Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde ! :P

çà fait longtemps que je ne suis pas venue sur le groupe de travail car je suis déjà débordée par les activités de classe.

Comment çà va ? Séverine, j'espère que ton stage se passe bien. En quelle classe es-tu? CP ou tu as choisi un autre niveau?

Leau et Séverine, avez-vous fait votre devoir de maths. C'est toujours d'accord pour samedi 9h chez moi?

Bon et bien à plus tard.

• Réponses 946
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Leau

359

• karenh

193

• Severinette

138

• magp

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

non pas encore fait, je comptais regarder cela cet après-midi :P

toujours OK pour 9h, vais essayer de pas me coucher trop tard vendredi histoire d'être à lheure, car le vendredi est chargé (matin : anglais pour le 1er novembre à rattraper, à midi je sers de cobaye à des élèves en formation resto, l'après-midi entrainement au TOEIC, le soir repas de mon club de muscu ...pfouuuuu!!)

Posté(e)

une question bête c'est quoi TOEIC ?

Posté(e)
une question bête c'est quoi TOEIC ?

Test Of English for International Communication

C'est un test de 2h qui juge de ton niveau de compréhension orale, écrite, et aussi ton niveau de grammaire.

Certaines entreprises le demandent comme preuve de ton niveau d'anglais, en particulier pour les emplois cadres.

Il est valable 2 ans, après il faut se réévaluer, surtout si on n'a pas reparlé anglais, et le mien a 8 ans donc...

Le truc idiot, c'est que ça ne préjuge pas de ta capacité à t'exprimer, je connais des gens qui ont une grammaire correcte et comprennent l'anglais écrit, pas mal celui oral, mais ont du mal à parler...

Enfin bref, on s'adapte à ce que demandent les entreprises hein :P

Posté(e)
Coucou tout le monde ! :P

çà fait longtemps que je ne suis pas venue sur le groupe de travail car je suis déjà débordée par les activités de classe.

Comment çà va ? Séverine, j'espère que ton stage se passe bien. En quelle classe es-tu? CP ou tu as choisi un autre niveau?

Leau et Séverine, avez-vous fait votre devoir de maths. C'est toujours d'accord pour samedi 9h chez moi?

Bon et bien à plus tard.

Coucou

En fait je passe dans toutes les classes.

Pour le moment j'ai fait lundi chez les touts petits => c'était génial!!!

Sinon j'ai fait mon devoir de maths donc je suis ready pour samedi matin 9h!!!

A plus

Posté(e)

Annonces des prochains points :

- prochain point MSN : le 30/11/06 à 20h, sujet de français du groupement 3 de 2006

- prochain point Ille-et-Vilaine (chez Séverinette) : le 16/12/06 à priori, sujet de SVT-Hist-Géo du groupement 4 de 2006

Sinon, j'ai fait ma demande de stage en maternelle chez moi, le directeur doit me redire si oui ou non mercredi matin après en avoir parlé à ses collègues, je croise les doigts... ça pourrait se faire avant Noel p'être, et il parlait même d'un petit debriefing post-stage pour voir ce que j'en retire ou les questions que je me pose, alors je me dis qu'il y a de l'espoir !! (lui semblait prêt à le faire, mais pas sur sa décharge du lundi pour pas perturber la "remplaçante", mais moi je peux étaler deux jours sur deux semaines pour ma semaine de stage, m'en fous !)

Il a même évoqué visite de l'école pour m'expliquer le fonctionnement avant entrée en stage ... sympa à priori non ?

Posté(e)

Un petit coucou à vous toutes :) , je ne suis pas trop présente en ce moment sur le forum car l'histoire de ne pas pouvoir utiliser msn commence à m'agacer, j'ai l'impression de ne pas travailler pleinement les sujets si nous ne conversons pas ensemble. <_< Je vous souhaite à toutes bon courage pour la préparation du concours. ;)

Posté(e)
Sinon, j'ai fait ma demande de stage en maternelle chez moi, le directeur doit me redire si oui ou non mercredi matin après en avoir parlé à ses collègues, je croise les doigts... ça pourrait se faire avant Noel p'être, et il parlait même d'un petit debriefing post-stage pour voir ce que j'en retire ou les questions que je me pose, alors je me dis qu'il y a de l'espoir !! (lui semblait prêt à le faire, mais pas sur sa décharge du lundi pour pas perturber la "remplaçante", mais moi je peux étaler deux jours sur deux semaines pour ma semaine de stage, m'en fous !)

Il a même évoqué visite de l'école pour m'expliquer le fonctionnement avant entrée en stage ... sympa à priori non ?

POurvu que ce soit moins le bazar que pour moi!!!!

Bon courage

Posté(e)

Je ne serai pas là pour le prochain point MSN, j'emmène mon chéri voir Olivia Ruiz en concert!!!

Posté(e)
Je ne serai pas là pour le prochain point MSN, j'emmène mon chéri voir Olivia Ruiz en concert!!!

Moi jy' amène mon chéri le lendemain! c'était son cadeau d'annif! il a attendu 2 mois!

Je serai là pour le 30!

A bientôt

Caro

Posté(e)
POurvu que ce soit moins le bazar que pour moi!!!!

Bon courage

ah bon, ça continue ???

Posté(e)

J'avais une question par rapport au concours :blush: une fois qu'on a confirmé l'inscription sur internet il y a quelque chose d'autre à faire ?