Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou !

Ouhlala prof je t'avais oublié : le jeudi 12 octobre au soir (vers 20h en général)

Sinon merci à Séverinette pour nous avoir accueilli avec Karenh samedi matin dernier :D pour notre sujet Ille et Vilaine en SVT/Hist-geo.

Comment s'est passée ta 1ère semaine sur Morlaix Séverinette ?

Sinon, pour la prochaine rencontre Ille et Vilaine, j'ai plusieurs questions :

- j'ai proposé le sujet, je vous laisse proposer le prochain, on avait dit français il me semble, alors quel sujet vous voulez traiter ?

- toujours un samedi matin ? lequel (date) ?

- chez qui : Karenh ou moi ?

Voilà, A+ je file manger !!

• Réponses 946
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Leau

359

• karenh

193

• Severinette

138

• magp

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ok, cette fois je serai au rendez-vous. A Jeudi 20h :D !

Posté(e)
Sinon merci à Séverinette pour nous avoir accueilli avec Karenh samedi matin dernier :D pour notre sujet Ille et Vilaine en SVT/Hist-geo.

Comment s'est passée ta 1ère semaine sur Morlaix Séverinette ?

Y'a pas de quoi :D

Sinon ben Morlaix est toujours Morlaix et après un coup de cafard j'ai fini par faire le devoir de maths propsé par Linou donc j'ai bossé au calme!!!

Sinon, pour la prochaine rencontre Ille et Vilaine, j'ai plusieurs questions :

- j'ai proposé le sujet, je vous laisse proposer le prochain, on avait dit français il me semble, alors quel sujet vous voulez traiter ?

- toujours un samedi matin ? lequel (date) ?

- chez qui : Karenh ou moi ?

On pourrait faire comme pour l'HG\Sciences et prendre le sujet du groupe 1 de l'an dernier?

POur la date ben pas le le dernier we d'octobre ni le premier de novembre le reste je crois que c'est OK pour moi

Et pour le lieu à vous de voir !!!

A jeudi 20h (je serais peut-être en retard)

Séverinette

Posté(e)

Salut tout le monde ! comment çà va? :P

Mieux que moi j'espère. Je m'explique en ce moment c'est dur: je travaille depuis la prérentrée et toujours pas de salaire donc j'ai quelques soucis sérieux avec la banque !!! çà me stresse tellement que ce vendredi j'ai fait une crise d'asthme et le docteur m'a dit que si çà recommence il faut que j'aille aux urgences coeur poumons de potchaillou :cry: Donc c'est pas terrible ...

Je me mets dès que je peux au sujet de maths car là je prépare un nouveau projet pour ma classe sur la semaine du goût et en plus vendredi j'ai réunion de parents (le stress, je déteste çà).

Pour le sujet de français, çà me va très bien celui du groupement n°1 et en ce qui concerne le lieu plus de problème après le 24 octobre pour venir chez moi ;)

Bonne fin de week end et à plus tard

Posté(e)

Coucou,

karenh désolée pour toi !

Comment se fait-il que tu n'aies pas encore de salaire ? c'est vraiment du délire....

Je n'ai moi non plus pas encore fait les maths, comme d'hab ça va être mercredi pour jeudi :P car là je suis sur le 1er sujet de français du CNED, ben oui faut quand même bien démarrer !!

Pour le sujet de français :

- OK pour le sujet du groupe 1

- pour la date, si on veut garder le rythme et vu les indispos de Séverinette, je vous propose le 21/10 ou alors après ça reporte au 11/11, ce qui serait pas le top en plein sur un weekend prolongé, c'est souvent là quo'n prévoit des choses...

Dans ce cas si 21/10 ben c'est chez moi du coup, pas de souci, et puis je pense que Séverinette peut t'emmener si j'ai bien compris Karen ;)

Posté(e)

Je te comprends bien karenh pour le salaire... Je suis dans le même cas...

J'attends encore un peu et je demande une avance sur salaire (ça me fait rire d'ailleurs, on avance alors qu'on devrait déjà avoir un salaire plein... <_< )

Posté(e)

Oui tu as raison magp, j'ai téléphoné et elle m'a dit "mais vous savez en septembre, on n'a jamais de salaire :huh: donc je vous ferais une avance de 800 euros !!!!! "oui c'est la fête :ninja::ninja: entre le découvert et le loyer il ne va pas rester beaucoup :cry: . En plus en disant çà on dirait qu'elle te fait un cadeau alors que nous, on travaille !!!!!!! :angry::angry:

Leau çà me va pour le sujet, j'espère que j'aurai le temps de le faire. J'ai fait les maths et çà va juste peut être pour les trois nombres consécutifs multiples de 24 où j'ai du regarder la solution parceque je ne trouvais pas. :blush:

Est-ce que Séverinette çà te convient pour la date? si on va chez Leau, on s'arrange pour faire la route ensemble ;)

Posté(e)
Est-ce que Séverinette çà te convient pour la date? si on va chez Leau, on s'arrange pour faire la route ensemble ;)

A priori oui mais il faut que je confirme avec mon chéri car il a une journée de championnat ce week-end-là et si c'est le samedi il faut que je trouve une solution de garde pour les enfants.

