Severinette Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Séverinette, quand tu dis dispo L ou V entre les A/R, t'entends quoi comme horaires ?? Donc en fait je dépose mes loulous le matin à 8h45 et je les reprends à midi pour les redéposer à 13h30 et les récupérer à 16h30. Le lundi mon grand va au sport de 17h à 18h donc je ne suis dipo que vers 18h15. Les samedis matins ce sera aussi OK. Moi je suis prête à me déplacer bien sûr, mais par exemple j'aimerais bien que sur l'ensemble des rencontres quelques-unes soient chez moi pour que je ne sois pas toujours celle qui se tape les 40 km qui me séparent de Rennes, d'autant que je n'y viens pas régulièrement.J'espère que vous comprendrez T'inquiète je veux bien aller jusqu'à Combourg!!!! Normal qu'on tourne Séverinette, tu es déjà à faire un devoir ? t'as bossé tes cours tout l'été ?? je sais que c'est pas une 1ère mais moi je vais pas autant me presser quand même je pense :P Non je n'ai rien fait mais j'ai déjà lu les cours l'an dernier :P Trêve de plainsanterie : lire ne me suffit pas il faut que j'ai vraiment un truc concret à faire pour travailler et les synthèses dans les bouquins du CNED non seulement il y a les corrections mais j'ai déjà travaillé dessus donc <_< Et puis si je ne commence pas dès maintenant à faire les devoirs je serai en retard pour les derniers (j'connais mon mari il ne va pas me laisser tranquillement travailler quand il sera là ) L'an dernier j'avais survolé les bouquins mais j'ai fait tous les devoirs très sérieusement (pour la partie écrite en tous les cas) et ça m'a plutôt bien réussi donc je pense que je vais continuer comme ça. En étant motivée par le groupe de travail je pense que je me donne de véritables chances Voili voilà.
magp Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Certains (56/44) veulent-ils faire des rencontres sur vannes? (ou proche de vannes?)
tony44 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Il est vrai que soit Rennes soit Vannes se trouvent à une centaine de Km de nantes. Donc pour moi ça risque de faire assez loin.
karenh Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Salut les filles (et les gars) J'ai un peu de temps pour laisser un petit message Je n'ai pas pu venir car à l'heure du rendez-vous j'étais encore dans ma classe à préparer mon matériel (en maternelle, j'ai très peu mon atsem l'après-midi donc...) En ce qui concerne les rendez-vous, moi ce serait plus le samedi car - le mercredi, il y aura souvent des concertations le matin (si je reste dans cette école car ils se concertent beaucoup!!!!!!) - le dimanche, je vais reprendre mes entraînements au stade de bréquiny (si j'arrive à rentrer car ils sont en train de refaire la salle de sport) - la semaine j'ai classe et surtout j'ai mes préparations à faire Voilà !! et pour le moment je ne suis pas trop motivée mais c'est vrai que çà fait plusieurs fois que je passe ce satané concours (et même si je ne l'ai pas) j'ai quand même quelques acquis
eg78 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 En ce qui concerne les rendez-vous, moi ce serait plus le samedi car - le mercredi, il y aura souvent des concertations le matin (si je reste dans cette école car ils se concertent beaucoup!!!!!!) - le dimanche, je vais reprendre mes entraînements au stade de bréquiny (si j'arrive à rentrer car ils sont en train de refaire la salle de sport) - la semaine j'ai classe et surtout j'ai mes préparations à faire Voilà !! et pour le moment je ne suis pas trop motivée mais c'est vrai que çà fait plusieurs fois que je passe ce satané concours (et même si je ne l'ai pas) j'ai quand même quelques acquis Apparement le samedi convient davantage au sous-groupe Rennes. C'est mieux au niveau organisation. En plus, les cerveaux seront plus vifs qu'après une longue journée!! :P Aujourd'hui je bosse le thème "Le monde de l'oral" (CNED) et c'est très intéressant. Il y a des choses de la vie quotidienne qui nous échappent et qui sont "décortiquées" dans ce livre... je ne pensais pas que notre quotidien était si riche. Je pense surtout à ceux/celles qui ont des enfants ou qui travaillent avec des enfants car vous allez pouvoir observer et pratiquer. Jusqu'à mercredi soir je suis toute seule car mon mari part en formation à Paris ce soir. Je culpabilise un peu de ne pas passer bcp de temps avec lui sachant qu'on va pas se voir pendant quelques jours . Bon, il faut positiver: ça va me laisser du temps pour travailler au calme Bon dimanche!
Severinette Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Dites les Cnédiens est-ce que vous avez jeté un coup d'oeil à vos devoirs de français? Si oui peut-être pourrez vous m'aider? Je n'arrive absolument pas à déchiffrer l'écriture des élèves dans les documents fournis donc pas facile de répondre aux questions (en particulier pour le doc A) Si l'un d'entre vous est plus clairvoyant ça serait avec plaisir que j'accepterai une traduction :P D'avance merci!!!
karenh Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Salut Séverinette, j'ai regardé mes devoirs du cned de l'année dernière afin de t'aider mais j'ai pu remarquer qu'il n'y a pas de doc A donc ils ont du faire des nouveaux devoirs cette année. Désolée
Leau Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 Coucou, désolée Séverinette je viens seulement de voir ta question car je suis rentrée y'a une heure seulement de plus de 3 jours sur le salon national de l'ULM de Blois pour aider mon homme... j'suis claquée Alors ce fameux doc A, si j'arrive à lire : 04/12/02 Le serpent Il était une fois un serpent qui aimait bien les fraises. Mais un jour une fraise en plastique avec un piège à serpent est il se pris dedans est il apèle ausecoures mais il voua un petit serpent et il lui dit (Merci 05/12/02 énorméan de mas vouare sové la vie) -"Mais je mes présante je maple baract et dois" - "moa je mapele frite" -" mes prorequa que dus et la" -"pase que je des antantue grier osegrour" Je te garantis pas tout !!! mais moi c'est ce que je lis :P
eg78 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Coucou,désolée Séverinette je viens seulement de voir ta question car je suis rentrée y'a une heure seulement de plus de 3 jours sur le salon national de l'ULM de Blois pour aider mon homme... j'suis claquée Alors ce fameux doc A, si j'arrive à lire : 04/12/02 Le serpent Il était une fois un serpent qui aimait bien les fraises. Mais un jour une fraise en plastique avec un piège à serpent est il se pris dedans est il apèle ausecoures mais il voua un petit serpent et il lui dit (Merci 05/12/02 énorméan de mas vouare sové la vie) -"Mais je mes présante je maple baract et dois" - "moa je mapele frite" -" mes prorequa que dus et la" -"pase que je des antantue grier osegrour" Je te garantis pas tout !!! mais moi c'est ce que je lis :P bizarre ce texte... :P C'était bien le salon Leau?
Leau Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 Sujet sur les soucis d'apprentissage lecture et écriture je crois , ça explique le style du texte Oui bien ce salon mais là je ne pense qu'au moment où je vais aller me coucher :P Mal aux jambes d'avoir été tout le temps ou presque debout, aux bras avec tout ce que j'ai aidé à désinstaller ce matin, aux yeux car y'a eu du vent tout le weekend et j'y suis sensible... Même pas eu le temps de faire le tour du salon tellement on a eu de trucs à faire, et là fatiguée par la route du retour aussi ! Là je finis d'écluser les mails en retard, puis on mange vite fait avec mon homme et on va DORMIR !!!
Severinette Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Coucou,désolée Séverinette je viens seulement de voir ta question car je suis rentrée y'a une heure seulement de plus de 3 jours sur le salon national de l'ULM de Blois pour aider mon homme... j'suis claquée Alors ce fameux doc A, si j'arrive à lire : 04/12/02 Le serpent Il était une fois un serpent qui aimait bien les fraises. Mais un jour une fraise en plastique avec un piège à serpent est il se pris dedans est il apèle ausecoures mais il voua un petit serpent et il lui dit (Merci 05/12/02 énorméan de mas vouare sové la vie) -"Mais je mes présante je maple baract et dois" - "moa je mapele frite" -" mes prorequa que dus et la" -"pase que je des antantue grier osegrour" Je te garantis pas tout !!! mais moi c'est ce que je lis :P C'est à peu près ce que j'ai fini par décoder... Mon avis c'est que le deuxième enfant est dyslexique.... En tous les cas merci
marie laure Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Coucou les bretons ! Je vois que vous avez déjà recommencer à bosser, je vous souhaite bon courage Si je peux vous aider Il me reste aussi quelques livres à vendre (cf mon annonce dans outils pour le concours) et des cours du cned pour celles qui n'ont pas beaucoup de sous
Messages recommandés