Leau Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 Ben pour la préparation ça dépend : - si on choisit un sujet d'annales, ou de devoir qui correspond, alors on prépare le devoir comme si on passait l'exam - si on choisit un thème, alors il faut faire des recherches, mais dans ce cas on tombe plus dans de l'OP en quelque sorte, que de l'entraînement au français, car si je me souviens bien de mon exam écrit, on a peu à argumenter en écrit dans l'ensemble... non ? La 1ère vers mi-septembre j'attends que les gens disent OK aussi !! mais si t'es pas dispo samedi c'est pas un souci puisque là ça serait plutôt MSN pour ce point, et donc ça peut se mettre en soirée en semaine encore plus facilement Bon moi je file hein, bon weekend !!
Etoile d'Automne Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Je n'ai pas encore installé MSN mais je ne devrais pas tarder. Si j'ai bien compris, c'est toi Léau la coordinatrice des groupes de travail de Bretagne? Je suis OK pour commencer quand vous donnez le top départ.
Linou29 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Bonjour, j'ai une web cam, donc pour les rencontres msn en visio aucun problème!! Sinon je crois que je suis la seule finistérienne qui se soit manifestée je croyais qu'on était deux . Et les costarmoricains, vous habitez où? c'est juste ua cas ou. Bonne journée Caro
eg78 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Je suis dispo également. Ma webcam n'est pas géniale et je n'ai pas de micro... par contre je suis dispo tous les soirs à partir de 18.30 et le w-end également. Bonnes révisions!
Severinette Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Bonjour, j'ai une web cam, donc pour les rencontres msn en visio aucun problème!! Sinon je crois que je suis la seule finistérienne qui se soit manifestée je croyais qu'on était deux . Et les costarmoricains, vous habitez où? c'est juste ua cas ou. Bonne journée Caro Coucou Je vais bientôt (à partir d'octobre jusqu'à....) aller travailler à Morlaix les mardi mercredi et jeudi donc je serai aussi une finistérienne. Si ça te dit qu'on se voit ce sera avec plaisir
titlala Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Je m'excuse par avance de vous déranger, j'ai parcourus votre poste (que je me reproche de ne pas avoir vu avant ) et j'aimerais me joindre à votre groupe. Je me permets donc de proposer ma candidature bien que le groupe soit noté "complet" car si j'ai bien compris vous êtes très peu de finistériens (une à deux personnes il me semble...). S'il ne vous est vraiment pas possible d'accueillir une personne de plus peut être que les personnes du Finistère seraient intéressées par des rencontres de travail? Merci d'avance.
Leau Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) 11 septembre 2006 Bonjour, je rentre depuis peu de mon weekend vendéen donc je rattrape peu à peu le retard des mails... quand au retard planning révisions, je crois que je vais l'oublier jusqu'à demain :P Linou29, j'ai eu Meltou rapidement via MSN vendredi avant mon départ, elle a quelques petites choses à régler en ce moment mais elle est toujours là. titlala, en effet nous sommes complets. Cela dit, si j'ai pris la coordination de ce groupe sur la Bretagne c'était avant tout pour essayer d'avoir un groupe de travail à la rentrée, je ne suis pas là pour me prendre la tête. Je suppose qu'en MSN on ne sera pas tous toujours là, quant aux rencontres sur le Finistère Linou et Meltou sont 2, je pense que vous pouvez en accueillir une 3ème mais je les laisse se prononcer vu que mon sous-groupe est celui d'Ille et Vilaine Sinon dans les nouvelles j'aurai moins de dispo dans les 2 mois à venir pour les révisions, puisque comme j'en avais déjà parlé à eq78 lors de notre entrevue, j'ai obtenu une formation /remise à niveau en anglais via la région/assedics/anpe, donc à partir de lundi prochain, je suis tous les matins en formation la semaine, ça va faire fumer le cerveau :P Si l'on pose un point MSN il faudrait se décider vite sur le sujet retenu (qu'il soit fourni à tous de façon sûre !!), et sur la date exacte. Merci de vous prononcer !!!
Linou29 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Bonjour, je ne suis pas contre le fait d'accepter une autre personne du 29, on est 2 et en minorité :P ; Pour la date et le sujet, pour ma part no idea, je vais fouiller dans les devoirs . bonne journée à bientôt Caro
meltou Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 bonjour désolée de ce manque de nouvelles mais je termine la rédaction de ma thèse, fin de semaine c'est terminé donc plus de nouvelles à partir du week end prochain. Pas de pb pour une 3e finistérienne !! à très très vite !! mél
meltou Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 ah oui Leau : mes options : course, musique, anglais et probablement italien ou allemand.
titlala Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Merci pour votre accueil ^_^ Linou29 et Meltou je vous communique mes coordonnées msn par MP et voici quelques infos ^_- 1/ A quelle date êtes vous prêtes à commencer ? Dès maintenant . 2/ une toute petite présentation (âge, niveau d'études, points forts, ... bref ce que vous voulez dire) 22 ans, licence de cinéma. J’étais en PE1 l’an passé donc j’aurais sans doute des documents à vous envoyer. En règle générale je me débrouille plutôt bien en français, anglais, en arts visuels (en histoire il faudrait que j’approfondisse d’avantage mon notionnel par contre) et je suis plus à la traine en ce qui concerne les maths^^ 4/ A quel rythme faire des points en groupes type MSN, voir des rencontres ^_^ peu importe l’essentiel c’est que ce soit régulier. Je suis souvent sur MSN donc une réunion bimensuelle me parait tout à fait envisageable. Pas disponible les mercredis et jeudis soirs par contre ( je bosse à l’internat).
Messages recommandés