Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui, encore une petite chose, pour l'exposé de musique, la police de caractère change suivant la version de word que vous avez donc normalement la page de garde tient sur une page !!!

• Réponses 946
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Leau

359

• karenh

193

• Severinette

138

• magp

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

Magp : c'est fait sur ton adresse hotmail ;)

Posté(e)

Merci Leau, jel'ai bien reçu.

Marie Laure, je peux te demander quelle note tu as eu? Je trouve ton exposé assez complet. Comme j'ai travaillé sur l'endurance avec les élèves en première période, ça va me faciliter la tâche. J'aurai des exemples concrets de prêts. En tout cas, merci!

Posté(e)

Merci Leau, jel'ai bien reçu.

Marie Laure, je peux te demander quelle note tu as eu? Je trouve ton exposé assez complet. Comme j'ai travaillé sur l'endurance avec les élèves en première période, ça va me faciliter la tâche. J'aurai des exemples concrets de prêts. En tout cas, merci!

J'ai eu 16 en eps et 16 en musique :blush:

Et après l'exposé, aucune question dessus en eps !!!

En musique, pas de questions sur l'exposé lui même mais des questions sur le codage.

Posté(e)

Coucou les filles!!!

Juste un petit post pour faire remonter notre groupe et j'en profite pour demander si tout le monde (Karenh, Leau, Eq78) est toujours OK pour samedi chez moi?

C'est bien le sujet HG-Sciences groupe 4? :D

A samedi et d'ici là bossez bien!!!!

Posté(e)
Coucou les filles!!!

Juste un petit post pour faire remonter notre groupe et j'en profite pour demander si tout le monde (Karenh, Leau, Eq78) est toujours OK pour samedi chez moi?

C'est bien le sujet HG-Sciences groupe 4? :D

A samedi et d'ici là bossez bien!!!!

Oui toujours OK, et oui c'est bien le groupe 4 cette fois :P :D

Mais je ne l'ai pas encore fait :blush: j'essaie demain entre la récup de l'élecroménager de Noel et le dentiste :ninja: (la maternelle c'est fatiguant !!)

Posté(e)

Oui pour moi c'est bon aussi. Tout comme Leau, je n'ai pas commencé et je pense le faire demain matin car demain après-midi, il y a une conférence sur la lecture au cycle 2 à l'Assomption et je compte m'y rendre. :);)

à samedi donc

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde :D

Je vous souhaite un joyeux noël en espérant que vous n'avez pas fait trop de folie avec les chocolats et autres bonnes choses.... :P

A plus tard ;)

Posté(e)

Joyeux Noël à toi aussi Karenh, j'espère que tu as bien profité de ta famille ;)

Pour le chocolat c'est mal parti pour moi, entre ceux qu'on m'a offert, et ceux que j'ai réalisé moi-même (orangettes, chardons, truffes, fourrés caramel...) :blush:

J'ai reçu plein de trucs entre les copinautes brodeuses et la belle-famille, pour ma famille faut attendre le nouvel an qu'on se voit !

Sinon, j'avais oublié mais :

Prochain point MSN le 4 janvier avec le sujet de maths du groupement 4 (aix-marseille et consort...) (si je dis une bêtise Karenh ou Séverinette vous me corrigez :blush: )

J'ai reçu mon devoir de Sciences du CNED, chuis bien contente :P

Par contre l'oral d'anglais attend encore ses petits copains EPS et Musique, j'ai pas eu beaucoup de temps à moi :ninja:

Et une bien bonne nouvelle avant Noêl que j'ai eu au téléphone : le centre de langues où j'ai suivi ma formation d'anglais et où j'ai passé le fameux TOEIC dont je vous avais parlé m'a appelée le 22/12 pour me dire que j'aurais 950/980 à mon exam :huh:

J'en suis pas encore revenue (c'est pas être bilingue quand même mais on s'en approche, et pourtant c'est pas mon ressenti :blush: , même si les anglais que je voyais en entente cordiale pour papoter me disaient que je parlais très bien :blush: ), et du coup j'attends d'avoir le papier dans les mains pour y croire, des fois qu'elle aurait mal lu :P

Posté(e)

Joyeux Noël à tous!!!

Posté(e)

Coucou !

Après le joyeux noël : le BONNE ANNEE 2007, qu'elle vous apporte tout et surtout le concours, le concours !!!!!

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année.

(Je sais que c'est le premier de l'an et parler boulot ce n'est pas terrible mais Séverinette as-tu reçu un papier pour l'agrément ? car moi toujours rien, je me demande même s'ils ont reçu ma demande).

Bonne journée et à plus tard. :)

Posté(e)

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux de bonheur, de réussite et de santé pour cette nouvelle année qui commence, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez! :wub: