Leau Posté(e) 20 février 2007 Auteur Posté(e) 20 février 2007 Ben là ça va être tard :P Mais je peux voir pour rendre les fichier dispos demain dans la matinée, et puis ensuite tu me dis, je devrais être assez dispo dans l'ensemble, sauf si besoin d'emmener minette Allumette au véto <_< Oui parce que mamzelle a été stérilisée y'a plus d'un an, mais ça fait deux nuits qu'elle a tous les symptômes des chaleurs ( miaulements, roucoulades et cris rauques, super pour dormir... <_< ), et vu ce que je viens de voir : position, roucoulades, mon pauvre pitchoun qui est attiré sans pouvoir rien faire, je crois qu'il n'y a pas photo Ca veut dire aller se prendre la tête avec le véto qui a opéré, mais mal opéré visiblement (on en a changé d'ailleurs depuis) , obtenir une nouvelle opération gratuite, ... et ma pauvre minette obligée de repasser sur le billard Bon voilà lehors-sujet est fini
Leau Posté(e) 21 février 2007 Auteur Posté(e) 21 février 2007 Les fichiers sont prêts, si tu as un peu de temps vers les 15h, je pourrais me connecter pour lancer les transferts
karenh Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Merci beaucoup. Oui vers 15 heures çà me va, je serais là. @ tout à l'heure
karenh Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Merci Leau pour les adresses concernant le papier mâché. J'essayerais peut être demain. J'ai fini de bosser mes fiches de français vers six heures et je suis allée à la recherche du magasin dont je t'ai parlé. Je l'ai découvert rue de la monnaie. J'avais un modèle de manteau à capuche (pour enfant) trouvé sur internet il n'y a pas longtemps et la dame m'a indiqué que ce n'est plus valable depuis 2001. Donc j'ai pris une nouvelle laine -indiquée aussi sur le site- mais malheureusement il n'y a pas les correspondances sur la fiche technique. Heureusement que je retourne en cours prochainement car je ne vois pas comment traduire çà. Je te mets le site si tu veux voir de quoi je te parle. http://www.tricotin.com/modelebdf_221.htm
karenh Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Bonsoir tout le monde !!! je suis désolée leau mais tu ne m'as pas mis une chanson que tu m'as décrite plus haut. Est-il encore possible de l'avoir? "C'est peut-être un ours" qui parle d'un ours qui grandit, le truc bien c'est que ça désigne le nez, la tête... bon je ne sais pas si ça t'intéresse mais ça permet par la même occasion de faire travailler les parties du corps, d'ajouter du mime quoi (3'33") A part çà Séverinette comment va ton fils?
Leau Posté(e) 24 février 2007 Auteur Posté(e) 24 février 2007 je suis désolée leau mais tu ne m'as pas mis une chanson que tu m'as décrite plus haut. Est-il encore possible de l'avoir?"C'est peut-être un ours" qui parle d'un ours qui grandit, le truc bien c'est que ça désigne le nez, la tête... bon je ne sais pas si ça t'intéresse mais ça permet par la même occasion de faire travailler les parties du corps, d'ajouter du mime quoi (3'33") A part çà Séverinette comment va ton fils? Ah c'est possible que j'aie fait un oubli !!! J'ai encore les CDs donc je t'envoie ça le plus vite possible !! Oui, oui Séverinette, donne nous des nouvelles, je suis inquiète pour toi
karenh Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Bon allez au travail ... J'aurais bien voulu encore une petite semaine de vacances, moi Mais bon, faut y aller quand même et d'ici une heure, je serais entourée de 26 petits monstres !!! Et oui, le retour des vacances est toujours terrible. Après avoir été "trimbalés" chez papy, mamie, tata ou autres, les voilà de retour à l'école. On se lève tôt, on écoute la maîtresse et on en fait pas qu'à sa tête (pas comme à la maison)... Bref, Leau, merci pour les musiques, je pense prendre "tout doucement" mais mon choix n'est pas encore vraiment arrêté. Pour le devoir de géo, tu m'avais parlé des centres et périphéries mais le sujet est sur les atouts et les inconvénients des iles de la polynésie française :o Séverinette, comment va-t-on fils ? Est-il en meilleure forme ? As-tu envoyé ton dossier de cfp1 ? Moi, non car je n'arrive pas à faire le dossier de trois pages qu'ils demandent lorsque tu as été suppléante ... Bon là je pars car je vais être en retard. Et il faut que je sois la première à la photocopieuse
Leau Posté(e) 26 février 2007 Auteur Posté(e) 26 février 2007 Bref, Leau, merci pour les musiques, je pense prendre "tout doucement" mais mon choix n'est pas encore vraiment arrêté. Pour le devoir de géo, tu m'avais parlé des centres et périphéries mais le sujet est sur les atouts et les inconvénients des iles de la polynésie française :o Moi, non car je n'arrive pas à faire le dossier de trois pages qu'ils demandent lorsque tu as été suppléante ... Pour le devoir de géo je te parlais de celui du CNED que je dois renvoyer bientôt, et non de celui de samedi ! Dis Séverinette, donne nous de tes nouvelles Il faut mettre quoi dans les 3 pages ??
karenh Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Dans les trois pages, il faut marquer: "nous vous invitons à identifier vos réussites, vos difficultés, vos réflexions et vos questions sur: 1- Concevoir sa classe (planifier et organiser les apprentissages) 2- Conduire les apprentissages (gérer le groupe et les situations d'apprentissage) 3-Intégrer l'institution (travailler avec l'ensemble des acteurs et développer son identité professionnelle) Pour chaque il y a des suggestions mais comment marquer çà à l'écrit, faire une liste en suivant ce plan, faire d'abord négatif, puis positif.... Je suis un peu perdue et les instits m'ont dit à l'école" mais çà ce sont des réflexions après une année de formation !!!" Voilà je nage un peu.
Leau Posté(e) 2 mars 2007 Auteur Posté(e) 2 mars 2007 Karenh, je te dis à demain, contacte moi si besoin d'explications sur le trajet
Leau Posté(e) 3 mars 2007 Auteur Posté(e) 3 mars 2007 Dates des prochains points : - point MSN le 15 mars soir sur le sujet N°6 de Maths 2006 (académie de Polynésie Française) comme d'hab vers les 20h - RDV Ille et Vilaine chez Karenh le samedi matin 9h pour le sujet de français N°6 de 2006 (académie de Polynésie Française) Séverine, si tu passes par ici, tu nous as manqué
Leau Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Posté(e) 13 mars 2007 Petit coucou, pas encore fait le sujet de maths, j'essaie de faire ke français du CNED avant car fin de semaine, c'est out pour les corrections... Je suis un peu stressée car convoquée à un entretien pour un job jeudi... pas du tout gagné que ça marche, compliqué avec le concours, mais pour celles qui me voient régulièrement, vous savez que je ne peux me permettre de dire non D'un certain côté de toute façon j'ai aussi besoin de retrouver un rythme de vie donc... advienne que pourra, on va bien voir ce que ça va donner !
Messages recommandés