Leau Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 Non pas encore, ils envoient les notes seulement après les admissions. Je pense que le maths ont été mon point faible, je verrais bien. Je vais demander les photocopies des copies comme l'année dernière , pour travailler les points faibles. Encore une année à attendre, c'est long. Je suis étonnée, il me semble que l'an passé les non admissibles avaient eu leurs notes en même temps que nous nos convocs, puisqu'on avait su le seuil d'admissibilité Oui je suis OK, c'est long... l'IUFM t'aidera peut-être ?
Etoile d'Automne Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Le travail en groupe est intéressant . Dommage que je n'ai pas pu travailler en votre compagnie cette année, car je vois que vous êtes admissibles, le travail personnel accompagné du travail en groupe a l'air de bien fonctionner et d'être concluant. BON COURAGE et à plus.
magp Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Oui je pense que la préparation à l'IUFM peut bien m'aider, surtout au niveau de la régularité des entraînements. Et, le travail en groupe est intéressant également. Dommage que je n'ai pas pu travailler en votre compagnie cette année, car je vois que vous êtes admissibles, le travail personnel accompagné du travail en groupe a l'air de bien fonctionner et d'être concluant. BON COURAGE et à plus. prof2007, je te souahite plein de courage et de motivation pour l'an prochain!!!
Severinette Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 - je suis convoquée à la même heure au stade... argh !!! je lis en parralèle, cette année on n'est pas convoqués à Bréquigny mais à Cesson (Lycée Sévigné), tu connais Séverinette ?? J'espère que c'est bien une piste de 400m, histoire de pas perdre mes repères... Oui c'est bien une piste de 400m : on n'est pas des retardés à Cesson!!!! Sinon moi voici mes horaires (Karen t'as les mêmes?) Course 12 juin 11h30 Entretien EPS 13 juin 13h30 OP + LDJ 18 juin 12h45 Anglais 27 juin 13h C'ets mieux que l'an dernier!!!
karenh Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Moi aussi j'ai reçu ma convoc et je suis déçue pour l'oral pro car je passe le dernier jour et pour moi c'est pas bon signe <_< (la dernière fois que je suis passée le dernier jour c'est parceque j'avais juste la moyenne aux écrits et j'ai eu une note éliminatoire. Je pense qu'ils avaient obtenu le quota pour la semaine donc... éliminée) Cà çà donne du beaume au coeur pour commencer je trouve. Sinon çà donne: Course 12 juin 11h00 à Lamballe Entretien EPS 13 juin 11h30 à Plérin OP + LDJ 22 juin 12h45 à Saint-Brieuc Anglais 27 juin 08h00 à Saint-Brieuc
Severinette Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Moi aussi j'ai reçu ma convoc et je suis déçue pour l'oral pro car je passe le dernier jour et pour moi c'est pas bon signe <_< (la dernière fois que je suis passée le dernier jour c'est parceque j'avais juste la moyenne aux écrits et j'ai eu une note éliminatoire. Je pense qu'ils avaient obtenu le quota pour la semaine donc... éliminée) Cà çà donne du beaume au coeur pour commencer je trouve.Sinon çà donne: Course 12 juin 11h00 à Lamballe Entretien EPS 13 juin 11h30 à Plérin OP + LDJ 22 juin 12h45 à Saint-Brieuc Anglais 27 juin 08h00 à Saint-Brieuc On n' a même pas un horaire en même temps!!! Sinon tu psychotes quand même un peu : l'an dernier je suis passée dans les dernières. Ok j'ai eu une note éliminatoire (méritée sans doute) mais j'avais une bonne moyenne aux écrits donc.... Hauts les coeurs, je compte bien que l'on soit dans la même promo l'année prochaine : je ferais quoi sans tes conseils et ton expérience??????
Leau Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 - je suis convoquée à la même heure au stade... argh !!! je lis en parralèle, cette année on n'est pas convoqués à Bréquigny mais à Cesson (Lycée Sévigné), tu connais Séverinette ?? J'espère que c'est bien une piste de 400m, histoire de pas perdre mes repères... Oui c'est bien une piste de 400m : on n'est pas des retardés à Cesson!!!! Sinon moi voici mes horaires (Karen t'as les mêmes?) Course 12 juin 11h30 Entretien EPS 13 juin 13h30 OP + LDJ 18 juin 12h45 Anglais 27 juin 13h C'ets mieux que l'an dernier!!! Bon ben tant mieux pour les 400m :P Séverinette, dommage que ça soit privé et public car j'ai la même convoc que toi à l'OP (même jour, même heure) mais je pense pas que ce soit le même endroit. Sinon les langues c'est les 25 et 26 pour moi donc... je vous croiserai pas non plus !! Allez Karen, pas de découragement !
