Leau Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 titlala, je veux bien ton MSN aussi, car les points MSN ne se font pas forcément par département mais plutôt en fonction des "motivés et disponibles" :P Et ainsi je pourrai te transmettre les autres adresses du groupe. On divise en département pour des réunions en vrai car de temps à autre ça reste quand même l'idéal pour pouvoir bien échanger Et là je laisse à Meltou et Linou29 le soin de te proposer des rencontres live Je ne sais pas ce que valent les annales 2004 en français que m'a refilé Marie Laure mais si vous voulez on peut traiter le sujet 1 à thème : La lecture à haute voix et Analyse sur la mise en page, pour ceux qui n'ont pas le livre je peux voir à scanner si j'ai l'occas de passer au boulot de mon homme mais pas avant jeudi je pense, ou alors je vous prends les pages en photo...
bidipous Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Bonjour! quelques nouvelles me concernant: De retour à l'iufm de st brieuc, où je vois tous mes collègues PE2 . Pour les rencontres msn, je n'ai pas encore internet à st brieuc donc je peux en général y accéder en journée à l'iufm et le week end plus facilement. je devrais toutefois avoir internet chez moi d'ici la fin de l'année... Pour mes dispos, ça va être chaud :o IUFM debut de semaine et sinon je travaille comme ASEN dans un lycée du mercredi aprem au vendredi soir (mais j'ai une "dispo" pour venir à l'iufm en maths ou français entre 8h et 12h!!! waouhh!!!)
Linou29 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Bonjour, j'ai une web cam, donc pour les rencontres msn en visio aucun problème!! Sinon je crois que je suis la seule finistérienne qui se soit manifestée je croyais qu'on était deux . Et les costarmoricains, vous habitez où? c'est juste ua cas ou. Bonne journée Caro Coucou Je vais bientôt (à partir d'octobre jusqu'à....) aller travailler à Morlaix les mardi mercredi et jeudi donc je serai aussi une finistérienne. Si ça te dit qu'on se voit ce sera avec plaisir Bonsoir, je ne suis pas très loin de Morlaix, donc si tu es ok on pourrait se boutiquer ça. A partir d'octobre bien sur . Sinon pour moi le mercredi serait parfait. Merci Caro
Severinette Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour, j'ai une web cam, donc pour les rencontres msn en visio aucun problème!! Sinon je crois que je suis la seule finistérienne qui se soit manifestée je croyais qu'on était deux . Et les costarmoricains, vous habitez où? c'est juste ua cas ou. Bonne journée Caro Coucou Je vais bientôt (à partir d'octobre jusqu'à....) aller travailler à Morlaix les mardi mercredi et jeudi donc je serai aussi une finistérienne. Si ça te dit qu'on se voit ce sera avec plaisir Bonsoir, je ne suis pas très loin de Morlaix, donc si tu es ok on pourrait se boutiquer ça. A partir d'octobre bien sur . Sinon pour moi le mercredi serait parfait. Merci Caro Je retiens ;-D et je te fais signe dès que je suis sur place ;-) Je vais certainement aller à l'hôtel de l'Europe ou à celui du Port A plus
karenh Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Salut tout le monde ! Moi aussi j'ai une webcam. J'ai pris note pour les devoirs du cned et je m'y mets ce week-end. Je vous les expédierai par mail (pour celles quim'ont demandé). A plus.
Severinette Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Je ne sais pas ce que valent les annales 2004 en français que m'a refilé Marie Laure mais si vous voulez on peut traiter le sujet 1 à thème : La lecture à haute voix et Analyse sur la mise en page, pour ceux qui n'ont pas le livre je peux voir à scanner si j'ai l'occas de passer au boulot de mon homme mais pas avant jeudi je pense, ou alors je vous prends les pages en photo... Il faut bien commencer par quelque chose. N'est-ce pas? Ok pour celui-ci
magp Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Je ne sais pas ce que valent les annales 2004 en français que m'a refilé Marie Laure mais si vous voulez on peut traiter le sujet 1 à thème : La lecture à haute voix et Analyse sur la mise en page, pour ceux qui n'ont pas le livre je peux voir à scanner si j'ai l'occas de passer au boulot de mon homme mais pas avant jeudi je pense, ou alors je vous prends les pages en photo... Il faut bien commencer par quelque chose. N'est-ce pas? Ok pour celui-ci Je suis partante aussi, en espérant arriver à le faire dans les délais, parce que j'ai du mal à préparer mes cours pour les élèves, mais je vais essayer d'y intégrer un peu de révisions...
karenh Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Avez-vous vu que c'est à partir d'aujourd'hui qu'il faut s'inscrire pour le concours? Magp je vois que tu vas t'inscrire mais en dehors de la bretagne. Où comptes-tu le passer car moi pour ma 7ème tentative (et oui ) je pensais carrément créteil ou versailles !
magp Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Avez-vous vu que c'est à partir d'aujourd'hui qu'il faut s'inscrire pour le concours?Magp je vois que tu vas t'inscrire mais en dehors de la bretagne. Où comptes-tu le passer car moi pour ma 7ème tentative (et oui ) je pensais carrément créteil ou versailles ! Je pensais aussi aller à Versailles, j'y aurai été admissible chaque année mais Mon Zhom ne veut pas retourner en région parisienne (il y a grandit), il dit que effectivement, je pourrais décrocher le concours mais que pour les conditions de vie, il aspire à autre chose. Alors du coup on hésite: Orléans-tour? Dijon? Limoges? Lyon? (dans le public) ou bien toujours la bretagne mais dans le privé (mais je ne suis pas baptisée , alors pour avoir l'agrément et puis je perdrais le bénéfice de mes 7 années de MI/SE... donc on attends encore un peu avant de faire les inscriptions...
Leau Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 Karenh, justement j'y ai pensé aussi pour le concours que c'était aujourd'hui que les inscriptions commençaient, je pensais vous en parler mais tu m'as devancée :P Sinon j'ai fait les scans cet aprèm, je vais vous envoyer cela, on se donne une petite semaine avant de faire le point MSN, genre mercredi soir ? histoire de laisser tout le monde suivant ses possibilités/contraintes une chance de le bosser un minimum, OK ? eq78, où es-tu passée ???? Je pensais aussi aller à Versailles, j'y aurai été admissible chaque année mais Mon Zhom ne veut pas retourner en région parisienne (il y a grandit), il dit que effectivement, je pourrais décrocher le concours mais que pour les conditions de vie, il aspire à autre chose.Alors du coup on hésite: Orléans-tour? Dijon? Limoges? Lyon? (dans le public) ou bien toujours la bretagne mais dans le privé (mais je ne suis pas baptisée , alors pour avoir l'agrément et puis je perdrais le bénéfice de mes 7 années de MI/SE... donc on attends encore un peu avant de faire les inscriptions... Tu ne veux pas rester plus près en tentant Nantes ? Sinon je suis originaire de Dijon et j'ai fait mes études dans la banlieue de Lyon à Villeurbanne, si tu veux un avis sur les villes/académies :P
magp Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Karenh, justement j'y ai pensé aussi pour le concours que c'était aujourd'hui que les inscriptions commençaient, je pensais vous en parler mais tu m'as devancée :P Sinon j'ai fait les scans cet aprèm, je vais vous envoyer cela, on se donne une petite semaine avant de faire le point MSN, genre mercredi soir ? histoire de laisser tout le monde suivant ses possibilités/contraintes une chance de le bosser un minimum, OK ? eq78, où es-tu passée ???? Je pensais aussi aller à Versailles, j'y aurai été admissible chaque année mais Mon Zhom ne veut pas retourner en région parisienne (il y a grandit), il dit que effectivement, je pourrais décrocher le concours mais que pour les conditions de vie, il aspire à autre chose. Alors du coup on hésite: Orléans-tour? Dijon? Limoges? Lyon? (dans le public) ou bien toujours la bretagne mais dans le privé (mais je ne suis pas baptisée , alors pour avoir l'agrément et puis je perdrais le bénéfice de mes 7 années de MI/SE... donc on attends encore un peu avant de faire les inscriptions... Tu ne veux pas rester plus près en tentant Nantes ? Sinon je suis originaire de Dijon et j'ai fait mes études dans la banlieue de Lyon à Villeurbanne, si tu veux un avis sur les villes/académies :P J'y ai pensé, mais tant qu'à partir de la Bretagne je préfère aller là où les seuils d'admissibilité sont plus faibles...
Leau Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 Je te comprends, regarde quand même aussi les seuils d'admission, ils sont importants aussi :P
Messages recommandés