Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Annonces des prochains points :

- prochain point MSN : le 30/11/06 à 20h, sujet de français du groupement 3 de 2006

- prochain point Ille-et-Vilaine (chez Séverinette) : le 16/12/06 à priori, sujet de SVT-Hist-Géo du groupement 4 de 2006

Voilà les infos eq78.

Pour moi ça ne me pose pas vraiment de souci, à voir avec les autres filles (karenh et séverinette).

Juste parce que j'ai l'habitude de dire les choses, je comprends tout à fait que des soucis persos t'aient éloignée du groupe, mais j'aurais bien voulu que tu répondes à mon texto ou à mon mail, même si c'était juste pour dire ; j'ai des soucis, je reviendrai dès que possible... (pas besoin pour cela d'expliquer les soucis, qui ne regardent que toi).

Voilà c'est dit, et c'est oublié. :)

• Réponses 946
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Leau

359

• karenh

193

• Severinette

138

• magp

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

Annonces des prochains points :

- prochain point MSN : le 30/11/06 à 20h, sujet de français du groupement 3 de 2006

- prochain point Ille-et-Vilaine (chez Séverinette) : le 16/12/06 à priori, sujet de SVT-Hist-Géo du groupement 4 de 2006

Voilà les infos eq78.

Pour moi ça ne me pose pas vraiment de souci, à voir avec les autres filles (karenh et séverinette).

Ok pour moi mais un peu plus d'assiduité nous fera plaisir :P :P

Posté(e)

Séverinette tu penseras à lui envoyer ton adresse ;) merci !

Les RDV sont à 9h en général.

Bonne préparation ! :D

Posté(e)
Je serai là pour le 30!

A bientôt

Caro

Je t'ai pourtant invité dans la conversation, mais tu n'y as participé ni resté...dommage !

Posté(e)

Je serai là pour le 30!

A bientôt

Caro

Je t'ai pourtant invité dans la conversation, mais tu n'y as participé ni resté...dommage !

Je suis désolée, mais je me suis endormie... :blush: et c'est mon chéri qui a coupé le PC...

Je n'ai aucune excuse...

Posté(e)
Séverinette tu penseras à lui envoyer ton adresse ;) merci !

Les RDV sont à 9h en général.

Bonne préparation ! :D

Je l'avais envoyé la première fois. Eg78 tu as toujours le MP?

Posté(e)

Et bien moi je vous dis :thumbsup::clover::applause::albert::sorcerer::clover: pour votre travail et que cette année soit la votre ;)

Leau, je me suis quand même réinscrite au concours...on ne sait jamais, c'est tellement aléatoire la LC <_<

Et pour les exposés, je vais m'y mettre, il faut juste que je regarde comment marche mon scanner !!! mais je ne vous ai pas oublié ;)

Posté(e)

On ne s'inquiète pas Marie-Laure, je sais qu'on peut compter sur toi !!

Bon moi ça fait une semaine au moins que je dis que je vais me mettre à mon devoir 1 d'anglais du CNED et... toujours pas fait :blush:

Sinon ce jour reçu ma copie de maths, je suis tellement contente qu'il faut que je le dise : 18/20 :P

J'aurais pas cru !!!

Faudra que je regarde avec le corrigé quand même, sur la fin de la seconde partie petit souci de méthodo...

Bon là je file manger car je dois passer mon exam d'anglais cet aprèm, s'agit pas d'être en retard !!!!

Ensuite je reviendrai faire du CNED un peu et de la prépa de Noel aussi :blush:

Posté(e)
:applause: Leau
Posté(e)
Sinon ce jour reçu ma copie de maths, je suis tellement contente qu'il faut que je le dise : 18/20 :P

J'aurais pas cru !!!

Félicitations, tu es sur la bonne voie!

Posté(e)

Leau, je t'ai envoyé les exposés de musique et d'eps, enfin :P Dis moi si tu les as bien reçu ;) et transmets les à celles qui les voulaient !

J'espère que ça vous aidera et puis s'il y a des questions, faut pas hésiter ;) surtout si vous n'arrivez pas à me lire (j'ai scanné l'exposé de musique).

Posté(e)
Leau, je t'ai envoyé les exposés de musique et d'eps, enfin :P Dis moi si tu les as bien reçu ;) et transmets les à celles qui les voulaient !

Oui Marie-Laure c'est reçu, merci beaucoup à toi.

Je regarderai cela très bientôt puisque je vais avoir à faire mes devoirs CNED ;)

Pour celles/ceux qui le voulaient, merci de me le faire savoir, je ne me souviens pas des noms, merci :D