magp Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Un petit passage pour vous souhaiter tout plein de courage et de chance! C'est pas grand-chose, mais ayant été dans le même bain et avoir partagé les mêmes angoisses que certains présents sur ce post, ça peut faire plaisir. Merci Shubert ps: Leau, tu as reçu le fichier cette fois-ci?
Leau Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Posté(e) 19 mars 2007 non pas encore mais parfois ce n'est pas immédiat. Je regarderai de nouveau dans la soirée
karenh Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Merci Shubert. Bon alors moi aussi j'ai reçu la convocation pour rennes dans le privé mais toujours pas de nouvelle pour l'agrément. J'ai juste reçu un courier pour dire que ma demande allait être examinée le mardi 28 mars mais cette date n'existe pas. Ils auraient pas un peu de mal? Là je révise pour la première année car le concours c'est pour samedi matin. Les boules car çà m'a coûté 75 euros quand même !!!
Severinette Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Merci Shubert.Bon alors moi aussi j'ai reçu la convocation pour rennes dans le privé mais toujours pas de nouvelle pour l'agrément. J'ai juste reçu un courier pour dire que ma demande allait être examinée le mardi 28 mars mais cette date n'existe pas. Ils auraient pas un peu de mal? Là je révise pour la première année car le concours c'est pour samedi matin. Les boules car çà m'a coûté 75 euros quand même !!! Ben, Karen on va donc se voir samedi matin !!!!! Moi aussi j'ai reçu le même courrier que toi..c'est déjà ça on n'est pas convoquée pour l'entretien...C'est bon signe non??? Mais j'avais pas vu que le mardi 28 n'existait pas !!! Bon sinon Leau j'ai bien eu ton message ce serait OK pour te voir demain (tu peux passer prendre un café si tu veux) mais je ne sais pas à quelle heure (mon emploi du temps est un peu compliqué en ce moment!!) De toute façon je t'appelle.
karenh Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Ah bon pourquoi tu dis qu'on n'est pas convoqué à l'entretien?
Severinette Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Ah bon pourquoi tu dis qu'on n'est pas convoqué à l'entretien? Parce que sur le courrier c'est indiqué "nous vousinformons que votre demande sera étudiée lors de la comission du 28" Et que l'an dernier j'avais eu une vraie convocation avec une heure précise...
karenh Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Alors prêtes pour demain toutes celles qui passent les concours de première année (cfp et iufm)? Moi je suis morte car nous sommes en préparation pour notre spectacle qui a lieu ce WEEK-END !!!! je n'ai pas du tout envie de me lever demain matin mais bon quand faut y aller faut y aller...
Leau Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Posté(e) 23 mars 2007 J'ai vu Séverinette cet aprèm en passant sur Rennes. Je penserai bien à vous deux demain matin
Leau Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Posté(e) 24 mars 2007 Coucou, J'espère que pour Séverinette et Karenh vous avez "cartonné" ce matin (Magp, tu y allais aussi ??) Moi pas de concours blanc mais retour de deux devoirs CNED ceux de SVT et d'Hist-Géo. Après ma petite chute en maths, et un devoir de français peu engageant, je n'étais pas très positive, j'ai eu tort : 11.5/14 en SVT (on m'a mis : des connaissances scientifique, ... ben encore heureux :P ) et... 6/6 en Hist-Géo, alors là je me suis bluffée toute seule. Ok j'avais préparé le devoir en potassant les questions avant un peu quand même, mais une fois devant la feuille, y'a eu plus que ma mémoire donc je suis contente quand même Bon, ça va me motiver pour préparer le sujet de français pour chez Karenh samedi ça ...
magp Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 (Magp, tu y allais aussi ??) Non, je n'ai pas pensé à me réinscrire (j'étais à l'iufm il y a 3 ans). J'ai fait week-end détente dans le finistère: c'était pas mal non plus!! Racontez-nous les filles, vous en pensez quoi? Leau bravo pour tes notes c'est très encourageant tout ça!! continue ainsi!! J'ai accepté une autre suppléance pour la semaine à venir en CP-CE1, histoire de garder un pied dedans, je ne suis donc pas en avance, mais je vais préparer ma classe pour demain!
Severinette Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Finalement ça m'a paru assez facile aussi bien en maths (enfin ça c'est normal) qu'en français... Je suis sortie avec 1/2h d'avance ... On verra bien les résultats (le 11 mai à 16h) Sinon juste un petit mot à Karen pour lui souhaiter un bon anniversaire!!!
Messages recommandés