karenh Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Et bien moi je serais là et je pense que Leau aussi car elle a fait son sujet. Pour les autres aucune nouvelle à 20h
Etoile d'Automne Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Je n'ai pas pu me connecter car l'ordi a été 'squaté' toute la soirée! <_<
Leau Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) 31 octobre 2006 Coucou, je vais vous envoyer le fichier mais j'ai une requête pour Séverinette... Sous Linux, visiblement quand la conversation est trop longue, ben il n'enregistre pas tout , du coup il me manque les réponses aux 1ères questions.... Alors comme c'est toi qui possède les annales, pourrais-tu me mettre dans un mail les réponses (pas tout le blabla qu'ils ont rajouté hein, comme les gamètes halphoïdes, tu peux oublier :P ), en deux lignes, et je les rajouterai au début de la conversation... Dis-moi si c'est possible, MERCI !!!
Severinette Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Coucou,je vais vous envoyer le fichier mais j'ai une requête pour Séverinette... Sous Linux, visiblement quand la conversation est trop longue, ben il n'enregistre pas tout , du coup il me manque les réponses aux 1ères questions.... Alors comme c'est toi qui possède les annales, pourrais-tu me mettre dans un mail les réponses (pas tout le blabla qu'ils ont rajouté hein, comme les gamètes halphoïdes, tu peux oublier :P ), en deux lignes, et je les rajouterai au début de la conversation... Dis-moi si c'est possible, MERCI !!! Pas de souci je te fais ça tout de suite...(enfin ça fit quand même une semaine de retard )
Leau Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) 6 novembre 2006 Coucou, avez-vous bien pensé à confirmer votre inscription !!!! Sinon je viens de recevoir mon devoir de français corrigé et noté et annoté, au moment où je m'apprête à envoyer celui de maths... Chuis contente 15.5/20 :P et une bonne appréciation (qui a dit que les scientifiques sont forcément nuls en français ) Reste à comparer dans le détail avec le corrigé que j'avais reçu y'a quelques jours... Et toi Séverinette, les 1ères notes CNED sont-elles tombées ? Bon j'ai pas encore préparé les maths pour le prochain RDV Ille-et-Vilaine, mais bon d'ici le 18 y'a le temps.... quelle date pour le prochain point MSN, quel sujet ? .... A vous de dire, et aussi de dire si vous êtes intéressés....
Leau Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) 6 novembre 2006 J'ai envoyé l'édition "MSN" du 30/10 aux personnes concernées
magp Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 J'ai envoyé l'édition "MSN" du 30/10 aux personnes concernées Merci
Mouniette Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Un petit coucou à vous toutes et tous (je ne sais pas s'il y a des Bretons ou que des Bretonnes!!! ) Courage à vous dans vos révisions. Je pense bien à vous, moi qui aurait pu être à votre place encore cette année (enfin 4 fois àa suffit!!!). Sinon, dîtes-moi...comme les inscriptions sont faites...est-ce que vous pouvez me dire quel est le département qui s'occupe cette année d'organiser le concours? L'année passée c'était Saint-Brieuc...je suppose que ce sera un autre département...
Leau Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) 8 novembre 2006 Alors là aucune idée Mouniette.... Je ne savais même pas que ça changeait chaque année....mais bon ce n'est que mon 2ème, pas trop de recul sur ce genre de choses.... Dis-nous comment ça se passe pour toi, ton stage, ton mémoire, la route, .... car quand j'en vois certains qui se débattent dans leurs stages filés, c'est pas toujours hyper rassurant :P La seule chose constatée est que sur le site de l'académie, pour tout renseignement sur le concours, ils te mettent en contact avec l'IA 22, donc est-ce à dire qu ec'est toujours pour eux ??
magp Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Alors là aucune idée Mouniette....Je ne savais même pas que ça changeait chaque année....mais bon ce n'est que mon 2ème, pas trop de recul sur ce genre de choses.... Dis-nous comment ça se passe pour toi, ton stage, ton mémoire, la route, .... car quand j'en vois certains qui se débattent dans leurs stages filés, c'est pas toujours hyper rassurant :P La seule chose constatée est que sur le site de l'académie, pour tout renseignement sur le concours, ils te mettent en contact avec l'IA 22, donc est-ce à dire qu ec'est toujours pour eux ?? C'est toujours l'IA du 22, bon courage à toi aussi Mouniette
marie laure Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Leau pour ta note c'est encourageant Je n'oublie pas celles qui veulent mes exposés
Severinette Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 J'ai reçu ma copie de Sciences et HG du concours.... J'ai eu 3/6 en HG et 5,25/14 en Sciences J'comprends pas bien.... De toute façon même avec 14/14 j'aurais été éliminée du concours donc pas de regrets par rapport à ça.... Par contre j'avais demandé le rapport du jury pour mon oral eh bien ... il n'y en a pas!!! :o La note fait office de commentaires.... J'ai même appelé pour avoir conifrmation du courrier et effectivement il n'y a rien dans les textes qui précisent qu'en cas de note éliminatoire il y ait un rapport à fournir... donc je reste sur ma faim... Sinon je commence mon stage, à l'école de mes enfants la semaine prochaine A plus
Messages recommandés