Leau Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) 20 octobre 2006 Je viens de te renvoyer le MP j'espère que ça va marcher cette fois. J'ai bien reçu ton mail. Bon moi j'espère que demain je devrai pas aller au dentiste en urgence et que ça pourra attendre lundi, car je viens de me casser un bout de dent. C'est ma faute, ça fait un moment que j'avais mal... que je me disais qu'il fallait prendre RDv, ben là au moins y'a plus d'autre choix !! Mais pas de souci vous venez, j'aurai p'être juste un coup de fil à passer si j'ai pas réussi à les joindre avant votre arrivée...
karenh Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 D'accord pas de problème. Merci, j'ai bien reçu ton message cette fois-ci. A demain
Leau Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 Bonsoir ! Je profite que zhom a enfin laché le PC pour venir vous donner le sujet et date du prochain RDV. Nous avons regardé avec Séverinette et Karenh quand on s'est vues samedi pour la date, j'espère que ça conviendra à un maximum d'entre vous... Donc Sujet SVT/Hist-Géo du groupe 3 de la session 2006, que l'on peut télécharger sur le site du SIAC1. On a pris le sujet en SVT majeur car c'est ce qui concerne le max de monde, mais les questions des parties mineures étant les mêmes (questions de sciences du sujet SVT majeur sont la partie mineure du sujet d'Hist-géo majeur), si une personne ayant pris Hist-géo majeur veut nous rejoindre pour cette partie, elle est la bienvenue Et si vous êtes plusieurs en Hist-Géo majeur, rien n'empeche que vous traitiez ensuite entre vous la partie documentaire, mais moi je ne pourrai pas vous aider La date que l'on a réussi à définir est le 30 octobre au soir (c'est un lundi si je ne fais erreur) Prof2007, as-tu trouvé une solution pour avoir MSN ? Moi j'ai regardé depuis Linux avec Kopete si je pouvais convoquer à la fois MSN et Yahoo messenger, mais si c'est possible, ben j'ai pas encore trouvé l'astuce Je demanderai quand même à mon homme de regarder si y'a un moyen, car moi et les configurations sous Linux ... Il faut aussi que je regarde si vous me voyez bien connectée depuis MSN quand je suis sous Kopete en Linux (moi je vous vois mais est-ce votre cas ???), pour ça faudra que je tente une conversation à l'occas quand l'un de vous est connecté. Bon sur ce bavardage, bonne soirée, je vais faire mon Pannetonne, la suite de mon écharpe et de ma mini-trousse à brodeuse... (eh oui un peu de détente c'est bien agréable parfois !!!)
marie laure Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Coucou ! Si jamais vous êtes intéressées, je brade mes derniers livres, voire même certains je pense les donner Je veux dégager mes étagères :P Au fait, je peux aussi vous faire parvenir mon exposé d'eps (j'ai eu 16/20) et celui de musique (16/20), faut s'entraider entre bretons
Etoile d'Automne Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Marie Laure, je suis intéressée par ton exposé d'EPS si tu veux bien me le faire parvenir par MP, je te remercie d'avance. Léau, je ne parviens toujours pas à utiliser MSN car un fichier est manquant, du coup, impossible de m'en servir. Comme je te l'ai expliqué il faudrait que je réinstalle tout et que je sauvegarde mes données sur CD que je n'ai pas encore. Donc MSN, ce n'est pas encore pour maintenant. Je vous tiendrais au courant lorsque je pourrais m'en servir. Merci de votre patience. Magp, comment as-tu réussi à te procurer le rapport de jury 2006 ?
magp Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Marie Laure, je suis intéressée par ton exposé d'EPS si tu veux bien me le faire parvenir par MP, je te remercie d'avance. Léau, je ne parviens toujours pas à utiliser MSN car un fichier est manquant, du coup, impossible de m'en servir. Comme je te l'ai expliqué il faudrait que je réinstalle tout et que je sauvegarde mes données sur CD que je n'ai pas encore. Donc MSN, ce n'est pas encore pour maintenant. Je vous tiendrais au courant lorsque je pourrais m'en servir. Merci de votre patience. Magp, comment as-tu réussi à te procurer le rapport de jury 2006 ? Va voir sur la page précédente j'ai mis le lien. Je suis allée sur le site du rectorat de rennes, j'ai suivi les liens examens concours etc, et je suis tombée dessus par hasard.
Etoile d'Automne Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Merci pour ce renseignement, je vais aller voir ça de plus près. J'ai lu que le premier a eu 18,81/20, c'est une note bien représentative du niveau demandé dans l'académie de Rennes.
karenh Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Bonjour tout le monde alors prêts pour ce soir ? Moi je n'y ai pas encore touché mais je fais çà cet après-midi. Marie-Laure, je veux bien ton exposé de sport mais est-ce que c'est danse ou 1500m ? Si c'est 1500m ce dernier m'intéresserait. Merci @ plus et à ce soir sur msn, j'espère que prof2007 tu pourras te connecter.
Etoile d'Automne Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Je ne suis pas au courant pour le rendez-vous de ce soir! Je croyais que le sujet d'H-G c'était vers le 11 novembre?
Leau Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) 30 octobre 2006 Donc Sujet SVT/Hist-Géo du groupe 3 de la session 2006, que l'on peut télécharger sur le site du SIAC1.On a pris le sujet en SVT majeur car c'est ce qui concerne le max de monde, mais les questions des parties mineures étant les mêmes (questions de sciences du sujet SVT majeur sont la partie mineure du sujet d'Hist-géo majeur), si une personne ayant pris Hist-géo majeur veut nous rejoindre pour cette partie, elle est la bienvenue Et si vous êtes plusieurs en Hist-Géo majeur, rien n'empeche que vous traitiez ensuite entre vous la partie documentaire, mais moi je ne pourrai pas vous aider La date que l'on a réussi à définir est le 30 octobre au soir (c'est un lundi si je ne fais erreur) Sisi prof, en fait pas trop vers le 11 Novembre car Magp avait demandé une date plutôt pendant les vacances de la Toussaint, et puis le 11 beaucoup risquent de partir en long weekend peut-être... Vous avez bien failli ne pas m'avoir ce soir car samedi plus moyen de me connecter au net zhom a du faire des réinstall, petit souci de stabilité du système, ça semble reparti, ouf !! Moi j'ai fait le sujet hier, mais un peu vite fait j'avoue Faut que je me penche sur mon sujet de maths du CNED surtout !!! Marie-Laure, je veux bien moi aussi tes exposés, musique +EPS, j'avais déjà récupéré un d'EPS d'une des reçues, avec tout cela et le mien, j'espère que je les améliorerai au mieux, et je pourrai tester mes modifs quand j'enverrai mes devoirs au CNED :P J'espère pour toi que les recrutements LC vont bientôt repartir Je te fais un MP avec mon mail
Severinette Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Ca y est moi aussi j'ai fini mais j'avoue que le sujet d'Histoire Géo m'a laissée de marbre.... Je crois que je n'aurais pas fait mieux que ce que j'ai eu.... J'ai acheté les annales de l'an dernier comme ça on va pouvoir avoir des repères et les solutions Bon je serais peut-être un peu en retard (because loulous comme d'hab!!!) A ce soir!!! Au fait qui sera là?
Messages recommandés