Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tony44, Eq78 proposait une rencontre du sous-groupe 35 avant qu'on commence nos RDV départementaux, et donc plutôt sur Rennes.

Cependant, si tu es dans le coin ou que tu peux venir, tu seras le bienvenu bien sûr ;)

ah ok :P

Je pense que je pourrais faire un tour sur Rennes la semaine prochaine.

A moins que l'on organise notre rendez vous (56/44) dans la semaine.Je ne connais pas beaucoup non plus.

A part le virgin, la fnac, la gare, la république et bréquiny. Mais je serais ravi de mettre un visage sur tous ces noms.@+

• Réponses 946
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Leau

359

• karenh

193

• Severinette

138

• magp

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir,

Nous avons fixé un rdv avec Leau jeudi 31 à 18.30 en bas de la place des Lices à Rennes devant le fleuriste Monceau.

Pour ceux/celles qui ne peuvent pas venir, on programmera un autre rdv après en fonction des emplois du temps (vous pouvez les envoyer par mail svp?).

A bientôt

Manue :)

Posté(e)

Pour moi, ça me va.

J'essaierais d'être à l'heure :D

Posté(e)

Pas compter sur moi je serais encore à mon boulot à paris.

Posté(e)
Pas compter sur moi je serais encore à mon boulot à paris.

Sur moi non plus, j'ai deux journées de pré-rentrée à l'école jeudi et vendredi et je suis dans le speed dans mes prep' et dans l'organisation :ninja:

Posté(e)
Je ne dis pas non, mais si possible plutôt jeudi soir car jeudi en fait j'ai un entretien à midi pour de l'intérim.

Donc la veille au soir je souhaite rester chez moi et dormir tôt (voir très tôt :P )

En plus je regrouperai les A/R sur Rennes ainsi, car je peux passer l'après-midi sur Rennes, genre à l'APEC pour ma recherche d'emploi (ben vi, faut bien aussi !!), ou à la biblio du CRDP pour regarder deux trois choses, voir même les deux, à voir ...

Pas plus tard car à partir de vendredi j'accompagne mon compagnon à un salon professionnel...

Par contre sur le 35 il nous manque encore Severinette !

Me voilà :P

Mais je ne sais encore si je serais présente ce soir :blush:

je vais essayer de coller les enfants à mon p'tit mari.....

Comment on s'identifie?

Posté(e)

Bonne question :P

En faite moi je serais en pentacourt blanc avec un maillot bleu

Dans tout les cas je suis pas sur qu'il est autant de monde chez le fleuriste :D

Bon je ne me reconnecterais pas avant demain.

Alors à tout à l'heure pour certains (aines) .

A+ pour d'autres

Posté(e)

Désolée mais j'étais sur Rennes toute la journée sans pouvoir me connecter et visiblement eq78 n'a pu vous répondre pour cause de chef dans son bureau :blush:

Etes-vous venus ? car on n'a pas semblé voir des gens qui attendaient, et même après s'être mises à la terrasse juste à côté pour pouvoir continuer à observer...

Alors si vous êtes venu(e)s, on est vraiment désolées !!!

Posté(e)

Eh bien moi je suis venu sur rennes. 1h15 de route de nantes

Je suis arrivé au parking de la république vers 18.30 . Puis j'ai demander mon chemin car la place des lice je connaissais pas.

J'ai fais 2 fois le tour de la place. Mais j'ai pas vu de fleuriste :( vers 18.50 quand j'allais abandonné je suis descendu et la j'ai bien vu un fleuriste Moreau, mais personne devant. (place du bas des lices -> c'est vrai que la place est grande mais j'avais pas pensé que ça pouvait être là.

Je suis resté un jusqu'a 19.05 pensant que vous étiez déja parti. Je suis super déçu :cry: car j'avais fait la route pour. Mais bon ça sera pour une prochaine fois :(

Posté(e)

J'avais prévu de venir mais finalement mon chéri n'est arrivé à la maison qu'à 18h15 donc trop juste pour que je sois à l'heure.... :(

Peut être faudra-t-il mieux planifier nos prochains rendez-vous.... ;)

Bon il faut que je me motive pour bosser :cry:

Je pense commencer le premier devoir du CNED la semaine prochaine.

En tous les cas je suis ravie du contenu des premiers devoirs que j'ai pu survoler. Ca correspond bien au concours...

Ah au fait mes options

LDJ

Anglais

Course

Sinon je ne suis dispo que les lundis et vendredis entre les A/R à l'école de mes loulous et de tant en tant le WE (nous avons une vie sociale trépidante :P :P :P :P :P )

Bizz à toutes et à tous et à bientôt

Posté(e)

Je suis très ennuyée pour toi Madmax, et désolée :cry::cry: (t'as changé ton pseudo au fait :P )

J'avoue qu'on est restée un moment devant le fleuriste, mais pas 20 minutes... cela dit après on était au café bordant le fleuriste sur la rue menant aux quais.

Mais ce fleuriste est à un angle, si tu as attendu à l'autre côté du coin, même depuis la terasse pour le coup on t'a pas vu poireauter, je suis vraiment désolée !!

J'ai oublié quand tu as dit que tu venais, j'aurais dû te demander ton N° de phone, ainsi on aurait pu vérifier si tu étais venu et même te guider, car c'est vrai que la place des Lices est très très grande <_<

Vraiment dommage !!

Séverinette, quand tu dis dispo L ou V entre les A/R, t'entends quoi comme horaires ??

Parce que moi perso sans taf je m'en fous, encore que je vais avoir une formation en anglais :P qui va me prendre des matinées, mais eq78 travaille à plein temps, et karenh je ne sais pas pour la suite mais aussi pendant au moins septembre si j'ai bien compris.

Donc les RDV vont forcément se retrouver le soir (quand je dis soir c'est post-18h) ou en weekend genre samedi matin pour ne pas trop entamer le weekend !

Alors :

- pour éviter des RDV ratés, pouvez-vous me donner en MP ou mail vos N° portable, on diffusera ensuite la liste dans le groupe

- pour le 35, mon sous-groupe de rencontre réelle... vous pouvez me rajouter votre lieu exact d'habitation (pas la rue mais Rennes même ? Acigné ? autre ?)

Car on se posait la question hier avec eq78 des prochaines fois...

Quand on va se mettre sérieux aux rencontres travail, le mieux est p'être de se voir chez les uns les autres, si l'appart/maison n'est pas trop petit.

Moi je suis prête à me déplacer bien sûr, mais par exemple j'aimerais bien que sur l'ensemble des rencontres quelques-unes soient chez moi pour que je ne sois pas toujours celle qui se tape les 40 km qui me séparent de Rennes, d'autant que je n'y viens pas régulièrement.

J'espère que vous comprendrez :)

Séverinette, tu es déjà à faire un devoir ? t'as bossé tes cours tout l'été ?? je sais que c'est pas une 1ère mais moi je vais pas autant me presser quand même je pense :P

Posté(e)

rebonjour tous....

je suis enfin rentrée de vacances, c'était vachement sympa...

au fait merci leau pour tout ce que tu fais !!!

mes options:

sciences majeure

musique

anglais

1500m

et voilà !!!

aurai je loupé une rencontre??