Djazka Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 salut, pour le mini groupe du 22 (audinnelle et bidipous et moi je crois, il y en a d'autres?), je sausrais un peu mes moments dispos quand j'aurais un emploi du temps de PE1, c'est à dire pas avant le 11. à pleuche.
marie laure Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 salut, pour le mini groupe du 22 (audinnelle et bidipous et moi je crois, il y en a d'autres?), je sausrais un peu mes moments dispos quand j'aurais un emploi du temps de PE1, c'est à dire pas avant le 11.à pleuche. Tu risques de ne pas en avoir beaucoup, l'emploi du temps était plutôt chargé !!! Et la miss Audinelle toujours pas rentrée d'Espagne :o :P
karenh Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Coucou tout le monde ! Tout d'abord merci Leau pour tout ce travail, dis donc tu ne vas pas t'arrêter. En ce qui concerne mes options, je garde les mêmes que cette année: majeure: sciences mineure: histoire/géographie option: littérature de jeunesse langue: anglais sport: 1500m Je vais être moins dispo pendant une ou deux semaines car mardi, en revenant du Maroc, (on était en Espagne) on m'a appelée pour un poste. J'ai donc été hier en pré-rentrée pour une classe de PS-MS. Pour l'instant, je vais travailler trois semaines mais cela risque de se prolonger. C'est génial, car on m'avait dit qu'il n'y avait pas de poste de disponible. Ne vous inquiétez pas le temps de relancer la machine (çà fait deux ans que je n'ai pas fait de maternelle) et hop je me mets rapido dans les révisions. PROMIS
eg78 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Bonjour, Pour le mini groupe 35, ça vous dirait qu'on se rencontre la semaine prochaine? mercredi soir par exemple? @ +
Leau Posté(e) 27 août 2006 Auteur Posté(e) 27 août 2006 Je ne dis pas non, mais si possible plutôt jeudi soir car jeudi en fait j'ai un entretien à midi pour de l'intérim. Donc la veille au soir je souhaite rester chez moi et dormir tôt (voir très tôt :P ) En plus je regrouperai les A/R sur Rennes ainsi, car je peux passer l'après-midi sur Rennes, genre à l'APEC pour ma recherche d'emploi (ben vi, faut bien aussi !!), ou à la biblio du CRDP pour regarder deux trois choses, voir même les deux, à voir ... Pas plus tard car à partir de vendredi j'accompagne mon compagnon à un salon professionnel... Par contre sur le 35 il nous manque encore Severinette !
magp Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Salut!! Donc, comme je l'ai dit dans le mail, j'ai eu un poste de suppléante en CE2-CM2 à 40 min de chez moi, donc pour les rencontres je préfèrerais le mardi soir, mercredi en journée et le week-end, va falloir le temps que je m'organise (c'est ma première suppléance ). Pour ceux qui veulent des tuyaux en allemand pas de soucis, j'ai un deug d'allemand et une licence commencée, mais jamais terminée , et un an en tant que fille au pair là bas. Donc si je peux vous être utile?
eg78 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Je ne dis pas non, mais si possible plutôt jeudi soir car jeudi en fait j'ai un entretien à midi pour de l'intérim.Donc la veille au soir je souhaite rester chez moi et dormir tôt (voir très tôt :P ) En plus je regrouperai les A/R sur Rennes ainsi, car je peux passer l'après-midi sur Rennes, genre à l'APEC pour ma recherche d'emploi (ben vi, faut bien aussi !!), ou à la biblio du CRDP pour regarder deux trois choses, voir même les deux, à voir ... Pas plus tard car à partir de vendredi j'accompagne mon compagnon à un salon professionnel... Par contre sur le 35 il nous manque encore Severinette ! Leau, ok pour jeudi soir. Je finis à 18.00 Où peut-on se rencontrer et à quelle heure?
Leau Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 Pour dire la vérité, je connais très mal Rennes donc... ça va êre dur d'être celle qui décide :P , déjà que je m'y rends jamais sans mon plan... On peut p'être demander au reste du groupe 35, Karenh, Séverinette vous venez ???
tony44 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Pour la semaine prochaine je pense être dispo tout le temps donc pas de problème pour moi. On organise le RDV où ? Attendons l'avis Ramses.
Leau Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 Tony44, Eq78 proposait une rencontre du sous-groupe 35 avant qu'on commence nos RDV départementaux, et donc plutôt sur Rennes. Cependant, si tu es dans le coin ou que tu peux venir, tu seras le bienvenu bien sûr Ouh Ouh, Karenh, Séverinette, vous êtes où ? J'ai pourtant vu passer Karenh sur le poste et j'ai eu Séverinette en MP... On pourrait même profiter de cette rencontre pour se mettre OK sur le département 35 pour les RDV. Moi j'attends d'avoir des infos côté job (on sait jamais) avant de trop m'avancer, mais si y'a pas, je m'adapterai, sauf le dimanche car c'est le seul jour où je vois vraiment mon compagnon... Pis j'arrive pas à me connecter sous MSN, ça m'agace !! je vais finir par basculer sur la partie Linux du PC pour voir si l'instant messager marche mieux ...
eg78 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Pour dire la vérité, je connais très mal Rennes donc... ça va êre dur d'être celle qui décide :P , déjà que je m'y rends jamais sans mon plan...On peut p'être demander au reste du groupe 35, Karenh, Séverinette vous venez ??? Que connais-tu comme endroits à Rennes? Il y a par exemple la fac de Villejean (c'est pratique il y a des salles), la fac de droit en centre ville, l'IUFM, etc... c'est mieux que tu décides comme ça tu sauras où ça se trouve!! :P
Leau Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 ben mes répères c'est plutôt la gare, la place des Lices, la place de Bretagne (parce qu'il y a l'APEC à côté), la chambre de commerce et d'indutrie / la préfecture, l'IUFM (vu qu'on y a été pour l'oral de sport, je sais où ça se trouve au moins !) Parce qu'on peut utiliser des salles de fac comme ça ?
Messages recommandés