Severinette Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Séverinette, dommage que ça soit privé et public car j'ai la même convoc que toi à l'OP (même jour, même heure) mais je pense pas que ce soit le même endroit. Pas sûr : si c'est à St Brieuc toi c'est l'IUFM et moi c'est Maria Balaverne ... pas très loin... donc
karenh Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Je viens de réagir, pour l'oral de sport c'est le mercredi pour moi à 11h30 mais j'ai aussi oral d'anglais pour la première année à 16h00. Séverinette est-ce que tu te souviens si à Rennes pour l'oral de sport on est convoqué à l'heure ou est-ce qu'il y a tirage au sort ? A Laval, l'an dernier on passait à l'heure vu qu'il y a son exposé (appris) et ensuite pas de docs mais des questions. S'il y a tirage au sort, je suis obligée de faire changer mon oral d'anglais au cfp car avec mon passage plus la route... Je ne sais pas comment çà se passe, est-ce que je dois trouver quelqu'un pour changer de place?
karenh Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Au fait, Leau les entretiens avec la DDEC ne sont pas finis puisque jeudi soir nous en avons encore un !!!! Comme je suis là que depuis un an, je n'ai pas grand chose à dire et donc du coup je trouve çà long . De plus maintenant c'est devenu du lynchage sur tous les sujets. Félicitations pour l'accord pré (je ne sais plus quoi) !!! Pour la course, c'est pas terrible. Je pense que je vais y aller ce soir ou demain matin avant d'aller chez ma mère pour la fête des mères. Dès fois, on se demande pourquoi toutes ces fêtes tombent pendant nos révisions ... :P
Severinette Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Je viens de réagir, pour l'oral de sport c'est le mercredi pour moi à 11h30 mais j'ai aussi oral d'anglais pour la première année à 16h00. Séverinette est-ce que tu te souviens si à Rennes pour l'oral de sport on est convoqué à l'heure ou est-ce qu'il y a tirage au sort ? A Laval, l'an dernier on passait à l'heure vu qu'il y a son exposé (appris) et ensuite pas de docs mais des questions.S'il y a tirage au sort, je suis obligée de faire changer mon oral d'anglais au cfp car avec mon passage plus la route... Je ne sais pas comment çà se passe, est-ce que je dois trouver quelqu'un pour changer de place? Normalement tu n'as rien à modifier. L'an dernier j'étais convoquée à 13h30 et je suis passée vers 14h00 donc tout bon pour rentrer à 16h à Rennes. Donc en étant convoquée à 11h ça passe largement!!!!!!!!!!!!!!!
Leau Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 Bon, je pourrais presque qualifier cette journée de "pas fait grand chose" Mais bon je ne le regrette pas ! J'ai retouché le matin l'exposé EPS et relu rapide quelques notes d'OP. Cet aprèm j'ai été voir les collègues de muscu en compétition, mais entre deux levées de poids, j'ai pris connaissance des docs d'accompagnement pour la musique, et trouvé quelques petites remarques qui devraient m'aider à modifier les objectifs dans mon exposé dans le bon sens, du moins j'espère, et donc ainsi enfin le finaliser pour l'apprendre. Puis ensuite entorse au régime pour zhom et moi avec un petit McDo, mais bon on n'avait pas le temps de remonter jusque chez nous !! Car mon zhom m'a fait une jolie surprise (c'était soit pour me consoler au cas où, soit pour m'encourager en vu des oraux, et mis à une distance raisonnable du début des oraux pour m'éviter une trop mauvaise conscience :P ). Il m'a emmené voir un concert ce soir, au MusikHall (juste à côté de nos écrits !!!), on a été voir Zazie !!!! Salle moins remplie que ce qu'on pensait , mais concert très sympa, du moins de mon avis. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai réussi à complètement décrocher du concours, mais merci mon zhom Séverinette, oui on sera p'être pas loin, mais on pourra pas attendre ensemble, c'est ça qui est dommage !! Karen, si tu veux t'ôter le doute pour le timing, tu leur passes un tit coup de fil, ils doivent bien pouvoir te dire ça quand même ! Pour la course, je pense aller courir demain, mais comme on va chez belle-maman pour la fête des mères, une fois le repas un peu digéré, je pense aller au stade près de l'IUFM de Saint-Brieuc, puisqu'on ne sera pas très loin. Bon, moi je vais au dodo !
Messages recommandés