Je vous dis dès que je sais

Et pas de pb pour la route ensemble bien sûr (à moins que mon chéri n'ait besoin de la voiture: on n'en a plus qu'une parce que j'ai cassé l'autre :ninja: )

A jeudi

Posté(e)

Coucou,

y'en a quelque-uns qu'on ne voit pas trop par ici depuis quelques temps, où êtes-vous ? perdus dans vos révisions? :P

Bon, j'ai pas encore fait les maths pour jeudi :blush: mais je suis tellement contente d'avoir réussi à me forcer à le faire qu'il faut que je le dise : le 1er devoir de français pour le CNED est TERMINE (je déteste les synthèses....) y'a plus qu'à en faire une copie et le poster :P

Au fait Séverinette, tu as reçu ton devoir corrigé toi vu que tu l'as fait y'a déjà un peu non ??

J'ai aussi pu constater ce matin mes progrès en anglais grâce à ma formation car hier on a passé un mini-TOEIC (la moitié d'un vrai) qu'on a corrigé aujourd'hui. En faisant l'équivalence de ce que j'aurais pu obtenir en faisant un TOEIC entier, j'ai obtenu 775/1000 :D

Je l'avais passé y'a 8 ans quand j'étais étudiante, à l'époque on me disait de bon niveau et j'avais eu 750/1000 ; quand j'ai commencé ma formation (bientôt 4 semaines maintenant), je m'en savais pertinement incapable, même si mes difficultés se situent surtout à l'expression orale (point que ne vérifie malheureusement PAS ce fameux test TOEIC).

Alors non seulement je m'exprime mieux, mais j'ai regagné en compréhension orale et en grammaire un peu. C'est pas génial ça ? :P

Posté(e)
Coucou,

y'en a quelque-uns qu'on ne voit pas trop par ici depuis quelques temps, où êtes-vous ? perdus dans vos révisions? :P

Bon, j'ai pas encore fait les maths pour jeudi :blush: mais je suis tellement contente d'avoir réussi à me forcer à le faire qu'il faut que je le dise : le 1er devoir de français pour le CNED est TERMINE (je déteste les synthèses....) y'a plus qu'à en faire une copie et le poster :P

Au fait Séverinette, tu as reçu ton devoir corrigé toi vu que tu l'as fait y'a déjà un peu non ??

J'ai aussi pu constater ce matin mes progrès en anglais grâce à ma formation car hier on a passé un mini-TOEIC (la moitié d'un vrai) qu'on a corrigé aujourd'hui. En faisant l'équivalence de ce que j'aurais pu obtenir en faisant un TOEIC entier, j'ai obtenu 775/1000 :D

Je l'avais passé y'a 8 ans quand j'étais étudiante, à l'époque on me disait de bon niveau et j'avais eu 750/1000 ; quand j'ai commencé ma formation (bientôt 4 semaines maintenant), je m'en savais pertinement incapable, même si mes difficultés se situent surtout à l'expression orale (point que ne vérifie malheureusement PAS ce fameux test TOEIC).

Alors non seulement je m'exprime mieux, mais j'ai regagné en compréhension orale et en grammaire un peu. C'est pas génial ça ? :P

Bravo!!!

Posté(e)

Bonsoir !

Je vous écris un petit mot car là çà va mieux, je me suis calmée depuis que je suis arrivée ce soir de l'école car j'ai eu un petit soucis avec un père. (Si vous voulez lire j'ai écrit un post à ce sujet)

Bravo Leau !!! où prends tu ces cours ? à Rennes ? je fais un peu ma curieuse combien payes-tu pour cette formation car çà m'intéresserais vu mon niveau :(:blush: .

Posté(e)
Bonsoir !

Je vous écris un petit mot car là çà va mieux, je me suis calmée depuis que je suis arrivée ce soir de l'école car j'ai eu un petit soucis avec un père. (Si vous voulez lire j'ai écrit un post à ce sujet)

Bravo Leau !!! où prends tu ces cours ? à Rennes ? je fais un peu ma curieuse combien payes-tu pour cette formation car çà m'intéresserais vu mon niveau :(:blush: .

Décidément c'est pas de chance Karenh :(

Je vais essayer de trouver ton post pour voir de quoi il retourne ;)

Bah non malheureusement pour toi ces cours ne sont pas à Rennes mais sur Dinan, c'est plus près pour moi (à peine 25 km), dans un centre de langues appelé Ker Maria. Ce serait pas compatible avec ta suppléance car moi j'y suis tous les matins 5 jours par semaine pour 160H (merci les chèques-force du Conseil Régional :P ), mais cela dit ils font aussi des cours du soir le jeudi type 18h30-20h je crois.

Si ça t'intéresse malgré tout je pourrai toujours me renseigner sur les tarifs car du coup en fait moi je ne paie pas (pour une fois que l'ANPE me file une formation !!). En tout cas les profs sont supers :D

Jeudi je suis même sensée présenter mon activité de broderie en anglais à leur demande... j'espère que ça intéressera le public, car c'est comme partout, y'en a dès que ça sort de leur domaine d'intérêt, ça râle :P

Je me considère pas cap de vous faire des cours :P , mais une fois la formation finie, je pourrai toujours essayer de regrouper les points de grammaire et un peu de vocab qui peut servir dans la vie de tous les jours à partir de mon cahier de notes, si ça vous intéresse (à voir ce que ça donnera, je me suis pas penchée sur le sujet ;) )

Allez, faudrait que je regarde ce fameux sujet de maths...