Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

a jeudi 20 h!!!!

• Réponses 946
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Leau

359

• karenh

193

• Severinette

138

• magp

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je vais essayer de vous rejoindre ce soir à 20 h. :)

Posté(e)

Je suis désolée de ne pas avoir pu assister à la rencontre d'hier soir. J'ai eu un empêchement de dernière minute <_< (souci familial). Léau, je t'ai envoyé mon adresse pour les prochaines rencontres.

Posté(e)

J'ai toujours pas de net régulièrement (cyber).

ce n'est donc pas évident de suivre au jour le jour l'évolution de nos conversations.

Je vous préviendrais quand j'aurais ma connection dans mon appart.

j'espère rapidement.

Posté(e)

Bonjour !!

Ayé ma 1ère semaine de formation en anglais est terminée, que ça passe vite !!

C'est un peu fatiguant mais très intéressant, surtout avec la bonne ambiance qu'il y a en général.

Je vous transmets par mail la conversation qu'on a eu sur le sujet de français hier soir.

Je ne l'ai pas résumé car pas le temps, donc j'espère que vous arriverez un peu à nous suivre !! par contre pour les concernés j'ai juste "zappé" les passages un peu hors-sujets/persos :P

Sinon, pour la prochaine rencontre MSN il a été prévu des maths avec les présents hier soir.

Linou nous fournit un sujet, c'est bien ça Linou ?

Donc à quelle date le souhaiteriez-vous ? vers le 10 Octobre (je propose au pif!) ?

Car nous entre-temps sur l'Ille et Vilaine on avait évoqué une rencontre live pour fin spetembre, donc si possible pas deux sujets en même temps. (Si sur les autres départements vous souhaitez faire de même n'hésitez pas !!)

Pour les 35, soit eq78, karenh, séverinette, de quoi avez-vous envie ? français, maths, sciences/hist géo (comme on a toutes SCT en MAj, ça tombe bien!) ? Le dernier samedi de Septembre, soit ... ouhlala samedi prochain au matin, ça vous irait ?

Merci pour vos réponses (nombreuses j'espère !!)

PS pour Prof : pour le sujet français d'hier soir, je te fais un mail spécifique : conversation + le sujet !

Posté(e)

Prof, je t'ai refait un mail !!

Si le sujet et/ou le corrigé manque à quelqu'un, merci de vous signaler :P

Bon je rentre de muscu, je suis fatiguée et je meurs de faim donc... je vous laisse !!

Posté(e)
Sinon, pour la prochaine rencontre MSN il a été prévu des maths avec les présents hier soir.

Linou nous fournit un sujet, c'est bien ça Linou ?

Donc à quelle date le souhaiteriez-vous ? vers le 10 Octobre (je propose au pif!) ?

Bonjour!

C'est bien ça pour la prochaine fois je scanne et je vous envoie un sujet de maths du sceren! :P . Attention! ;) . Sinon je vous poste ça une semaine ( autour du 10 si c'est comme celle de la semaine derniere ça fait le jeudi 12 a 20h00) avant notre rencontre ou plus longtemps a l'avance? Vous me tenez au courant!

A bientot

Caro

Posté(e)
Sinon je vous poste ça une semaine ( autour du 10 si c'est comme celle de la semaine derniere ça fait le jeudi 12 a 20h00) avant notre rencontre ou plus longtemps a l'avance? Vous me tenez au courant!

Je dirais dès que tu es prête, fais-le ! Ainsi tous les participants le feront quand bon leur semble, du moment que c'est avant la rencontre OK ?

As-tu le mail de Prof2007 , de titlala et de Ramsès44 ? Si non tu me le dis et je te les transmets pour que tu fasses ton envoi groupé complet ;)

Posté(e)

Sinon je vous poste ça une semaine ( autour du 10 si c'est comme celle de la semaine derniere ça fait le jeudi 12 a 20h00) avant notre rencontre ou plus longtemps a l'avance? Vous me tenez au courant!

Je dirais dès que tu es prête, fais-le ! Ainsi tous les participants le feront quand bon leur semble, du moment que c'est avant la rencontre OK ?

As-tu le mail de Prof2007 , de titlala et de Ramsès44 ? Si non tu me le dis et je te les transmets pour que tu fasses ton envoi groupé complet ;)

ok d'accord pas de pb :) ! Je scanne ça dès que je peux et je les envoie! :P .

J'ai les adresses msn Ramses44 et de titlala, pas contre rien pour Prof2007. je veux bien que tu m'envoie les adresses pour que je poste ça!

A bientôt

Caro

Posté(e)
Car nous entre-temps sur l'Ille et Vilaine on avait évoqué une rencontre live pour fin spetembre, donc si possible pas deux sujets en même temps. (Si sur les autres départements vous souhaitez faire de même n'hésitez pas !!)

Pour les 35, soit eq78, karenh, séverinette, de quoi avez-vous envie ? français, maths, sciences/hist géo (comme on a toutes SCT en MAj, ça tombe bien!) ? Le dernier samedi de Septembre, soit ... ouhlala samedi prochain au matin, ça vous irait ?

Merci pour vos réponses (nombreuses j'espère !!)

Samedi prochain me va super bien donc vous pouvez compter sur moi.

Moi je vote pour un sujet de sciences/histoire géo

A plus

Posté(e)

J'ai bien reçu ton mail, Léau. C'est intéressant de noter le travail de réflexion du groupe. Je suis partante pour un sujet de Maths pour début Octobre. Est-ce qu'on le traite comme un DM ou plutôt comme un sujet à faire en temps réel? Et, lorsque vous utilisez Msn, c'est par message instantané ou message vocal (micro)?

Posté(e)
J'ai bien reçu ton mail, Léau. C'est intéressant de noter le travail de réflexion du groupe. Je suis partante pour un sujet de Maths pour début Octobre. Est-ce qu'on le traite comme un DM ou plutôt comme un sujet à faire en temps réel? Et, lorsque vous utilisez Msn, c'est par message instantané ou message vocal (micro)?

Ca c'est toi qui voit, pour ma part j'essaie de rester dans le temps imparti le jour de l'exam autant que possible... sachant qu'après, si t'as encore du temps avant la rencontre, rien ne t'empêche d'approfondir les questions que tu n'aurais pas eu le temps de traiter ...

MSN par messagerie instantanée. On peut le faire aussi par micro mais il faut dans ce cas qu'on soit tous équipés d'une webcam afin de démarrer une session video...par contre du coup pour les absents je ne sais pas si on peut enregistrer comme je l'ai fait, j'ai jamais essayé donc !!