karenh Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Merci beaucoup Séverinette. Oui moi aussi j'ai trouvé çà assez facile mais bon faut voir comment ils vont harmoniser les notes comme ils disent. Sinon demain, la comission pour l'agrément à voir. Leau je me mets au français dès que je peux mais demain je vais déjà prendre un rendez-vous chez le médecin car je traine je pense une sinusite et j'ai la tête comme une pastèque (çà m'empêche même de bosser)!!!
Leau Posté(e) 27 mars 2007 Auteur Posté(e) 27 mars 2007 A mon tour, on rentre juste de virée moto :P BON ANNIVERSAIRE Karen
karenh Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Merci Leau. J'espère avoir le temps de faire le devoir de français car je n'ai pas encore commencé. Comment est-il ? Facile ? Difficile ? BON @ plus
Leau Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 Euh... pas fait non plus On a du monde cette semaine donc j'ai peu de temps à moi. Je vais imprimer ça ce matin et je vais tâcher de regarder dans la journée !
Leau Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Posté(e) 30 mars 2007 Bon synthèse bof, garmmaire je pense OK (enfin j'espère...) et je m'attaque à la question complémentaire... As-tu eu le temps au final Karen ?
karenh Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Salut Leau, pour l'instant j'ai fini la grammaire et la question complémentaire. Je vais m'attaquer dans quelques minutes à la synthèse. Je n'ai pas trouvé la question complémentaire très (comment dire) ... Bref, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à dire car les questions n'amènent pas trop au développement. Bon on verra tu as peut être eu plus d'inspiration que moi. Je te dis à demain 9 heures.
Severinette Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Karen, Je ne sais pas si tu as déjà eu ton courrier...moi je viens de le prendre dans la boîte et j'ai eu la réponse du diocèse : C'EST BON ils m'ont renouvelé l'agrément!!! Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes!!!!!!!! Bonne journée :P
karenh Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Salut Séverinette, Félicitations!!!! Moi aussi j'ai reçu mon courrier et c'est avec Leau que je l'ai ouvert (ce matin on a fait du français et c'était plutôt rapide). J'ai eu mon agrément donc je ne suis pas obligée d'aller à Versailles passer mes examens. Je suis trop contente.
Leau Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Posté(e) 31 mars 2007 Bravo à vosu deux, un souci en moins ! Dis moi Séverinette, les annales contiennent-elles le corrigé du français groupe 6 (Polynésie) ? Si oui avec Karen on se demandait si tu pouvais nous donner le plan de la correction (juste les intitulés des parties, on ne veut pas que tu perdes du temps là-dessus non plus )
Severinette Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Bravo à vosu deux, un souci en moins ! Dis moi Séverinette, les annales contiennent-elles le corrigé du français groupe 6 (Polynésie) ? Si oui avec Karen on se demandait si tu pouvais nous donner le plan de la correction (juste les intitulés des parties, on ne veut pas que tu perdes du temps là-dessus non plus ) Ok je v'ous fait un mail Bizz
magp Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Merci Séverinette. Félicitations pour votre agrément les filles!!
Messages recommandés