Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

That's very nice Leau!! Même moi qui ai fait des études d'anglais je ne sais pas si j'aurais le même score que toi!!

Sinon pour ce soir je ne pourrai pas venir, je n'ai pas eu le temps... je sais que c'est moi qui vous ai envoyé les sujets mais je pensais vraiment avoir le temps de faire ce que j'avais prévu et je me suis laissée débordée!! Il faut que je finisse une fiche en français ce soir a tout prix...

Et en plus j'ai eu qq soucis, mais rien de grave!

J'espere que vous m'excuserez,

Mais tenez moi au courant de ce que vous decidez pour la prochaine fois

A bientôt

Caro

• Réponses 946
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Leau

359

• karenh

193

• Severinette

138

• magp

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis en train de terminer la dernière partie du sujet. J'ai largement dépassé le temps réel de l'épreuve :( mais bon, je sais que mon plus gros souci est la rédaction rapide des réponses et du coup, ça se sent dans la gestion du temps. :cry: A améliorer, donc!! ;)

Bravo pour tes progrès en Anglais, Léau, tu vas être bien au point pour l'épreuve! :D

Posté(e)
Je suis en train de terminer la dernière partie du sujet. J'ai largement dépassé le temps réel de l'épreuve :( mais bon, je sais que mon plus gros souci est la rédaction rapide des réponses et du coup, ça se sent dans la gestion du temps. :cry: A améliorer, donc!! ;)

Bravo pour tes progrès en Anglais, Léau, tu vas être bien au point pour l'épreuve! :D

Merci pour vos compliments !

Prof2007, je ne comprends pas comment marchent les invits de Yahoo, alors je crois que l'idéal serait que ce soit toi qui nous invite à participer, je pense que ça ne marche que dans ce sens là !

Sinon si je réponds pas de suite, c'est que je sors seulement de la douche car je reviendrai juste de la muscu donc...

Posté(e)

Je vais essayer, c'est toujours à 20 h?

Posté(e)

oui !

je file sous la douche donnez moi 2 min!!

Posté(e)

ok pas de problème on t'attend

Posté(e)

Merci pour vos compliments !

Prof2007, je ne comprends pas comment marchent les invits de Yahoo, alors je crois que l'idéal serait que ce soit toi qui nous invite à participer, je pense que ça ne marche que dans ce sens là !

Sinon si je réponds pas de suite, c'est que je sors seulement de la douche car je reviendrai juste de la muscu donc...

Les invitations étaient dans la messagerie!!! et pas sur MSN....

Faudra quand même qu'on revoit notre copie pour que Prof2007 puisse se joindre à notre p'tit groupe!!!

Posté(e)

Bon je fais l'envoi de la conversation d'hier à :

- prof2007 (encore désolées qu'on n'ait pas trouvé de solution!!)

- karenh

- séverinette

- audinelle

- magp

- Linou29

Pour les autres, si vous la voulez, je vous incite à me laisser un petit mot ici, puisque ça fait longtemps que l'on ne vous a pas vu ;)

Karenh et Séverinette, je vous fais aussi un p'tit mail avec mes coordonnées, quelques indications et mon phone pour samedi prochain.

Ma présentation en anglais s'est bien passée , j'ai même réussi à intéresser durant ce temps les hommes présents à la broderie :P

Là, je vais décompresser un peu, car la semaine m'a bien fatiguée!

Posté(e)

Coucou !

Si çà vous dit il y a des livres de préparation pour le concours à vendre chez NOZ., des annales de viubert neufs. Bien sûr ils sont de 2004: je les ai vus pour les maths 2004, le français 2004, l'histoire géo 2004, le crpe 2003 et 2004 (je les ai même achetés). Ils datent mais ne coûtent que 1.90 euros. Je me dis que pour les maths c'est pareil et le français c'est kif kif car il y a seuelement la problématique pour la synthèse qui change.

Voil voilà

Posté(e)

Bonjour !

Je ne sais pas si vous l'avez déjà ou pas mais le rapport de jury de rennes est sorti !!! Tojours très instructif à lire ;) Il est trop lourd...Je peux l'envoyer par mail à l'une d'entre vous vu que vous travaillez en groupe si vous voulez :)

Je n'ai fait que le parcourir rapidement, il est notamment précisé en français qu'il est préférable de traiter les questions dans l'ordre vu que les parties du dossier sont cohérentes entre elles !

Bon courage dans vos révisions :wub:

Posté(e)
Bonjour !

Je ne sais pas si vous l'avez déjà ou pas mais le rapport de jury de rennes est sorti !!! Tojours très instructif à lire ;) Il est trop lourd...Je peux l'envoyer par mail à l'une d'entre vous vu que vous travaillez en groupe si vous voulez :)

Je n'ai fait que le parcourir rapidement, il est notamment précisé en français qu'il est préférable de traiter les questions dans l'ordre vu que les parties du dossier sont cohérentes entre elles !

Bon courage dans vos révisions :wub:

En allant sur le site du rectorat on peut aussi y avoir accès.

Moi perso ça m'a fouttu le blues quand je l'ai lu l'autre jour...

Du coup j'y pense, avez-vous demandé vos copies?

Est ce qu'il faut s'y prendre comme les années précédentes?

Je me suis inscrite à la formation "préparer demain" je vous en dirai plus quand j'aurai reçu les devoirs (il y en a 28 en tout et 10 qui seront corrigés individuellement pour les autres ce sont des corrections types, chacun choisi les devoirs qu'il veut se faire corriger).

Posté(e)

Bonsoir,

Merci Karenh pour l'info, je vais aller faire un tour dans ce magasin près de chez moi, peut être qu'ils y seront aussi... ce serait pas mal ;) .

Sinon je vais surment me mettre à lire les rapports, merci de l'info Marie Laure.

Bonne soirée,

Abientôt

Caro