Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous toutes, :D

cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum mais je prends quelques instants pour vous passer un coucou breton ;) . J'espère que vous allez bien et que vos révisions avancent comme vous le souhaitez. Bon courage à vous toutes et Léau "M---E" pour ton entretien.

• Réponses 946
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Leau

359

• karenh

193

• Severinette

138

• magp

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour!!

Je vais essayer de faire le devoir de maths d'ici demain soir. (j'ai aussi le corrigé si ça intéresse qn)

Je vais travailler à l'iufm tous les matins pour me forcer à me lever le matin et être sûre que je bosse au moins 4h par jour.

J'ai vu à l'iufm qu'il y avait une conférence demain soir (à l'iufm de rennes je crois), et qui sera transmis en vidéo conférence à vannes. Elle porte sur la littérature de jeunnesse, je crois que c'est la maison d'édition de l'école des loisirs qui intervient. Ca se passe de 18 à 20h. Avis aux amateurs!

Donc du coup le temps de rentrer de l'iufm , je ne serai pas tout pile à 20h devant l'ordi.

ah oui, je voulais partager avec vous aussi ma joie d'aujourd'hui: j'ai eu 16/20 à mon devoir de maths par correspondance. Quand je pense que j'ai eu 6.75 au concours l'an dernier... C'est maintenant que je vais aller le passer ailleurs qu'en Bretagne que je vais avoir de bonnes notes... Mais bon, le tout c'est d'avoir le concours!!!

Bon courage à tout le monde!

Ah oui et Leau: je croise les doigts pour ton entretien de demain!!!

Posté(e)

Bon courage Leau (je croise les doigts) et à ce soir pour les maths !!!

Posté(e)

Coucou,

c'était juste un 1er entretien uniquement avec la RH, à voir si je serai reconvoquée ou non poru voir le chef du service...

Magp c'est noté pour ce soir.

Moi je dois regarder le sujet cet aprèm car hier c'était le devoir CNED de Français, un peu de mal à le faire car dur de se concentrer avec le rhume <_<

Mais ainsi il va partir juste dans les limites de dates de renvoi !

A ce soir les filles !

Posté(e)

Une ch'tite surprise dans ma boite aux lettres ce matin : la convocation aux écrits !!

Sont pas en retard cette année dites voir :P

Et mieux organisés car cette fois on a déjà les lieux des oraux avec les dates (EPS) ou périodes (pour les autres), ainsi que la date des résultats d'admissibilité !!

Posté(e)
Une ch'tite surprise dans ma boite aux lettres ce matin : la convocation aux écrits !!

Sont pas en retard cette année dites voir :P

Et mieux organisés car cette fois on a déjà les lieux des oraux avec les dates (EPS) ou périodes (pour les autres), ainsi que la date des résultats d'admissibilité !!

Oui, je l'ai reçue aussi!En tout cas , tu as raison Leau, ils sont super rapides cette année, on les avait beaucoup plus tard avant!!

Même si je ne compte pas me présenter ne Bretagne, j'espère qu'à Lyon ils seront rapides également, parce que pour avoir des billets de train pas trop cher et pour demander une aide à l'ANPE pour le trajet, il me faut ma convoc'!

Posté(e)

Merci magp pour les corrections de maths. Je suis contente mes figures géométriques (pour la suite de l'exercice) étaient correctes.

Bon je faisais juste un petit tour car là je suis dans les révisions de maths pour la première année de cfp et c'est samedi prochain!!!

Bonne fin de week-end.

Posté(e)

Mes amis viennent de repartir donc je me suis penchée sur mes mails, mais moi je n'ai rien reçu :cry: .....

Posté(e)
Mes amis viennent de repartir donc je me suis penchée sur mes mails, mais moi je n'ai rien reçu :cry: .....

C'est bizarre, c'était le même mail pour karen et toi... vérifie sur ta boite hotmail et sinon, je te le renvoie, pas de problème

Posté(e)

Ben non y'a toujours rien... peut-être une erreur en tapant l'adresse ?

Je te renvoie un mail pour que tu fasses avec un reply...

Posté(e)

Un petit passage pour vous souhaiter tout plein de courage et de chance! :clover:

C'est pas grand-chose, mais ayant été dans le même bain et avoir partagé les mêmes angoisses que certains présents sur ce post, ça peut faire plaisir. :)

Posté(e)

Merci :D