karenh Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 non je me suis trompée c'est un sujet de français que tu nous as envoyé. Je te scanne le premier devoir de français.
Leau Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) 16 septembre 2006 Bon ben moi en attendant je viens de faire mon inscription... c'est parti !!!
Severinette Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Oui je suis d'accord avec toi Séverinette mais comment faut-il procéder ? Je ne sais pas du tout. Faut-il que je me renseigne au diocèse ou au cfp ? Il faut envoyer une demande de dossier d'agrément à Anne Renou à la DDEC 45 rue de Brest CS 34210 35041 RENNES Cedex. Tu vas recevoir un dossier que tu complèteras pour février ( lettre de motivation, liste de tes suppléances, la DDEC fournira les attestations de suppléances et les avis des chefs d'établissements sur tes suppléances) ensuite tu seras convoquée à un entretien un mercredi du mois de mars. Tu auras la réponse la semaine suivante. En parallèle tu t'inscris aux 2 concours public et privé. Sinon ravie pour toi que ta suppélance continue si longtemps (même si c'est pas super pratique pour passer le concours!!!) A jeudi soir
Severinette Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 côté devoir du CNED de l'an passé, il me manque les énoncés en français, impossible de retrouver le livret de devoirs... merci MOi j'ai mis tous mes livres du CNED à la déchetterie y compris les énoncés, mais j'ai gardé mes copies et les corrections
Leau Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 Un petit coucou rapide pour discuter de l'heure de jeudi : 20h ça irait à tous et toutes ? Ca donne le temps à celles et ceux qui bossent de rentrer et manger un bout, et comme moi je mange plutot vers les 22h (grâce à mon zhom ) ça devrait le faire non ? Sinon moi j'ai commencé lundi ma remise à niveau en anglais, ça va c'est cool pour le moment le groupe est sympa mais j'ai du mal à reprendre le rythme, les levers le matin sont durs... J'ai envoyé un MP à eq78, et même un texto sur le portable mais je n'ai pas de news J'ose pas appeler carrément...
Severinette Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Un petit coucou rapide pour discuter de l'heure de jeudi : 20h ça irait à tous et toutes ? OK pour 20h Que doit on faire exactement? A jeudi?
Linou29 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 bonjour! pareil pour moi, aucun pb pour jeudi 20h, a jeudi alors :P . Caro
Leau Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 Severinette, pour jeudi, tu prends le sujet que je t'ai fait parvenir, et tu essaies de le traiter. POur la synthèse, pas obligé de la faire, mais au moins tenter de réaliser un plan pour qu'on les compare et qu'on regarde aussi rapport au corrigé proposé
magp Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Ok pour 20h, je ne sais pas si j'arriverai à faire le sujet d'ici là, mais je vais essayer! Au pire je m'informerai en "live"
karenh Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Merci Séverinette pour les renseignements. En fait, je me suis inscrite dans le public à nantes, créteil et versailles et dans le privé en ille et vilaine. A la dernière minute, je choisirais. J'ai déjà fais çà l'année dernière car je m'étais inscrite à rennes et nantes et j'ai choisi nantes. D'accord pour jeudi soir à 20h. J'essaye de faire le sujet cet après-midi.
eg78 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bonjour J'ai bien reçu tes msg Leau, merci. Qq soucis en ce moment. Pour jeudi, je ne suis pas sûre d'être sur msn (soirée avec des clients) ... je vais faire mon max pour y être, ça dépend de l'heure. @+ ps: on fera comment pour les corrigés?
Leau Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 BonjourJ'ai bien reçu tes msg Leau, merci. Qq soucis en ce moment. Pour jeudi, je ne suis pas sûre d'être sur msn (soirée avec des clients) ... je vais faire mon max pour y être, ça dépend de l'heure. @+ ps: on fera comment pour les corrigés? ah je suis rassurée J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves !! qu'entends-tu par on fera comment pour les corrigés? ? Le sujet est une annale, je vous l'ai fourni avec le corrigé type. Chacun pourra donner sa version en conversation MSN, et même critiquer le corrigé-type s'il n'est pas OK (chacun est libre de s'exprimer! :P ) Pour ceux qui seraient absents, je compte enregistrer la conversation, ça se fait sur MSN (enfin je l'ai déjà fait, je suppose qu'on peut toujours !!), et je la transmettrai (par contre je vous fais pas de résumé, pas assez de temps entre le concours, les cours d'anglais, la maison, ...)
Messages recommandés