Leau Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Posté(e) 13 avril 2007 çà promet car mon futur beau frère est au courant et il fait déjà la tête depuis une semaine Bah, il n'a pas d'humour ?? enfin cela dit, si je devais y passer, je ferais p'être moins la fière Ben pour la lettre, vaut mieux tard que jamais
magp Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Je me suis décidée pour Lyon, j'ai mes billets de train , ma convoc... manque plus que ma tête enregistre tout.. ou du moins une bonne partie, et que la pression aille voir ailleurs si j'y suis... Courage à tous!
Inesyl Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Bon courage aux bretons dans cette dernière ligne droite
Leau Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Posté(e) 16 avril 2007 Merci ! Alors Karen, cette rentrée c'était bien ? Pour moi aujourd'hui : de l'histoire et un peu d'anglais/espagnol en grammaire car je n'aurai jamais le temps de tout regarder post-écrit, et puis je n'y passe qu'une petite heure /jour, quelque part ça fait une sorte de "récération" au milieu des mérovingiens, cathédrales, europe et consort :P Et sinon demain retour à l'ostéo, j'ai visiblement un nerf cervico-brachial de coincé, je flippe un peu car la manipulation des cervicales je suis pas fan
Leau Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Posté(e) 17 avril 2007 Voilàaa. je viens de finir la lecture du Simonis pour l'histoire, demain j'attaque la partie géo. Je dis bien lecture, pas prises de notes :P J'y reviendrai avec les "280 questions..." un peu avant les épreuves, une bonne lecture ça m'a déjà fait du bien !
karenh Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 çà y est j'ai repris les bancs de l'école ... Les enfants sont tous exités de se revoir et de revenir à l'école. Certains parents ont trouvé les vacances trop longues :o . On commence fort car hier soir réunion avec le bureau des parents d'élèves et ce matin, séance de rugby en vue de préparer les ovalies. Dur de faire des révisions dans ces conditions !!! J'ai appris que certaines suppléantes n'avaient pas eu leur agrément car elles n'étaient pas inscrites en première année ou parcequ'elles ne connaissaient pas les sacrements de l'église... Heureusement que je me suis inscrite ! Bon là je vous laisse car je dois partir à plus.
karenh Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Je suis rentrée ... Les ovalies c'est graine d'ovalie alors je ne sais pas si c'est spécifique au privé ou pas mais ce sont des jeux avec le ballon de rugby. Vu que la coupe du monde est entre septembre et octobre 2007, il y a en cette fin d'année des rencontres inter-écoles qui sont proposés afin de faire du rugby. Moi en maternelle ce sont plus des jeux de manipulation de ballon mais dès le cycle 2 on a vraiment des tournois d'organisés.
Leau Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 Bon, ayé, la panique a fait son apparition... Jamais je vais arriver à tout lire et relire avant les épreuves J'ai l'impression que rien n'avance et d'être hyper fatiguée, sans savoir exactement pourquoi d'ailleurs... Pffff Bon sinon, vous êtes convoquées à quel hall, qu'on voit si certaines vont se retrouver proches ? Moi c'est le Hall 5 Pole 12 Et cela vous dit-il de manger ensemble le vendredi midi ? l"an passé j'ai mangé seule en ayant été chercher au McDo mais j'ai bien cru ne pas pouvoir obtenir à manger avant le redémarrage... pis je suis pas fan de McDo :P Mais on peut p'être se retrouver pour manger nos en-cas, c'est pas interdit de relire des trucs pour l'aprèm si on a envie, mais INTERDIT de parler de épreuves déjà passées, ça stresse pour rien Allez, je retourne à la géo, je suis dans les paysages...
Leau Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 Je continue mon monologue pour vous transmettre à tous et toutes les encouragements de Marie-Laure, ex-LC appelée du précédent concours, qui nous retrouvera donc pour ceux et celles qui seront pris à Saint-Brieuc, sur les bancs de PE2 en septembre
karenh Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Salut Leau, je n'ai pas trop regardé mon papier pour l'instant mais je crois que c'est le hall 4, je regarde çà de plus près et je te redis. Par contre pas de problème pour le petit pique-nique. Moi l'année dernière, j'avais mangé dans ma voiture car je ne connaissais personne. Je m'y suis installée pour écouter la radio car mine de rien çà détend. En ce moment, le stress tout comme toi monte de plus en plus surtout lorsque je reprends mes fiches et que je me rend compte que je ne me rappelle plus de certains détails GRRR!!! Il y a quelque chose qui me prends la tête c'est la grammaire pour l'analyse des propositions mais aussi j'ai du mal à retenir ce qu'il faut analyser pour une grammaire de texte et une grammaire de phrase.
karenh Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Alors, j'ai regardé çà de plus près c'est le hall 4 salle pole 12. Voili voilà
Messages recommandés