Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
A part çà, ma stagiaire n'a pas daigné se présenter à l'entretien qui était convenu entre sa prof ,mon asem, elle et moi. Après avoir fait état de tout ce qu'elle a fait dans ma classe, sa prof m'a dit que j'avais eu bien du courage de la supporter jusqu'à février. Je lui ai dit que pour moi, il était impossible de la reprendre car je ne la supportait plus, elle m'a dit qu'ils n'auraient même pas osé me demander de la reprendre. OUFFFFF!!!! Au vue de tout ce qui avait été dit, la stagiaire va être fortement conviée à arrêter son CAP !!!

Il va falloir qu'elle mette de l'eau dans son vin si elle veut trouver un emploi ou finir une reconversion :ninja:

En tout cas super que tu ne l'aies plus pour toi, c'est un soulagement...

Je croise les doigts pour ton agrément, entretien ou pas !

Autre nouvelle, il y a eu un texte qui est sorti en décembre 2006 qui parle de la deuxième année. Maintenant les notes pour la certification c'est: modules + mémoire + stages. Pour la prochaine rentrée plus de mémoire, par contre uin plus gros coefficient pour les stages.

Oui j'ai moi aussi vu des posts là-dessus... j'avoue que je ne sais qu'en penser pour le moment.

D'un côté l'idée d'avoir un mémoire à faire sur un sujet toujours un peu "abstrait" ne me passionnait pas donc si plus de mémoire... tant mieux :P

D'un autre, plus de coeff sur les stages, pour peu que tu aies des classes comme certains PE2 cette année qui ne veulent plus retourner en classe tellement ça se passe bien, ... avoir un mémoire pour se rattraper peut ne pas suffire, mais c'est une chance de plus d'équilibrer les choses... :ninja:

Bref, on verra bien, déjà il faut l'avoir ce concours.......................

• Réponses 946
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Leau

359

• karenh

193

• Severinette

138

• magp

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut les filles!!!

Désolée de ne pas participer un peu plus à vos échanges :blush:

Et pour ce soir ça ne va pas être possible : mon p'tit loulou est hospitalisé.

Ses plaquettes et son hémoglobine sont au raz des pâquerettes du coup ils font des analyse plus poussées y compris sur la moëlle osseuse :cry:

Je vous tiens au courant

Bizz

Posté(e)

Oh là là Séverinette :( !!! J'espère que tu nous donneras des nouvelles de ton petit bout de chou :cry: . Comment avez-vous remarqué tout çà ? Etait-il juste patraque ou çà se manifestait autrement ?

Je ne sais pas si tu es d'accord Leau vu que notre devoir est fait, on peut peut être attendre Séverinette. Un soir de la semaine prochaine, ... ? En plus ce sont des maths donc normalement c'est facile et çà ira vite. Bien entendu, si tu veux le faire ce soir, il n'y a aucun problème.

Aussi j'avais oublié, félicitations pour ta note de musique 15/20 c'est super bien.

Posté(e)

Pas de souci on peut repousser d'une semaine, surtout que j'ai passé l'aprèm à faire le devoir 2 du CNED, d'ailleurs pas fini :cry:

Mais j'ai fait bien plus de démos dans l'exo 1 que demandées (je les ai TOUTES faites je pense...) du coup ça me plombe de 2h le devoir :whistling: , ce que je noterai avant envoi...

Cela dit, je viens de finir les exos et je suis OK avec toi Séverinette !! C'est LONG ! Je pense que ça ne tiendra pas dans les 3h mais sincèrement 4 exos avec 2 de démos de géométrie, plus les questions complémentaires, ça me semble beaucoup pour 3h d'exam...

En plus je crois que ça t'arrangeait que ça dure pas trop longtemps à cause de tes BP Karenh, donc c'est p'être mieux semaine prochaine ?

Séverinette, occupe toi de ton loulou d'abord... j'espère que ça va aller vite mieux ;)

Il ne fait pas comme ma nièce une tite mononucléose non ??

Ou une grosse anémie ???

Tiens nous au courant :clover:

Posté(e)
Autre nouvelle, il y a eu un texte qui est sorti en décembre 2006 qui parle de la deuxième année. Maintenant les notes pour la certification c'est: modules + mémoire + stages. Pour la prochaine rentrée plus de mémoire, par contre uin plus gros coefficient pour les stages.

Est ce que l'une d'entre vous a un lien qui parle de ça? Je viens de finir ma suppléance ce soir et je ne me sens aps le courage de chercher...

Posté(e)

Est ce que l'une d'entre vous a un lien qui parle de ça? Je viens de finir ma suppléance ce soir et je ne me sens aps le courage de chercher...

Il y a eu le BO début janvier 2007 sur le cahier des charges de la formation des maîtres applicable à la prochaine rentrée : ICI

On parle de tas de compétences, de stages, mais... pas de mémoire quelconque.

Par contre une sorte d'exam de qualification post-année scolaire...

Bonne lecture, imprimé ça prend plus de 20 pages :ninja:

Posté(e)
Séverinette, occupe toi de ton loulou d'abord... j'espère que ça va aller vite mieux ;)

Il ne fait pas comme ma nièce une tite mononucléose non ??

Ou une grosse anémie ???

Tiens nous au courant :clover:

En fait je crois que même pour la semaine prochaine ce ne sera pas possible...

Je ne sais pas quand on sortira de l'hôpital....

Nouvelles bof bof...

Les médecins ne savent pas ce qu'il a ....

Plus de plaquettes, ni globules rouges, ni blancs bien sûr :(

Je vous tiens au courant

Posté(e)

Ohlala :cry:

Ben j'espère qu'ils vont vite trouver quand même !!!

Tu as pris des congés pour la semaine ? Mais ça l'a pris d'un coup ton loulou ?

On pense à vous :clover:

Posté(e)

Plein de pensées pour toi Séverinette!! :wub: courage

Posté(e)

Comment va ton fils séverinette? bien je l'espère ....

Alors les filles, on fait le devoir de maths ce soir pour s'en débarraser ou quoi?

Posté(e)

Je ne sais pas, j'attends que Séverinette nous donne des nouvelles... j'avais fait un SMS lundi, mais elle ne savait pas encore le diagnostic, depuis, je ne sais pas.

Pour ma part, depuis hier soir j'ai des douleurs lombaires importantes, je pense suite au sport (course)... j'espère qu'il faudra juste me reposer quelques jours car coef 1 ou pas, il faut bien que je m'entraîne... décidément en ce moment c'est pas la joie :cry:

J'ai passé une des plus mauvaises nuits depuis longtemps, rien que le fait de tenter de basculer sur un côté m'aurait fait crier si j'avais pa craint de réveiller mon zhom... je vois le médeçin ce soir, j'ai pris un anti-douleur ce matin mais ça fait pas grand chose :ninja:

Posté(e)
Comment va ton fils séverinette? bien je l'espère ....

Alors les filles, on fait le devoir de maths ce soir pour s'en débarraser ou quoi?

Les globules blancs sont passés de 180 à 290 (mini 500) donc j'espère qu'on est sur la bonne voie....

Il pète la forme ce qui intrigue pas mal le corps médical!!! :P

Je garde le moral même si on n'est pas à l'abri d'une rechute....

Concernant le devoir de maths. Je l'ai fait mais je ne sais pas si je serais là ce soir pour le corriger avec vous.

Je pense que vous devriez avancer sans moi sinon vous allez prendre du retard.

Merci pour votre soutien