Leau Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 240 postes pour Rennes pour la session 2007, on reste stables contre 238 cette année :P magp : 227 poste à Dijon , 431 à Lyon -> Lyon c'est pas mal non ??
Linou29 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Karenh, justement j'y ai pensé aussi pour le concours que c'était aujourd'hui que les inscriptions commençaient, je pensais vous en parler mais tu m'as devancée :P Sinon j'ai fait les scans cet aprèm, je vais vous envoyer cela, on se donne une petite semaine avant de faire le point MSN, genre mercredi soir ? histoire de laisser tout le monde suivant ses possibilités/contraintes une chance de le bosser un minimum, OK ? eq78, où es-tu passée ???? Je pensais aussi aller à Versailles, j'y aurai été admissible chaque année mais Mon Zhom ne veut pas retourner en région parisienne (il y a grandit), il dit que effectivement, je pourrais décrocher le concours mais que pour les conditions de vie, il aspire à autre chose. Alors du coup on hésite: Orléans-tour? Dijon? Limoges? Lyon? (dans le public) ou bien toujours la bretagne mais dans le privé (mais je ne suis pas baptisée , alors pour avoir l'agrément et puis je perdrais le bénéfice de mes 7 années de MI/SE... donc on attends encore un peu avant de faire les inscriptions... Tu ne veux pas rester plus près en tentant Nantes ? Sinon je suis originaire de Dijon et j'ai fait mes études dans la banlieue de Lyon à Villeurbanne, si tu veux un avis sur les villes/académies :P Bonsoir, pour ce qui est du sujet pas de problème, mais je ne serai peu être pas là mercredi prochain... Je pense qu'on peut envoyer les conversations msn par mail pour ceux qui ne sont pas là, ça pourrait être sympa. A voir. Sinon pour les postes ça reste stable, tant mieux!! Bonne soirée Caro
Audinelle Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 je serai là mercredi soir.... à quelle heure au fait??
Leau Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 Je ne sais pas encore pour l'heure Audinelle... A voir suivant les motivées et surtout les horaires de ceux qui travaillent !! Aussi Séverinette qui était motivée, comme elle bosse de mardi à jeudi, si elle n'a pas de connexion, j'aimerais décaler pour elle... Je vous tiens au courant de toute façon
Etoile d'Automne Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Et pour ceux qui ne peuvent pas avoir MSN ? Est-ce qu'il ne serait pas possible de se rencontrer sur le "live chat" ?
Severinette Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Je ne sais pas encore pour l'heure Audinelle...A voir suivant les motivées et surtout les horaires de ceux qui travaillent !! Aussi Séverinette qui était motivée, comme elle bosse de mardi à jeudi, si elle n'a pas de connexion, j'aimerais décaler pour elle... Je vous tiens au courant de toute façon T'es une vraie mère pour moi :P Ca pour être motivée je le suis mais parfois j'ai des doutes concernant mes compétences et mes capacités Karenh je serais toi je tenterais l'agrément Et le nombre de postes dans le privé y a quelqu'un qui a regardé?
Leau Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 Et pour ceux qui ne peuvent pas avoir MSN ? Est-ce qu'il ne serait pas possible de se rencontrer sur le "live chat" ? euh ??? kesako le "live chat" ? pour quelle raison tu ne pourrais avoir MSN ??
Etoile d'Automne Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Il ne fonctionne pas sur mon ordi, le Live Chat s'est un Chat en direct sur EDP (entre les mots Galerie et Annuaire). On peut apparemment former des sous-groupes et tous les membres d'EDP y ont accés.
Leau Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 Ahbon, mais t'as quoi comme ordi ?? un mac ? si oui je peux pas t'aider Sinon, pas de raison que ça fonctionne pas, et si sous Linux y'a un équivalent qui s'appelle "Kompete" si je ne fais erreur dans le nom. J'ai trouvé le Live Chat, qu'est-ce que ça rame au démarrage... Je pense que c'est un truc où on peut ouvrir des salons privés (obligatoire sinon on pourra jamais discuter tranquille...) mais moi je ne sais pas la démarche... Si quelqu'un trouve on peut faire un essai avant la date, mais dommage là pas de webcam, ni de possibilité d'enregsitrer la conversation pour les absents comme on peut le faire sur MSN... Sinon, ça serait plutôt jeudi soir pour que Séverinette puisse se joindre à nous, merci d'en prendre note.
karenh Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Oui je suis d'accord avec toi Séverinette mais comment faut-il procéder ? Je ne sais pas du tout. Faut-il que je me renseigne au diocèse ou au cfp ? Aujourd'hui bonne nouvelle, je reste en poste jusqu'à mi-juin donc c'est la fête ! J'ai eu peur car mardi soir, il y a eu une réunion des directeurs et ils ont dit qu'à partir de cette année plus de suppléant de plus de trois ans d'ancienneté et moi çà fait cinq ... D'accord pour le sujet de maths et aussi pour jeudi soir. Je n'oublie pas le devoir du cned mais français ou maths ?
Leau Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 Oui je suis d'accord avec toi Séverinette mais comment faut-il procéder ? Je ne sais pas du tout. Faut-il que je me renseigne au diocèse ou au cfp ?Aujourd'hui bonne nouvelle, je reste en poste jusqu'à mi-juin donc c'est la fête ! J'ai eu peur car mardi soir, il y a eu une réunion des directeurs et ils ont dit qu'à partir de cette année plus de suppléant de plus de trois ans d'ancienneté et moi çà fait cinq ... D'accord pour le sujet de maths et aussi pour jeudi soir. Je n'oublie pas le devoir du cned mais français ou maths ? C'est une super nouvelle pour toi karenh, félicitations Je ne sais si vous savez, mais sur les 23 LC y'en a déjà 4 qui ont été appelés, c'est de bonne augure pour la LC non ? :P tu parles de quel sujet de maths, j'ai loupé un épisode ?? côté devoir du CNED de l'an passé, il me manque les énoncés en français, impossible de retrouver le livret de devoirs... merci Bon moi ça avance pas bien vite, retomber sur les mêmes exos d'entraînement me motive moyen, mais je m'accroche !! Faut que je pense ce weekend à me pré-inscrire aussi Sinon karenh pour le privé je sais pas comment ça marche mais Séverinette va t'expliquer tout ça puisque c'est le concours privé qu'elle passe Je pense qu'il faut aller au diocèe mais pas sûre...
magp Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 les postes pour le privés ne sont pas encore en ligne (en tout cas moi je les ai pas vu )
Messages recommandés