karenh Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Salut, moi aussi, samedi çà me va bien. Sciences/hist,géo pourqoi pas. Mais comment nous nous organisons? <_< Quel sujet? (encore c'est facile) mais où? (là c'est plus dur) @ plus
Leau Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) 25 septembre 2006 Salut,moi aussi, samedi çà me va bien. Sciences/hist,géo pourqoi pas. Mais comment nous nous organisons? <_< Quel sujet? (encore c'est facile) mais où? (là c'est plus dur) @ plus Kiki a une grande maison ou un grand appart ? (moi j'ai une grande maison si besoin) :P Sujet c'est vrai que c'est plus dur car ce que j'ai c'est soit tout histoire, ou tout géo ou tout sciences... Et pourquoi ne pas traiter l'un des sujets d'une autre académie de la dernière session ? Voir ICI s'il y en a un qui vous plaît plus qu'un autre ? On était le groupe 2 donc y'a le choix dans les 5 autres sujets. Par défaut je dirais le 1 en ordre chronologique soit celui de Amiens-Lille-Rouen-Paris-Créteil-Versailles. Alors OK on n'a pas les corrections vu que les rapports de jury et les annales sont pas encore parues, mais bon à 3 ou 4 (faut que je fasse un SMS à eq78 je sais pas si elle nous lit...) on va p'être trouver non ? Alors, qu'en dites vous ? partantes ?
karenh Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 C'est qui Kiki? (Séverinette?) Le sujet çà me va. En plus il est tout prêt donc pas de problème. Par contre, je n'ai absolument pas le temps de le bosser d'ici samedi. Ce soir, j'ai une réunion à 20h30, demain matin concertation à l'école ... Je dois faire le cahier de vie pour les élèves ... Bref je suis un peu surbookée. Désolée. Tenez moi au courant pour l'adresse et l'heure du rendez-vous. Merci
Leau Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) 26 septembre 2006 C'est qui Kiki? (Séverinette?) :P ah nooonn C'est une de mes abréviations un peu "gamines" pour dire "c'est qui qui a une grande maison ?" Désolée :P Pas grave si on n'a pas tout fait, moi-même suit pas sûre d'avoir le temps de tout traiter d'ici samedi matin. Mais on pense à amener ses bouquins et si c'est possible de repérer les "plages" où la réponse a des cghances de se trouver
Severinette Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 C'est qui Kiki? (Séverinette?) :P ah nooonn C'est une de mes abréviations un peu "gamines" pour dire "c'est qui qui a une grande maison ?" Désolée :P Pas grave si on n'a pas tout fait, moi-même suit pas sûre d'avoir le temps de tout traiter d'ici samedi matin. Mais on pense à amener ses bouquins et si c'est possible de repérer les "plages" où la réponse a des cghances de se trouver On dirait mon fils de 3 ans lorsqu'il commence ses phrases : c'est kikikik..... Bon sinon la maison est ouverte pas de pb pour moi
karenh Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Moi c'est un peu difficile pour cette fois (je vous dirai pourquoi après ) mais pour une prochaine il n'y a aucun problème.
Leau Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 Moi c'est un peu difficile pour cette fois (je vous dirai pourquoi après ) mais pour une prochaine il n'y a aucun problème. EUh ... ça veut dire quoi ? tu ne peux plus venir ? -> tu peux le dire par MP si besoin On n'est que 2 alors pour le moment !! Séverinette, moi je veux bien venir quand même, ainsi au moins on se sera rencontrées :P par contre je veux bien que tu me dises comment venir depuis Rennes-Nord (vu que j'arrive de la direction Saint-Malo). Je regarderai mon "copain" Mappy mais deux explications valent mieux qu'une !!
karenh Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Non je viens :P :P je parlais du lieu . Mon appartement n'est pas trop libre pour cette fois ci. Je suis désolée à chaque fois je ne suis pas claire dans mes propos. Comme on parlait du lieu de rencontre, je pensais que vous auriez compris.
Leau Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 Ok Karenh j'ai compris avec le MP, y'a pas de souci je comprends ton problème J'avais pas suivi car ton message est venu juste après que Séverinette ait dit OK pour chez elle :P
Leau Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 Merci Marie-Laure, je suis de près les rerutements de LC, donc je sais que c'est bien parti pour toi même si ce n'est pas encore pour tout de suite
Etoile d'Automne Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 J'ai bien reçu le sujet de mathématiques . Pourriez-vous me donner la date de la rencontre? Histoire de pouvoir planifier afin d'avoir l'ordi .
Messages recommandés