Severinette Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bon j'ai été courir ce matin : 7 min 43 ce qui me donne 11/20... soit 1 point de mieux que l'an dernier alors que je mets 20s de moins... C'est pas cher payé!!! Cet après-midi à fond sur les exposés.... On va voir ce que ça donne!!!
magp Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bon j'ai été courir ce matin : 7 min 43 ce qui me donne 11/20... soit 1 point de mieux que l'an dernier alors que je mets 20s de moins... C'est pas cher payé!!!Cet après-midi à fond sur les exposés.... On va voir ce que ça donne!!! et ben moi je ne vais plus courir!!!........ :o
Leau Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Posté(e) 3 juin 2007 et ben moi je ne vais plus courir!!!........ :o Oui il paraît Bon moi je subis un mauvais sort... J'ai fait trois stades aujourd'hui sur Saint-brieuc, et les trois avec des compéts donc... pas pu courir... Donc, ben ce sera pour demain, tant pis ! Du coup j'ai presque fini de lire un tit bouquin du CRDP qui m'avait attiré l'oeil : "Conduire des classes à cours multiples" de la série Questions d'Ecole de chez Hatier. Je me suis dit que ça pouvait être intéressant en vu de l'OP , on sait jamais :P , et puis dessus il est dit que ça peut aussi donner des idées pour faire de la pédagogie différenciée... Je suis dans l'avant -dernier chapitre, j'aurai p'être fini avant le dîner chez belle-maman (je suis pas chez moi là).
Severinette Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 et ben moi je ne vais plus courir!!!........ :o C'était calculé pile poil pour te faire dispenser :P :P Fais attention à toi
Leau Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Posté(e) 4 juin 2007 Bon ben moi 9'12" cet aprèm... j'ai un souci de régularité car je fais mon 1er tour en 2'20" et si j'étais régulière je pourrais donc faire 8'45" sans sprinter sur la fin <_< Et j'ai des réserves même si j'ai l'impression de plus pouvoir respirer puisque ce soir j'ai réussi à augmenter progressivement la cadence sur les derniers 3/4 et limiter le retard... Faut que je me surveille plus en travaillant au chrono... je vais essayer jeudi du coup... Sinon j'ai été repérer le stade sur Cesson, car quand on ne connaît pas, faut s'y retrouver quand même, ainsi pas de panique le jour J. Dis Séverinette, tu t'entraines là-bas ? car sur l'accès c'est mis réservé aux élèves et membre des assocs de Cesson , du coup j'ai pas trop osé, pis y'avait plein de gamins et parents en plus de toute façon. Autrement j'ai aussi été sur Dinan voir la responsable du centre de langues où j'avais fait de l'anglais. J'ai son accord pour venir deux fois le jour où il y a "entente cordiale", donc quand les anglais viennent, ainsi j'entendrai un peu des anglais parler avant le jour J ,et autrement que sur la BBC, en live, et faudra leur répondre si je peux en placer une car des fois y'a du monde... ce sera un bon exercice je pense.
Severinette Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Bon ben moi 9'12" cet aprèm... j'ai un souci de régularité car je fais mon 1er tour en 2'20" et si j'étais régulière je pourrais donc faire 8'45" sans sprinter sur la fin <_< Et j'ai des réserves même si j'ai l'impression de plus pouvoir respirer puisque ce soir j'ai réussi à augmenter progressivement la cadence sur les derniers 3/4 et limiter le retard... Faut que je me surveille plus en travaillant au chrono... je vais essayer jeudi du coup... Sinon j'ai été repérer le stade sur Cesson, car quand on ne connaît pas, faut s'y retrouver quand même, ainsi pas de panique le jour J. Dis Séverinette, tu t'entraines là-bas ? car sur l'accès c'est mis réservé aux élèves et membre des assocs de Cesson , du coup j'ai pas trop osé, pis y'avait plein de gamins et parents en plus de toute façon. Autrement j'ai aussi été sur Dinan voir la responsable du centre de langues où j'avais fait de l'anglais. J'ai son accord pour venir deux fois le jour où il y a "entente cordiale", donc quand les anglais viennent, ainsi j'entendrai un peu des anglais parler avant le jour J ,et autrement que sur la BBC, en live, et faudra leur répondre si je peux en placer une car des fois y'a du monde... ce sera un bon exercice je pense. Mo je m'entraîne à côté aux Etangs de Dézerseul. Ca fait un tour complet de 3,2 km J'ai réperé avec mon vélo où se situaient les 1500 m. Mais je pense que pour 10 minutes ils ne voient pas d'inconvénient à ce que quelqu'un s'entraîne sur le stade. Le prof de sport de mon fils m'a même dit qu'il y avait des personnes admissibles qui s'entraînaient, donc... Faudrait aussi que je pense à préparer quelque chose en Angalsi. J'en ai aussi besoin en première année!!! Si tu vas à nouveau à Cesson n'hésite pas à passer à la maison!!!
Leau Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Posté(e) 4 juin 2007 [si tu vas à nouveau à Cesson n'hésite pas à passer à la maison!!! Vi j'y ai pensé, mais là j'étais déjà pas en avance sur mon timing du jour donc... Je compte encore m'entrainer jeudi aprèm (après la DDEC), vendredi et dimanche. Après on court mardi donc repos ! A priori sur Bréquigny car y'a jamais personne visiblement (à part notre copain athléte, hein Karen, je crois que je l'ai recroisé ce soir :P ), mais p'être une fois à Cesson si c'est possible. Je ne sais pas encore.
Severinette Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 [si tu vas à nouveau à Cesson n'hésite pas à passer à la maison!!! Vi j'y ai pensé, mais là j'étais déjà pas en avance sur mon timing du jour donc... Je compte encore m'entrainer jeudi aprèm (après la DDEC), vendredi et dimanche. Après on court mardi donc repos ! A priori sur Bréquigny car y'a jamais personne visiblement (à part notre copain athléte, hein Karen, je crois que je l'ai recroisé ce soir :P ), mais p'être une fois à Cesson si c'est possible. Je ne sais pas encore. Si on n'est pas l'hôpital je suis à la maison!!! (ouah quelle Lapalissade!!!)
karenh Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Coucou tout le monde, je passe rapidement sur le forum car en ce moment je suis super pressée (çà devient une habitude, je crois). Je suis allée courir dimanche avant d'aller chez ma mère et j'ai fait 8'39 soit 8/20. Il faut encore que je progresse car l'année dernière avec moins d'entraînement j'ai eu 9/20. Je pensais aller courir ce soir mais pour l'instant le temp n'est pas terrible mais d'ici ce soir ... Moi, aussi j'ai l'anglais à préparer car je passe le 13. Cà c'est la galère, enfin pour moi ! Bon, je dois filer car j'ai des photocopies à faire pour les évaluations et du matériel à préparer pour la fête des pères. @ plus.
Leau Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 Coucou tout le monde ! Bon moi je vais au coiffeur avant que tout ça démarre, histoire d'avoir une tête présentable Karen, tu penses à nous ?
karenh Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Euh ! pourquoi je dois penser à vous ? Ton oral, c'est bien demain ? Et pourquoi vous deux, vous faites quelque chose de particulier? Je ne comprends pas en fait.
Messages recommandés