça n'a pas bien payé... mais je ne suis pas sure que la course aurait payé mieux, je réfléchis donc, je vais me tester... Sinon je ne peux pas encore vous donner mes dispos car je finis mon boulot saisonnier jeudi 31 et j'ai postulé pour du boulot à la rentrée, j'attends des réponses, je vous tiens donc au courant dès que possible à plus
eg78 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Coucou,je viens de vous envoyer un tit mail sur les sujets et plannings A propos de plannings, dans l'idée des rencontres, pouvez-vous donner vos jours et horaires "préférés" :P Il faut qu'on puisse se mettre OK à minima par département Quel planning!! j'en suis restée clouée sur ma chaise!! C'est vraiment bien fait. Concernant la majeur je vais choisir les sciences. En ce qui concerne mes jours et horaires "préférés". - du lundi au jeudi à partir de 18.00/18.30 (ça dépend où est le rdv) - vendredi à partir de 17.00/17.30 - samedi matin - pour le samedi après-midi ou le dimanche je peux me libérer mais il faut prévoir les rdv au moins deux semaines avant @ +
Djazka Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 salut, pour le mini groupe du 22 (audinnelle et bidipous et moi je crois, il y en a d'autres?), je sausrais un peu mes moments dispos quand j'aurais un emploi du temps de PE1, c'est à dire pas avant le 11. à pleuche.
Messages recommandés